femmeforte28 Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 elle est obligé de savoir que t'es dans ton lit t'avais qu'à dire dsl j'étais dehors j'ai pas pensé à te répondre plus tot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 [quote="femmeforte28"]elle est obligé de savoir que t'es dans ton lit t'avais qu'à dire dsl j'étais dehors j'ai pas pensé à te répondre plus tot[/quote] Tout simplement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex85 Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Bon je ne lui parle plus je verrais bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 [quote="Alex85"]Bon je ne lui parle plus je verrais bien.[/quote] Tu as raison ne nous remercie pas d'avoir été là ce soir mal-grès tout! . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
femmeforte28 Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 algo toujours perspicace ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex85 Posté(e) le 4 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Ne le prends pas mal algo mais hier soir j'avais pas vraiment l'esprit au remerciement, je suis tellement déçu qu'elle m'a contacté juste pas "obligation" pour le compte commun. Le bisx qu'elle a mit à la fin cela ne veux rien dire,elle mets cela tout le temps, pareil à ses amis... En fait je suis en contact avec elle indirectement car elle a gardé son compte sur un site de rencontre où elle était avant de rencontrer son next, et là même si ce n'es pas à 100% paefait avec lui comme elle dit, je sais qu'elle est attaché à lui. Elle ne parle pas de moi alors que son faux ami (moi) essai de lui faire parler de moi sans insister bien sur pour ne pas éveiller de soupsons. Elle dit qu'elle veux croire dans cette relation car elle en à marre de souffrir. C'est son 2eme next depuis notre rupture. Je ne sais plus quoi penser, il y a t'il une chance encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Bonjour Alex! Après nos petites montagnes russes d'hier soir, j'ai relu ton histoire, pour mieux tenter de comprendre et effectivement j'avais zappé le passif, j'étais arrivé en pleine attente de son coup de fil. J'ai zappé son next, le fait que vous aviez déjà un rendez-vous à la banque de prévu pour clôturer ce dernier etc... autant pour moi!! Plus ce que tu vient d'ajouter en commentaire ce matin, ne me laisse au jour d'aujourd'hui plus aucun espoir. Certain oserons dire le contraire, mais dans ton cas Alex... Ça va être difficile, long, etc... Mais commence doucement par accepter l'idée qu'elle ne reviendra pas, il me semble qu'elle n'éprouve plus de sentiments amoureux à ton encontre. Cesse ce petit jeux du "faux ami", tu n'en souffriras que plus encore. Commence à tourner cette page doucement, pleure, crie, hurle etc... mais commence à la tourner et à apprendre à vivre sans elle... Je ne te conseil en aucun cas de retenter quoi que ce soit. Algo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex85 Posté(e) le 4 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 ouah, j'ai toujours eu peur de ce genre de message, moi qui voulait esperer... Mais peut etre que c'est effectivement la vérité ce que tu dis. J'ai même été au point d'allé voir un voyant il y a 1 mois et il m'avait dit d'y croire et m'avait donné pas mal de détail plus que troublant sur moi, mon passé et ma vie jusque là. Au final il m'a dit qu'elle m'enverait un message poiur prendre de mes nouvelle le 23/12, elle l'a fait le 21. Qu'on se verrait dans un lieux fermé/privée, elle m'a invitéchez elle. Et pour finir qu'a la st valentin on serait de nouveau ensemble... Je suis perdu, le moment de la revoir bientot à la banque, j'ai l'impression que c'est ma dernière chance ou alors la dernière fois que je la verrait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex85 Posté(e) le 7 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Je lui ai dit adieux avant hier au tel, pensez vous que c'est la meilleur solution pour lui faire comprendre qu'elle peux me perdre et que je veux changer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Bonsoir Alex ! Qu'en pense-tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex85 Posté(e) le 7 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Bah j'en sais rien, je ne sais plus ce que je veux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 [b][size=150]Qu'en pensez-vous les Amis Forumeurs? Venez donner votre avis à Alex s'il vous plaît ! Par ici s'il vous plait... Merci d'avance pour votre solidarité[/size][/b] Algo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex85 Posté(e) le 7 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 période difficile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Évite les voyants, c'est des charlatans, la vie, ton futur n'est pas dans les visions de ces personnes mais entre tes mains et celle de ton ex.. Moi aussi j'aurai pu te dire qu'elle allait te contacter vers le 23 (périodes de fêtes), ce qui est normal de contacter quand on est resté longtemps avec une personne, lieux privé ou fermé, tu l'aurai vu passé en voiture tu aurais cru que c'était à ce moment là.. Bref j'ai aussi fait l'erreur de consulter deux voyants qui m'ont dit que c’était fini car mon ex avait un blocage avec moi. Entre temps à écouter leurs conneries, je laissais passer mes chances de me reconstruire, et perdait de l'argent inutilement... Tout ça pour dire, fuck les voyants et à toi le pouvoir ! Donne toi les moyens, je ne sais lesquels mais bat toi et n'attend pas que ça se passe à la saint valentin :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex85 Posté(e) le 7 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 je regrette pourle voyant, du fric de perdu bètement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés