Alex85 Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 vivement la phase de la cueillette ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 :lol: ...Des barres de rire !!! Bravo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
femmeforte28 Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 la phase de cueillette tu m'a tuée là ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kadjiman Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 J'espère que ton potager sera de bonne récolte (: , certains malheureusement ne cueillent que des vents pourris ou de l'indifférence moisies x/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
femmeforte28 Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 ouais de l'indifférence et du je m'en foutisme aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex85 Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 on verra bien, en tout cas ce qui est pourrit est à balancer au composte pour un recyclage... en espérent ne pas en arriver là mais cela seul le futur le sais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex85 Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Elle viens de m'appeller 2 fois dans l'après-midi sans me laisser de message, je n'est pas décroché, que faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex85 Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 J'ai craqué... j'ai envoyé un point d'interogation en message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
femmeforte28 Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 tu as bien fais mais n'envoyant plus rien mantenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex85 Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 oui j'attends... rien pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex85 Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 mais bon elle travail en restauration donc si elle veux répobdre j'aurais peut etre pas de réponse avant 23h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
femmeforte28 Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 oui c'est sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Bonsoir Alex ! Je constate que ton SR de 10 jours porte ses fruits hein ! ;) Maintenant garde ton calme, laisse-là te recontacter. NE RAPPEL SURTOUT PAS! ok? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex85 Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 t'inquiete j'attends impatiamment là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Quand elle t’appellera si elle le fait : Ne décroche pas à la première sonnerie, à la troisième ou quatrième, genre tu étais occupé à autre chose qu'attendre son coup de téléphone. Ne t'attend pas à ce qu'elle te fasse non plus une déclaration d'amour hein, on sait jamais ce qui peux lui passer par la tête. Ne conclue rien pour le moment, garde la tête froide. Reste courtois, polis et distant à la fois en ayant un ton neutre, mais pas glacial hein! OU Imagine que c'est une bonne copine qui t'appel par exemple... Surtout reste calme et posé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés