Alex85 Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 on verra bien, en tout cas ce qui est pourrit est à balancer au composte pour un recyclage... en espérent ne pas en arriver là mais cela seul le futur le sais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex85 Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Elle viens de m'appeller 2 fois dans l'après-midi sans me laisser de message, je n'est pas décroché, que faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex85 Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 J'ai craqué... j'ai envoyé un point d'interogation en message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
femmeforte28 Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 tu as bien fais mais n'envoyant plus rien mantenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex85 Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 oui j'attends... rien pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex85 Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 mais bon elle travail en restauration donc si elle veux répobdre j'aurais peut etre pas de réponse avant 23h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
femmeforte28 Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 oui c'est sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Bonsoir Alex ! Je constate que ton SR de 10 jours porte ses fruits hein ! ;) Maintenant garde ton calme, laisse-là te recontacter. NE RAPPEL SURTOUT PAS! ok? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex85 Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 t'inquiete j'attends impatiamment là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Quand elle t’appellera si elle le fait : Ne décroche pas à la première sonnerie, à la troisième ou quatrième, genre tu étais occupé à autre chose qu'attendre son coup de téléphone. Ne t'attend pas à ce qu'elle te fasse non plus une déclaration d'amour hein, on sait jamais ce qui peux lui passer par la tête. Ne conclue rien pour le moment, garde la tête froide. Reste courtois, polis et distant à la fois en ayant un ton neutre, mais pas glacial hein! OU Imagine que c'est une bonne copine qui t'appel par exemple... Surtout reste calme et posé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex85 Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 oui je serais neutre, mais bon je me dis également que si ca se trouve cela va etre juste pour prendre de mes nouvelles... je serais dégouté sérieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
femmeforte28 Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 c'est pour ça qu'il faut pas que tu reste dans l'attente dis toi dans ta tete que c'est finis comme ça tu sera beaucoup moins decu que si tu t'attends à du positif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex85 Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Je comprends ce que tu dis mais là c'est dure, j'ai un peu le sourir meme si d'un autre coté j'ai les boules... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Cette éventualité est possible, voir très possible! Donc prépare toi à une discusion d'ordre amicale et non sentimentale, mais ce serait une façon pour elle de revenir l'air de rien vers toi. Il se peut que ton SR l'interpelle, qu'elle ne comprenne pas ton silence, qu'elle se pose des questions...etc... Donc mine de rien en gros ca donne : je l'appel pour prendre la "température" et comprendre pourquoi ce silence ! Attention tout de même, cela ne veut pas dire qu'elle est en train de te revenir, mais que déjà elle doit se poser des questions (Les premiers effets du SR certainement, au bout de 10 jours) De plus tu n'as pas envoyé de texto pour le nouvel An donc... BINGO ! Si jamais elle ne te rappel pas ce soir, pour x ou y raisons, tu ne rappel en aucun cas, ni ce soir, ni demain, ni jamais tu reprends le SR. En tous cas, je pense que c'est bon signe... mais pour le moment il est trop tôt pour le savoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex85 Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 et je lui dis quoi du fait que je lui est pas répondu au nouvel an et à ces appels ce soir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex85 Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 dégouté apparement c'étais juste pour la cloture du compte commun... j'y crois pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex85 Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 elle a meme pas demander pourquoi mon silence à moin qu'elle m'envoi un autre message d'ici là mais bon j'y crois pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
femmeforte28 Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 ouais je comprends tu t'attendais à autre chose mais je t'avais dis ... on ne connait les personnes qu'une fois qu'on est plus avec j'ai l'impression. elle t'as pas demandé ton silence parce que pour le moment elle s'en fout ... sympa la meuf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Mince!!! Attends, Raconte un peu la conversation stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex85 Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 ce n'était pas par tel mais un sms, je comprend pas d'ailleur car elle à tenté de me joindre 2 fois cette apres-midi, peut etre qu'elle partais juste du taf je ne sais pas. Elle a juste écrit "Cc fau qon voye pr le compte commun fau que tu lapel apres jmarangerai bisx" lettre pour lettre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
femmeforte28 Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 sympa le message ça donne pas du tout envie de répondre ou quoi que ce soit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 :?: Le "bisx" m'interpel quand-même !!! Ce n'est peut-être pas si négatif que ça en à l'air... Ne répond pas tout de suite, laissons-nous la nuit pour y réfléchir...qu'en penses-tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex85 Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 j'ai juste écris "oui faudra appeler." Je sens que je vais bien dormir me...e. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Pourquoi as-tu répondu aussi vite bon sang!? Br Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex85 Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 parce que je sais qu'elle sais que je suis dans mon lit à rien faire de spécial et je ne veux pas qu'lle crois que je me force à pas lui répondre, je veux qu'elle pense que c'est naturel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
femmeforte28 Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 elle est obligé de savoir que t'es dans ton lit t'avais qu'à dire dsl j'étais dehors j'ai pas pensé à te répondre plus tot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 [quote="femmeforte28"]elle est obligé de savoir que t'es dans ton lit t'avais qu'à dire dsl j'étais dehors j'ai pas pensé à te répondre plus tot[/quote] Tout simplement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex85 Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Bon je ne lui parle plus je verrais bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 [quote="Alex85"]Bon je ne lui parle plus je verrais bien.[/quote] Tu as raison ne nous remercie pas d'avoir été là ce soir mal-grès tout! . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
femmeforte28 Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 algo toujours perspicace ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex85 Posté(e) le 4 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Ne le prends pas mal algo mais hier soir j'avais pas vraiment l'esprit au remerciement, je suis tellement déçu qu'elle m'a contacté juste pas "obligation" pour le compte commun. Le bisx qu'elle a mit à la fin cela ne veux rien dire,elle mets cela tout le temps, pareil à ses amis... En fait je suis en contact avec elle indirectement car elle a gardé son compte sur un site de rencontre où elle était avant de rencontrer son next, et là même si ce n'es pas à 100% paefait avec lui comme elle dit, je sais qu'elle est attaché à lui. Elle ne parle pas de moi alors que son faux ami (moi) essai de lui faire parler de moi sans insister bien sur pour ne pas éveiller de soupsons. Elle dit qu'elle veux croire dans cette relation car elle en à marre de souffrir. C'est son 2eme next depuis notre rupture. Je ne sais plus quoi penser, il y a t'il une chance encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Bonjour Alex! Après nos petites montagnes russes d'hier soir, j'ai relu ton histoire, pour mieux tenter de comprendre et effectivement j'avais zappé le passif, j'étais arrivé en pleine attente de son coup de fil. J'ai zappé son next, le fait que vous aviez déjà un rendez-vous à la banque de prévu pour clôturer ce dernier etc... autant pour moi!! Plus ce que tu vient d'ajouter en commentaire ce matin, ne me laisse au jour d'aujourd'hui plus aucun espoir. Certain oserons dire le contraire, mais dans ton cas Alex... Ça va être difficile, long, etc... Mais commence doucement par accepter l'idée qu'elle ne reviendra pas, il me semble qu'elle n'éprouve plus de sentiments amoureux à ton encontre. Cesse ce petit jeux du "faux ami", tu n'en souffriras que plus encore. Commence à tourner cette page doucement, pleure, crie, hurle etc... mais commence à la tourner et à apprendre à vivre sans elle... Je ne te conseil en aucun cas de retenter quoi que ce soit. Algo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex85 Posté(e) le 4 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 ouah, j'ai toujours eu peur de ce genre de message, moi qui voulait esperer... Mais peut etre que c'est effectivement la vérité ce que tu dis. J'ai même été au point d'allé voir un voyant il y a 1 mois et il m'avait dit d'y croire et m'avait donné pas mal de détail plus que troublant sur moi, mon passé et ma vie jusque là. Au final il m'a dit qu'elle m'enverait un message poiur prendre de mes nouvelle le 23/12, elle l'a fait le 21. Qu'on se verrait dans un lieux fermé/privée, elle m'a invitéchez elle. Et pour finir qu'a la st valentin on serait de nouveau ensemble... Je suis perdu, le moment de la revoir bientot à la banque, j'ai l'impression que c'est ma dernière chance ou alors la dernière fois que je la verrait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex85 Posté(e) le 7 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Je lui ai dit adieux avant hier au tel, pensez vous que c'est la meilleur solution pour lui faire comprendre qu'elle peux me perdre et que je veux changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Bonsoir Alex ! Qu'en pense-tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex85 Posté(e) le 7 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Bah j'en sais rien, je ne sais plus ce que je veux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 [b][size=150]Qu'en pensez-vous les Amis Forumeurs? Venez donner votre avis à Alex s'il vous plaît ! Par ici s'il vous plait... Merci d'avance pour votre solidarité[/size][/b] Algo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex85 Posté(e) le 7 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 période difficile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Évite les voyants, c'est des charlatans, la vie, ton futur n'est pas dans les visions de ces personnes mais entre tes mains et celle de ton ex.. Moi aussi j'aurai pu te dire qu'elle allait te contacter vers le 23 (périodes de fêtes), ce qui est normal de contacter quand on est resté longtemps avec une personne, lieux privé ou fermé, tu l'aurai vu passé en voiture tu aurais cru que c'était à ce moment là.. Bref j'ai aussi fait l'erreur de consulter deux voyants qui m'ont dit que c’était fini car mon ex avait un blocage avec moi. Entre temps à écouter leurs conneries, je laissais passer mes chances de me reconstruire, et perdait de l'argent inutilement... Tout ça pour dire, fuck les voyants et à toi le pouvoir ! Donne toi les moyens, je ne sais lesquels mais bat toi et n'attend pas que ça se passe à la saint valentin :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex85 Posté(e) le 7 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 je regrette pourle voyant, du fric de perdu bètement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex85 Posté(e) le 7 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 je laisse le temps faire maintenant... Bonne soirée à vous, merci à vous deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 De rien Alex, merci Sperenza pour tes conseils avisés. N'hésite pas à venir poster tes états d'âmes Alex si le coeur t'en dit... Je te serre fort dans mes bras... Algo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex85 Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Bonsoir, elle viens de m'envoyer un message en me disant que c'était fini avec lui, et qu'elle savait plus ou elle en était... Que doije_faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Aaahh, la roue tourne... Ne réponds pas tout de suite, laisse la un peu désespérer seule... attends qu'elle soit mure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex85 Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 je ne sais pas si cela tourne pour autan dans mon sens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 (modifié) [quote][/quote]Salut Alex! Rien, elle veut juste une épaule pour pleurer... C'est un reflexe que de se tourner vers son ex pour chialer un coup, une fois ses états d'ames passés elle te jettera comme un mouchoir en papier; Donc tu ne fait RIEN DU TOUT! Si ça se trouve elle retournera avec lui dans 2/3 jours donc RIEN SR SR SR! Ce ne veut pas dire qu'elle veut revenir, ni quoi que ce soit, ça veut juste dire qu'elle veut être réconforté point barre! Si tu fais le confident tu ne résoudras rien, ce n'est plus ton problème soldat, plus ton combat, alors tu poses l’épée du preux chevalier et tu tend ton SR en bouclier... Spartiate reste fort, reste digne ! Ne tombe pas dans son panneau tu n'en sortira que plus grand! Algo[quote][/quote] J'ai été pourtant bien clair!!!! Modifié le 10 janvier 2013 par Algo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex85 Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 ah bon ok... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Bonjour Alex! Qu'en est-il aujourd'hui ??? Merci Algo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex85 Posté(e) le 10 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Bonjour, et bien rien de neuf en fait, je suis dans l'attente, je ne sais pas ce qu'elle pense, bref le flou total. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 As-tu tenter de la joindre ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés