femmeforte28 Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 algo la voix de .... la justesse ^^ je confirme, j'affirme, j'acclame ce que tu dis arretez de penser à la place des ex la preuve on a pas vu venir le coup de la rupture LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex85 Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Demain sy elle m'envoie un message pour la bonne année e je dis bien "si". Je pensais juste lui envoyer "merci". C'est juste celon vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
femmeforte28 Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 si tu le sens moi à ta place je répondrais meme pas mais si tu veux par politesse tu peux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Alex,Cesse de penser à la place de ton EX, car maintenant c'est ton EX ok?Je suis prêt à parié qu'elle ne le fera pas ! Tu sais pourquoi?Car elle se dit que tu es malheureux et qu'elle ne va pas rajouter à ta peine...Et si tu reçois un texto, ce sera un texto groupé, pas personnalisé...On parie???Algo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
femmeforte28 Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 je pense la meme chose qu'Algo on fait partie de leur passé et tu devrais faire la meme chose le mettre dans le dossier "passé" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex85 Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Vu la gueule du sms, je crois que tu as raison Algo. Ca doit etre un texto groupé, donc puisque cela n'est pas personel, je ne lui dirais meme pas merci, je ne compte rien envoyer, je verrais bien la suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Salut Alex, il est rare que je réponde à des personnes sur ce forum parce que je trouve que je ne suis pas de bons conseils, ou tout simplement parce que je ne sais pas quoi dire à la personne mais .. ton histoire ressemble un peu à la mienne, du coup je souhaitais au moins te manifester tout mon soutien. Je ne sais pas si le SR est la meilleure des solutions, moi je tente, sauf que ma copine pense que si je reste silencieuse c'est parce que c'est ma façon à moi de mieux affronter la situation, elle pense que si je lui parle pas c'est parce que c'est mieux pour MOI comme ça .. Du coup elle revient pas vers moi non plus (enfin de temps en temps) par peur de me faire souffrir .. Je viendrais voir régulièrement tes avancées dans ton histoire et j'espère de tout coeur que cela s'arrangera pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex85 Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Je ne sais pas comment elle pense pour le SR, moi c'est vrai que le SR m'aide un peu, surtout que je lui avais dit qu'on ne serait jamais amis donc pas question de lui demander de ces nouvelles de tempsen temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Alors comme le SR a principalement pour but de se reconstruire, il sera efficace au moins pour toi!Bon courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Salut Alex, Vu la gueule du sms, je crois que tu as raison Algo. Ca doit etre un texto groupé, donc puisque cela n'est pas personel, je ne lui dirais meme pas merci, je ne compte rien envoyer, je verrais bien la suite... Ne "crois" pas que j'ai eu raison, constate-le !!! :x J'espère que ta désillusion va te faire ouvrir les yeux maintenant! Commence cette nouvelle année avec cette résolution qu'est le SR. Algo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex85 Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Bonjour à vous, mon ex viens de m'envoyer une nouvelle fois un sms pour la bonne année, identique à ce qu'elle m'avait envoyé le 01/01 à minuit. Je n'avais pas répondu ne souhaitant pas le faire car pour moi c'était un sms groupé.Cette fois ci dois-je toujours pas répondre au risque de passé mal poli? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 :lol: ! C'est quoi cette question Alex? Bien sur que OUI! Au risque de rien du tout...SR SR SR ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
femmeforte28 Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 c'est ça SR tu verra c'est toujours mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex85 Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 dure dure 9 jours de SR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Bien Alex! Tu es sur la bonne voie... Continue ne t'arrête pas en si bon chemin, tu le regretterai si tu cassai ton SR...crois-moi. Imagine que ton SR, est un potager, qu'il faut arroser chaque jour... Tu en récolteras les fruits, si tu sais être patient. Là tu es à la phase ou tu viens de semer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés