Aller au contenu

Où j'ai foiré dans la reconquête?

Messages recommandés

[quote="Ranya"]... Mais nous ne nous sommes pas vus depuis fin septembre!

Qu il ne voulait surtout pas me perdre de vue car il "aime être avec moi, mon intelligence, nos conversations...".

Purée je l'ai eu le temps de changer!! J'ai fait amende honorable!! ![/quote]

il aime etre avec toi mais il t'as pas vu depuis fin septembre...
Il aime etre avec toi mais il voit meme pas que tu as changé...

Il est plein de cinema ouais...

Au passage sauf si il est tordu, j'aime etre avec toi, ton intelligence, tes conversations = je te vois comme ma pote.
A toi de voir pourquoi il a cette image de toi.

[quote="Ranya"]... Et alors pourquoi il ne me lâche pas quand je fais de longs SR en lui disant clairement que je prends des distances car le voir en ami me fait mal??! Il me dit Qu il comprend mais que ça le "peine"! Pourquoi il vient me rechercher? Pourquoi m envoyer les vœux a Noël?[/quote] envoyer un joyeux noel ne prouve pas qu'il veut tenter quelque chose avec toi .... Je crois que tu mélanges tout, il t'aime comme une pote et veut ton amitié ... Il respecte en meme temps ton sr puisque tu dis toi meme qu'il t'a envoye que 2 ou 3 sms en octobre et plus rien jusqu'a noel donc il cherche pas ton contact plus que ca et envoyer un joyeux noel ne prouve rien ... Il va surement t'envoyer bonne année et c'est pas pour ca qu'il veut autre chose ... Mais tu t'autopersuades et tu cherches aussi à nous persuader que ton ex t'aime encore ...

[quote="Ranya"]... Et alors pourquoi il ne me lâche pas quand je fais de longs SR en lui disant clairement que je prends des distances car le voir en ami me fait mal??! Il me dit Qu il comprend mais que ça le "peine"! Pourquoi il vient me rechercher? Pourquoi m envoyer les vœux a Noël?[/quote]
Je ne sais pas je ne suis pas à sa place.
Mais tu vas pas passer ta vie a l'attendre?

Pourquoi ne pas rencontrer d'autres personnes, et le rendre "un peu moins important " a tes yeux.
Faire ca te ferait du bien, et ne changerait pas tes chances de le revoir un jour.