Aller au contenu

JF fraîchement larguée

Messages recommandés

Parce que j'ai cru en lui. Je sais qu'il a un bon fond et qu'il devrait montrer ça plus souvent. Alors je sais on n'est pas l'assistance publique. Lui aussi me demande comment j'ai fait pour rester avec lui (donc il doit bien avoir conscience d'un problème).

Je lui ai déjà dit qu'il fallait "travailler" quand on était ensemble, qu'il ne fallait pas se laisser vivre.

Et depuis la rupture : que si un jour il compte se remettre avec quelqu'un il faudra qu'il change et arrêter de penser seulement à lui.

Mais pas seulement parce que j'ai cru en lui. Aussi parce que je l'aime, que je suis bien près de lui, contre sa peau. Pour moi, même si cela fait deux ans de relation, je suis toujours accro à son odeur, à son visage. Et ça me faisait supporter ses défauts. Les moments de complicité aussi. On a 2 personnalités complémentaires (opposées depuis un an puisque notre relation se dégradait, moi mémère dans le reproche, lui ado n'en ayant rien à faire) et on aurait pu faire des choses super ensemble.

J'espère toujours qu'il va y avoir un déclic dans sa tête mais le schéma paternel est tellement fort, que c'est plus simple pour lui de le reproduire. Et je me dis, de temps en temps, furtivement, dans mes phases de colère : je trouverai quelqu'un d'autre.

Mais c'est assez récent tout cela (15 jours) donc mon moral joue au yo-yo.

• Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

non parce que petit a petit il va perdre le respect qu il a pour toi et va surtout se dire qu il peut obtenir de ta part les "bons moments" sansen avoir a subir les mauvais!!!

ca ne l empechera pas d aller voir ailleurs croi moi, d autant qu il n aura pas de comptes a te rendre!!! et en plus si tu apprends qu il a été ds le lit d une autre tu ne pourras mm pas te consoler en te disant que c juste parce qu il est en manque!!!

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...