gabrialex Posté(e) le 30 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 rien n avance pour le moment... que faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enila5 Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Courage tu n'es pas seule!!! Dans ton cas le SR est indispensable!!!!!! Tiens bon!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabrialex Posté(e) le 8 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Bonjour, me revoilà encore dans une situation bouleversante. Depuis mon dernier message, les choses avaient avancées, mais là encore un rebondissement vient détruire l’espérance que j'avais... L'homme que je veux récupérer n'a que de l'amitié à me proposer, sachant qu'il aimait ce que j'étais. La dernière fois que je l'ai vue c'était il y a quinze jours, tout se passer bien on se voyait souvent pour boire un café chez moi et parfois ça allée plus ou moins loin, il me demander sans arrêt de le serrer dans ses bras et me disait que je lui donnais de l'énergie. Je suis persuadée qu'il m'aime car son comportement que moi seul connait ne s'y trompe pas. Il a pleins de soucis dans sa vie qui ne sont toujours pas régler, donc il ne peut pas encore prendre de nouveau départ. et voyant que je l'attend ca le fait souffrir encore plus. J'aimerais des conseils et que des personnes qui ont vécu le meme cas de figure me rassure. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés