Marie60 Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Je suis démonté... Complément déçu... En plus je suis pas du tout le genre de personne qui ferme ça bouche et qui ne dit pas ce qu'elle pense... J'ai envie de sauter sur mon téléphone et de l'insulter de tout les noms... Bordel ça fait mal.. :( Je vais faire le test.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie60 Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Algo: J'ai fais le test et ouf ce n'est pas un manipulateur !! Au moin un côté positif... Je sais plus quoi faire... Ni quoi penser.... Je suis vraiment largué pour le coup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 OK, maintenant donnes plus de détails concernant ce que tu as appris, par qui, comment etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie60 Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Je l'ai appris par la copine de cette fille car je venais de recevoir un énième message de lui pour me demander si je faisais la tête...Quand elle l'a vu elle m'a dit: "Oh il revient vers toi, normal il regrette beaucoup.." puis elle a enchaîné en me disant qu'à la soirée du nouvelle an il était vraiment pas bien... Et de file en aiguille, et pensant que j'étais au courant, elle m'a dit qu'il m'avais quitté pour elle... Après je me souviens plus, j'étais trop choqué de ce que je venais d'apprendre... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie60 Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Mes ami(e)s ne croivent pas tous cette hypothèse, me disent de ne pas être trop dure et de lui laisser une seconde chance... Je l'aime mais je lui en veux, ça me déçoit tellement, je prends ça comme une trahison... Je n'ai déjà pas confiance en moi, alors si en plus de ça je peux pas avoir confiance en lui, où est-ce qu'elle va nous mener cette seconde chance !? Et puis j'ai lu partout que le jour des "retrouvailles" il fallait tout faire pour éviter de parler de la séparation, mais c'est impossible que j'y arrive j'en ai vraiment trop gros sur le coeur pour fermer ma bouche et c'est pas du tout dans mon caractère... Je pense annuler le rendez-vous car je ne le sens pas, j'ai peur de mes réactions s'il tente un rapprochement ou autres, je suis assez franche et pas toujours adroite dans mes paroles... Je sais plus du tout où j'en suis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie60 Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 J'ai craqué, j'ai repondu à son message... Le rendez-vous de jeudi est surement annulé et il m'a dit qu'il avait des chose à m'avouer, que j'allais surement le tuer mais qu'il ne m'avait pas trompé... JE PETE UN CABLE !!! :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie60 Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Des conseils, des réponses seraient les biens venus.. merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 tu lui as dit quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Faute avouée à moitié pardonnée...Non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie60 Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Algo: Il parait ouais, mais je pardonne pas facilement.... J'ai l'impression que je vais revivre la même chose qu'avec mon ex si je lui pardonne et que je vais en sortir encore plus détruite... Surtout que je sais même pas ce qu'il veut m'avouer, et si ça un rappport ou non avec l'autre peste..! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie60 Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Une femme: Notre conversation: Lui: Je passerais te voir mardi soir après ton cours d'équitation te parler Moi: Je pourais pas Lui: Pourquoi ? Moi: J'ai du travaille Lui: Ok Moi: Pour jeudi c'est mort ? Lui: Bah je travaille et je sais pas à quelle heure je fini c'est ça le souci Moi: C'est pas grave j'ai du boulot de toute façon, fait au mieux Lui: Ok, au pire tu me consacreras une heure une autre fois. J'ai des choses à t'avouer, à mon avis tu vas me tuer. Je t'ai pas trompé sache le Moi: Dis moi ! Lui: Non car c'est vraiment sérieux Moi: Non mais la tu en as trop dis ou pas assez ! Si tu veux je t'appele mais dis moi ce qui se passe !!! Lui: Je te dirai quand je te verrais J'ai pas répondu... Je sais pas quoi dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 OK OK... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie60 Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Ca m'aide pas ça Algo.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Je pense que c'est bon signe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie60 Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Ah bon ?! Moi je suis super péssimiste, j'ai l'impression que tout est foutu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés