Aller au contenu

Abandonner ou continuer ?

Messages recommandés

• Réponses 262
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bravo Marie de n'avoir pas craqué, ne réponds surtout pas ma chérie, là tu es entrain de gagner du terrain sur lui. Il va se sentir bafoué, tu verras, ça va fonctionner si tu ne craques pas. Fais le baver, montres lui que tu n'es plus la Marie d'avant; stp stp craques pas. Tu as lu mes SR non ? ça fonctionne comme sur des roulettes. Mais si tu te laisses faire, c'est mort. Il est entrain de te tester comme ça, voir si tu es toujours sous ses coudes, et bah c'est le moment de lui montrer ton autre face qu'il ne te connaissait pas. Le mien avait commencé à faire le dur, mais je lui ai montrer que je suis plus dure que lui et qu'il ne peut pas me traiter comme il le veut. Il savait que j'étais amoureuse de lui et a oser me faire souffrir, et bah c'est lui qui est sur le point de me reconquérir, même si il a l'orgueil de le faire. Il peut prendre tout le temps qu'il veut mais je ne craquerai jamais. Même pour le nouvel an, j'ai décidé de ne le contacter ni par texto, par mail, pour l'appeler pas question. S'il le fait, je verrai comment lui envoyer un simple "bonne année 2013" pas plus. Et s'il ne le fait pas, tant pis, nous resterons comme ça jusqu'à ce qu'il bouge... j'ai trop souffert et ce n'est pas à la dernière minute je vais tout gâcher... tiens nous au courant Modifié par Lia23

Aprés avoir reçu encore deux nouveaux messages, j'ai malheureusement craqué en lui répondant que je captais mal... Il m'a du coup renvoyé deux messages, dont un qui me dit "Dis moi plutôt que tu t'es remise avec quelqu'un :(". Je vois pas le sens de ce texto, puisqu'il sait que je l'aime et je suis pas le genre de nana à changer de mec tout les deux semaines ! Il me prend pour qui !? Enfin bref, j'ai pas répondu... Je sais pas si je dois le faire..!? Que feriez vous ?

Bonjour Marie !

Et bien maintenant c'est fait, et tu ne peux pas revenir en arrière! Tirons simplement les leçons de ce "craquage"! Je sens bien que tu as des regrets car tu te rends compte maintenant de l'effet que cela fait de rompre un SR dans ces conditions.

Ce mec n'aime que LUI tu comprends ou pas Marie ??? Il veut s'assurer que tu es toujours dépendante de sa petite personne...

Si ce craquage peut te permettre de mieux comprendre le sens du SR, et bien il aura été bénéfique. En tout cas cela démontre deux choses à mon sens :

1) Le SR fonctionne

2) C'est une personne malsaine

Pourquoi malsaine? Car quand on "aime" quelqu'un, on lui souhaite tout le bonheur du monde et le laisse tranquille pour qu'il/elle puisse faire son deuil on est dans l'EMPATHIE ! Lui est dans l'EGOISME !

Ton centre du monde ce doit être lui, lui et lui!!! Tu es d'accord pour qu'il le soit?

Il s'assure ainsi que tu ne tourne pas la page, et que tu souffre, et que plus tu souffre plus Monsieur passe du bon temps avec sa next! Tu capte?

Maintenant c'est le dernier jour de l'année et commence 2013 par SR stricte Marie.

Algo

Algo: Encore une fois il ne m'a pas quitté pour une autre, mais à cause d'une énième dispute liée à un rapprochement avec une fille qui bave sur mon dos ! Il m'a dit lorsqu'il m'a quitté qu'il n'y avait que moi dans sa vie et il est toujours seul donc je commence à croire que je me suis emporté avec cette fille...

Sinon aujourd'hui il m'a encore contacté mais je continue d'ignorer... Est ce qu'il ne serait pas plus simple de lui demander d'arrêter de me contacter ? Je dis ça mais je suis incapable de lui dire, car au moin là je remarque qu'il ne m'oubli pas et qu'il pense toujours à moi... Et surtout, mon but n'est pas de le fuir, au contraire..!

:D ! On peut pas savoir avec certitude mais ça à l'air en tout cas! Quand on dit que le SR, sert aussi à faire réfléchir l'autre...

Oui, répond-lui un "Merci" ! Ni plus, ni moins, on verra sa réaction...

Il va être déstabilisé et peut te rappeler au vu de ce message, donc ne décroche pas à son appel, même s'il récidive plusieurs fois!

Voyons s'il te laisse un message vocal. Le sms à un moment donné dans la reprise de contact, ça démontre une certaine fébrilité.

La situation commence doucement à s'inverser, c'est encore fragile, donc ne lui montre pas d’intérêt pour le moment.

N'hésite pas à poster dès qu'il aura réagit et avant de renvoyer la balle à ton tour...

Algo

Dans l'apres midi il m'a renvoyé un message en me disant qu'il avait envie qu'on se refasse une soirée ensemble comme avant !

J'ai répondu "merci" pour la bonne année, en ignorant ce second message... Il m'a répondu dans la seconde un "Ah beh enfin" suivi d'un "Depuis le temps que je l'attendais !"

Le sourir revient même si ça reste que des sms.. :D Je répond or not ?

:lol: !

La nuit portant conseil, tu lui répondras demain ! Laisses-toi/laisses-nous la nuit, afin d'avoir les idées claires pour lui répondre.

Il doit mijoter, ne pas dormir, attendre avec impatience le moindre de tes messages/appels. Il t'a quitté ne l'oublie pas!

Surtout ne t'impatiente pas! Au risque de tout gâcher!.

Garde la tête froide, et avant d'agir tu passe par le Forum, tu passe par le Forum!!! C'est bien clair Marie?

Bonne nuit, à demain...

Algo

Alors, je ne lui ai pas répondu hier soir et ce matin j'ai reçu ça: "Tu rentre quand? Je viendrais te voir, j'ai une surprise pour toi"

C'est peut être ma parano qui parle, mais j'ai l'impression qu'il essai de m'acheter avec ces "surprises", même si je suis certaine que ça part d'un bon sentiment !

Je pense lui répondre dans l'après-midi, bonne ou mauvaise idée ?

:lol: , oui c'est claire, il cherche à t'attirer par ta curiosité et par un appât !

Quel petit lâche ! 8-)

Tu lui échappe il le sent.

Répond-lui en fin d'après-midi, je suis d'accord, mais que comptes-tu lui répondre?

Quant à ta supposition que "ça part d'un bon sentiment", n'est qu'une interprétation, soyons pragmatique un temps soit peu. Pour le moment on en sait rien du tout.

Garde la tête froide Marie. Ne te laisse pas "manipuler".

Algo

J'avais l'intention de seulement lui dire le jour de mon retour ! Car malgré sa surprise je ne suis pas plus pressée que ça de le revoir... J'ai encore un peu de mal à digérer la rupture et le laisser revenir la bouche en cœur sans rien dire serait beaucoup trop facile à mon goût !

Tu me conseils de lui répondre quoi ?

Ce retournement de situation me fait très plaisir, merci le SR et pour tout tes conseils :D

Articles du blog en lien avec ce sujet