Aller au contenu

Abandonner ou continuer ?

Messages recommandés

Une femme: Notre conversation:
Lui: Je passerais te voir mardi soir après ton cours d'équitation te parler
Moi: Je pourais pas
Lui: Pourquoi ?
Moi: J'ai du travaille
Lui: Ok
Moi: Pour jeudi c'est mort ?
Lui: Bah je travaille et je sais pas à quelle heure je fini c'est ça le souci
Moi: C'est pas grave j'ai du boulot de toute façon, fait au mieux
Lui: Ok, au pire tu me consacreras une heure une autre fois. J'ai des choses à t'avouer, à mon avis tu vas me tuer. Je t'ai pas trompé sache le
Moi: Dis moi !
Lui: Non car c'est vraiment sérieux
Moi: Non mais la tu en as trop dis ou pas assez ! Si tu veux je t'appele mais dis moi ce qui se passe !!!
Lui: Je te dirai quand je te verrais

J'ai pas répondu... Je sais pas quoi dire...

• Réponses 261
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non Marie!

Cela prouve qu'il tien à toi, il souhaite être sincère, même si cela est maladroit et que toutes vérité n'est pas bonne à dire à sa dulcinée quand on est dans son cas! Ce n'est qu'une hypothese, comme le teste du manipulateur est négatif, je pense qu'il est sincère... Qu'il souhaite repartir sur de nouvelles bases avec toi, des bases sur la vérité et plus la dissimulation...

Marie,

Il souhaite te préparer à ce quetu entende des choses pas égréables du tout dans un premier temps.
Il en a conscience, il sait qu'il peut te perdre dans la seconde ou il te l'aura dit, il te ménage dans ce texto. Oui c'est bon signe!!! Il repare à sa façon sur de bonnes bases : l'échance, la discution, la sincèrité, l'humilité, l'empathie...

Rencontre-le, écoute le, et si tu craques ce soir là, craques dans ses bras, vouls aller pleurer ensemble crois-moi et ça vous fera du bien! Il te faudra certainement quelques jours pour encaisser, il faudra le lui dire avant de vous quitter.

S'il faut faire taboula rasa du passé, c'est le moment! Ce sera le moment de repartir sur des bases saines et solides! Ne lui reproche pas de vouloir être sincère, car tu lui aurai reproché de ne pas l'avoir été...

J'espère avoir été clair Soldat Marie!

Maintenant en avant marche...

Bonne nuit!

NON! Tu filtre ses messages et appels, au prétexte avoir un bug sur ton portable! Tu as un smartphone? Tu ne réponds plus, au risque de lui mettre la pression et toi de faire n'importe quoi!
Il se peut que ce dont il veut parler tu le sais déjà, ou que ce soit autre chose. Si c'est le cas numéro un : jackpot tu es prête car tu le sais déjà. Reste sur tes gardes quand-même juste au cas ou, juste pour te prémunir... ok

Maintenant dodo petite Marie...

Bonjour à tous...

Le moral est loin d'être revenu... Après une nuit et une journée à broyer du noir, je commence à me poser de sérieuses questions... D'autant plus que je n'ai pas eu le moindre signe de vie de lui aujourd'hui... Ça sent le boudin...

Du coup le rendez-vous de demain soir n'est toujours pas confirmé, j'ai le pressentiment que je vais attendre de nouveau toute la journée de demain un SMS ou un appel qui ne n'arrivera jamais et que je vais l'attendre toute la soirée pour me prendre un beau lapin...

Et si par miracle il venait, je n'ai aucune idée de l'attitude à avoir face à lui... Quoi dire ? Que faire ? J'aurais besoin d'un bon briefing...

J'ai un très mauvais pressentiment... Le retour à la case départ... Le doute s'installe....

Bonsoir Marie,

Hop-hop-hop, on se reprend Marie! N’interprète pas ce silence, tu ne connais pas le pourquoi du comment! Il a peut-être perdu, casser son téléphone, on lui à peut-être volé etc...

Donc pas d'interprétation s'il te plaît. Tu recevras certainement un message dans la soirée ou demain.
Tu peux toujours lui demander confirmation par sms, cela n'engage à rien mais à mon avis mieux vaut pas demander et le laisser venir. On va voir s'il respecte ses engagements à te tenir informé.

Il lui faut peut-être du temps, il a peur de te voir, de t'affronter etc....
Laisse-lui la main pour le moment

Algo

[quote="Marie60"]Peur de m'affronter ? Je suis pas un monstre, je vais pas le taper hein...
J'attend... De toute façon je peux rien faire de plus, mais je commence à ne plus y croire...

Et si au final il venait, qu'est ce que je dois faire ?[/quote]
l'écouter voyons! sans t'enerver, bien écouter!

Un grand besoin de poster ici ce soir...
La journée a commencé par un message de lui ce matin pour me dire "Coucou amour : p", j'ai répondu ce midi, on a eu une brève conversation car il me demandait pourquoi ce n'était plus comme avant, que je ne lui parle plus, etc. Je lui ai donc dit que nous en parlerions ce soir !

Alors nous y voilà à ce fameux rendez-vous... Il me dit que ce qu'il avait à avouer, c'est qu'il me trouve que je suis beaucoup trop branché sur mes études... Rien de méchant, donc je sais pas si c'était vraiment ça car ça me surprend puisque ce n'est pas grand-chose !
La première dispute arriva deux minutes plus tard lorsque j'ai commencé à lui parler de l'autre garce... Il me jure ne pas m'avoir quitté pour elle, mais bel et bien car il ne se sent pas pret pour une relation sérieuse, et m'avoue qu'il aurait pu effectivement se passer quelque chose avec elle mais qu'il n'avait rien fait au final... Je pleur donc, lui me dit qu'il n'aurait pas dû venir, qu'il veut se "casser"... Quelques minutes plus tard après s'être calmé il me prend dans ces bras, m'embrasse dans le cou, sur les joues, au coin de la bouche... De longue minutes de silence s'ensuivent...
Arrivée dans sa voiture, il me reprend dans ces bras car j'étais toute tremblante et mes larmes aux yeux étaient toujours présentes... Il s'excuse de me faire tout ce mal car il sait que je suis fragile, me dit qu'il m'aime, qu'il est toujours très attiré par moi... C'est câlin devenait de plus déplacé, je sentais qu'il avait très envie de moi... Il m'embrasse puis s'excuse car il sait que ça me fait du mal... Au bout d'un moment il finit par partir après un second ossement de voix dont je ne me souviens même plus la raison...
Je le rappelle en larmes pour qu'il revienne, et il me balance sèchement "non, c'est terminé Marie !", mais revient quand même (je pense par pitié)... Nouvelle séance de larmes, d'excuse et de câlin... Après m'avoir dit au moins 50 fois "J'y vais" (mais bloqué par moi car je refusais de partir), on s'embrasse une dernière fois mais il était loin d'en avoir envie puisqu'il n'arrêtait pas de me dire qu'on se faisait du mal....

Cette fois, c'est fini... Je suis éffondrée comme jamais...

Marie,

Ce qui me fait mal Marie c'est la façon dont il a jouer avec tes sentiments là c'est flagrant! Il ne t'as pas respecté jusqu'a vouloir te sauter alors que tu étais en larmes Marie !
Tu auras tout tenté pour le récupérer, il a montré son vrai visage, laisse-le s'en aller maintenant.

Mais je sais qu'il va revenir... Il revient toujours et à côté de ça il était sincére j'en suis certaine...
Je le sens surtout très paumé... Il me l'a même dit à un moment qu'il avait besoin de réfléchir...
Enfin j'en sais rien, tu as surement raison au fond je m'en rend moi même compte que son comportement n'etait pas normal vu la situation...

[quote="Algo"]Bonjour Marie60.

Pour le moment j'ai envie de te dire ni l'un, ni l'autre en rapport à ton titre !
Ton histoire me semble fragile comme Toi !
Prends le temps nécessaire de te remettre de toutes ces épreuves. A mon sens il à juste voulu te sauter et point barre ! Et oui ta rupture est peut-être en rapport avec ta "réputation" ou encore cette fille, mais peu importe maintenant.
Il est temps de penser à TOI et de te remettre des tout cela. Temps de tirer les leçons de nos "erreurs", s'il y'en a eu...
Fais lui à l'envers comme il te l'a fait par le mode SR! Mais il te faudra résister coûte que coûte ma grande. Il t'as dupé ce type, j'en suis convaincu...

Tu voulais juste de la tendresse, et lui ton... !!! Il ne te mérite pas, mais c'est toi qui vois...

Algo[/quote]

[quote="Algo"][quote="Algo"]Bonjour Marie60.

Pour le moment j'ai envie de te dire ni l'un, ni l'autre en rapport à ton titre !
Ton histoire me semble fragile comme Toi !
Prends le temps nécessaire de te remettre de toutes ces épreuves. A mon sens il à juste voulu te sauter et point barre ! Et oui ta rupture est peut-être en rapport avec ta "réputation" ou encore cette fille, mais peu importe maintenant.
Il est temps de penser à TOI et de te remettre des tout cela. Temps de tirer les leçons de nos "erreurs", s'il y'en a eu...
Fais lui à l'envers comme il te l'a fait par le mode SR! Mais il te faudra résister coûte que coûte ma grande. Il t'as dupé ce type, j'en suis convaincu...

Tu voulais juste de la tendresse, et lui ton... !!! Il ne te mérite pas, mais c'est toi qui vois...

Algo[/quote]
[/quote]

Algo bonsoir,

toujours avec des réponses aussi juste.

merci

je suis désolée pour toi Marie, son changement a été trop rapide malheureusement;

Tiens bon, on est là pour te soutenir petite Marie.

bon courage.

Bonjour Marie,

Courte nuit pour moi, mais ma première pensée est pour toi! Tu risque certainement de lui trouver des circonstances atténuantes par amour (Du moins le crois-tu), mais ce sera juste pour le fait qu'il y'est eu un coup de théâtre aussi soudain qu'inattendu.

Bref, si tu me lis ce matin, je te souhaite une journée pleine de mieux-être, même si je ne me fait pas d'illusion sur ton état d'esprit.

Algo

Merci Algo, ça me touche... Il est clair que ce n'est pas la grande forme mais aussi étonnant que se soit, j'éprouve beaucoup de colère contre lui et j'ai pas l'intention de me laisser abattre (et j'ai surtout pas le choix !).

Bon sinon, je reprend un SR et cette fois il sera strict !
Il m'a contacté ce midi pour me demander si j'allais bien... Je pense que la réponse était évidente, mais ça ne l'est pas pour lui apparemment...! Il m'a ensuite appelé deux fois ! J'ai raccroché à chaque fois, puis a suivie un texto "Arrête de fumer" (Je sais c'est pas bien...) Bref, j'ai aucune idée de comment il a su ce que je faisais puisqu'il est au travail ! J'ai l'impression qu'il me flic et je supporte pas ça. J'ai envie de lui reprendre un "lâche moi.", mais SR oblige, j'ignore.
Modifié par Marie60

Non, je déteste courir !
Enfaite, je suis mitigé ! D'un côté j'ai très envie de me remettre avec, car je l'aime sincèrement, on a beaucoup de point commun, on a une complicité d'enfer et avant toute cette merde on entendait à merveille, jamais de disputes ni rien, que du bonheur..!
Mais d'un autre côté, j'ai des sérieux doutes sur ces intentions, et je lui en veux beaucoup de me faire tout ce mal...

[quote="Marie60"]Non, je déteste courir !
Enfaite, je suis mitigé ! D'un côté j'ai très envie de me remettre avec, car je l'aime sincèrement, on a beaucoup de point commun, on a une complicité d'enfer et avant toute cette merde on entendait à merveille, jamais de disputes ni rien, que du bonheur..!
Mais d'un autre côté, j'ai des sérieux doutes sur ces intentions, et je lui en veux beaucoup de me faire tout ce mal...[/quote]
Marie Bonjour

Crois moi écoutes Algo, tu aura mal un coup mais ça sera pas long alors que si tu continues d'esperer crois moi que tu aura mal longtemps et il sera un temps ou tu regrettera le temps perdu.

Algo est de très bons conseils, pour le lire réguièrement, les JRMistes reviennent à lui dire merci car il a vu juste.

On est tous dans les mêmes doutes, on souffre tous, et le plus dur est de le reconnaitre et d'utiliser cette souffrance pour tirer des bonnes choses.
Je te dis ça car moi même j'ai été trahie et abusée par les intentions de mon ex, et alors, penses tu qu'il faille leur laisser en plus le plaisir de nous voir faible?

Crois tu honnetement, que ce message pour savoir si tu vas bien est parce qu'il veut revenir? bah non c'est juste pour qu'il n'ait pas mauvaise conscience et que tu n'aies pas une mauvaise image de lui.

Tu te rends compte ? un jour il te dit je t'aime le lendemain il te quitte le surlendemain de nouveau je t'aime. Tu ne veux pas cesser de souffrir?

courage Marie, on te soutient. N'hésites pas.

[quote="Marie60"]Mais je sais qu'il va revenir... Il revient toujours et à côté de ça il était sincére j'en suis certaine...
Je le sens surtout très paumé... Il me l'a même dit à un moment qu'il avait besoin de réfléchir...
Enfin j'en sais rien, tu as surement raison au fond je m'en rend moi même compte que son comportement n'etait pas normal vu la situation...[/quote]
Bonjour Marie,

Je t'invite à lire l'article [b]"DEPENDANCE EFFECTIVE"[/b] que j'ai mis en ligne dans le forum Relations Hommes/Femmes.

Algo