Aller au contenu

Abandonner ou continuer ?

Messages recommandés

• Réponses 261
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Marie60"]
Une Femme & Algo: Vous avez raison, j'étais sur le point de faire une énorme bêtise, mais je viens d'ouvrir les yeux et je mérite mieux que ça ! Et puis je me bats presque tous les jours pour prouver que je ne suis pas cette fille-là à toutes ces personnes qui me jugent alors autant éviter de replonger bêtement.....[/quote]
FIN DE l'HISTOIRE

[quote="Marie60"]J'ai craqué, je lui ai envoyé un message...

Moi: "Tu m'aimes et t'as toujours envie de moi mais tu veux pas du sérieux, donc si je te propose qu'on se voit juste pour coucher ensemble, tu dirais oui ou non ?"
Lui: "Je sais pas tout dépend de ta réaction vis à vis de ma réponse, toi tu veux ou pas ?"
Moi: "C'est moi qui t'ai posé la question."
Lui: "Moi je veux bien et toi ?"

Aaanh mais là je suis sur le cul, mais quel enfoiré ! Comment est ce qu'il peut penser que c'est ce que je veux au fond :O ! Il me prend juste pour un trou quoi...
Mais le pire, c'est que je serais capable de dire oui juste pour repasser des moments dans ces bras... Pff, ça me dégoute. :([/quote]
C'EST POUR CELA QU'IL REVIENT... TU EN VEUX D'AUTRE DES BOTTAGE DE CUL OU BIEN? NE CHERCHE PAS AVOIR RAISON : RECONNAIS LES FAITS ET BASTA!

Hello,

J'ai lu, un peu à la volée le post, et je ne peux pas être catégorique mais ce type m'a l'air d’être un beau salop, un beau mitho...

Il a vraiment un comportement qui craint, ce qui me fait légèrement (je dis bien légèrement car tu souffres au milieu) sourire...

Tu as en plus appris que pendant votre rupture ou meme en couple avec toi, je sais pas trop, il a dis à une fille qu'il voulait construire des choses avec elle... voir autre.

Comment peux tu le croire à présent ?

A ce genre de type, moi je dis CASSE TOI CHERI, va te vider les c**** chez la voisine, va.

Salut Marie60,

Je viens de lire ton post, je ne peux pas te juger car j'ai exactement déjà laisser mon ex me faire ce que ce mec te fait. Les gens peuvent nous appeller de naives? Il se peut qu'on le soit, il se peut aussi qu'on ne comprennent pas qu'ils nous manipulent. C'est dure lorsque tout le monde nous dit qu'ils jouent avec nous et nous manipulent... Juste fait attention... ne donne pas ton cul stp... et laisse le pas avoir son pouvoir, je sais que tu l'aimes mais en voyant ton histoire, ça me rappelle ce que j'avais fait aussi et à la fin, c'est vraiment dure quand tu réalises que tu as été naives parce qu'il ne fallait pas céder. Encore, je crois que ce qu'on te dit, tu l'écoutes mais c'est clair que personne ne pourra t'empêcher de faire ce que tu as envie.

Bonjour à tous,
Petit retour pour vous tenir au courant des nouveaux événements...

Les choses ont l'air de reprendre leur cour... On se reparle comme avant, même beaucoup plus.
Il est venue me chercher à la sortie de mes cours ce midi, nous avons passé l'après-midi ensemble chez lui. Il n'a eu aucun geste déplacé, même s'il ne pouvait pas cacher son avis et qu'il était un peu distant parfois pour se contrôler... J'ai eu le droit à beaucoup d'affections (plein de bisous, des papouilles, un massage etc.), tout ce que j'aime.

Je lui ai demandé de couper définitivement les ponts avec l'autre nana et il a l'air de tenir cette promesse puisqu'elle lui a envoyé un message ce midi pour lui dire "Tu me déçois de plus en plus... Heureusement qu'on s'est pas mis ensemble." (car elle venait de nous voir ensemble) mais il ne lui a pas répondu et m'en a parler alors qu'il aurait pu ne rien me dire, je trouve ça assez honnête.

À la fin de cette magnifique après-midi, je n'ai pas réussi à lui résister et nous revoila de nouveau ensemble, mais rien d'officiel car je lui ai demandé de ne rien dire pour le moment, ça reste fragile malgré tout et je n'ai pas envie que des langues de p**** viennent tout foutre en l'air.

Je sais qu'aux yeux de certains c'est beaucoup trop rapide et que je fais surement une erreur mais tant pis, je prends le risque de nous laisser une toute dernière chance.

Voili voilou, plein de gros bisous à tous. Bonne continuation à vous et à bientôt pour de nouvelles aventures ! :)

• 1 mois après...
Bonjour,

Je fais un retour vers ce forum que j'aurais aimé quitter définitivement...

Alors voilà mon problème, je ne sais plus où j'en suis, ce que je veux et lui non plus...
On se dispute beaucoup (tous les jours) pour des sujets plus ou moins débiles ce qui n'arrange rien. Ça fait un mois qu'on s'est remis ensemble sans vraiment l'être puisqu'il ne sait pas ce qu'il veut mais c'est tout comme.

De mon coté je suis perdu car je ne m'y retrouve pas... Je suis tombée amoureuse d'un homme et aujourd'hui j'ai l'impression d'être face à un inconnu. Je m'explique, même si physiquement ce n'est pas mon style, il était à mes yeux l'homme idéal, attentionné, sûr de lui, gentil... Aujourd'hui c'est plus du tout ça, il n'est pas toujours cool avec moi, tout tourne autour du sexe. Alors oui c'est important dans un couple mais ça ne fait pas tout... Je l'aime enfin j'aime celui qu'il était avant, mais celui que j'ai en face de moi je l'aime pas du tout....

De son côté, il dit avoir des sentiments pour moi mais qu'il ne veut pas d'une relation sérieuse. Il me dit être incapable de me résister, qu'il adore quand on fait l'amour, que pour lui c'est exceptionnel, alors que pour moi c'est juste bien... Un jour il a été jusqu'à me dire qu'il voulait qu'on ne se voie plus que pour ça et effectivement à chaque fois qu'on se voit on le fait...
Cependant il reste quand même très jaloux des autres hommes et va jusqu'à me dire que s'il me voit avec un autre homme il serait capable de le tuer, enfin je pense pas qu'il irait jusque-là mais le mec passerait un sale quart d'heure...
Je doute pas du fait qu'il tienne à moi et qu'il puisse être perdu mais il ne l'est pas quand il s'agit de me mettre dans son lit et ça me désespère....

Pour qu'il réagisse et que ça redevienne aussi magique qu'avant j'ai essayé les « menaces » de dire STOP, la méthode douce, le rendre jaloux et enfin par le biais d'une amie qui lui a dit ces 4 vérités (c'est petit, je sais...). Il réagit deux jours puis arrête...
Je précise que c'est toujours lui qui vient vers moi, il continue à me dire qu'il m'aime bien que moi je ne lui dise plus...

Je n'en peux plus de cette situation instable. Hier je lui ai fait part une énième fois de mes doutes et j'ai fini par lui dire que j'avais besoin de prendre dû recule. Aucune réponse...

Je suis sûr de tenir à lui et de l'aimer encore au fond mais je ne sais plus quoi faire, je comprend pas se changement de comportement ni son blocage..

J'ai vraiment besoin de vous, de vos avis et conseils...

Un grand merci d'avance..

[quote="Algo"][quote="Marie60"]J'ai craqué, je lui ai envoyé un message...

Moi: "Tu m'aimes et t'as toujours envie de moi mais tu veux pas du sérieux, donc si je te propose qu'on se voit juste pour coucher ensemble, tu dirais oui ou non ?"
Lui: "Je sais pas tout dépend de ta réaction vis à vis de ma réponse, toi tu veux ou pas ?"
Moi: "C'est moi qui t'ai posé la question."
Lui: "Moi je veux bien et toi ?"

Aaanh mais là je suis sur le cul, mais quel enfoiré ! Comment est ce qu'il peut penser que c'est ce que je veux au fond :O ! Il me prend juste pour un trou quoi...
Mais le pire, c'est que je serais capable de dire oui juste pour repasser des moments dans ces bras... Pff, ça me dégoute. :([/quote]
C'EST POUR CELA QU'IL REVIENT... TU EN VEUX D'AUTRE DES BOTTAGE DE CUL OU BIEN? NE CHERCHE PAS AVOIR RAISON : RECONNAIS LES FAITS ET BASTA![/quote]

Salut Marie,

Je pensais à toi hier soir, et je me suis dit que j'allais remonter le post...

désolée de citer un des passages clés de cette histoire.