Marie60 Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 J'avais l'intention de lui envoyer ça: "Je pense que tu as peur de reconstruire quelque chose ou de subir un nouvel échec après ta relation d'un an et demi... Et que c'est donc pour ca que tu ne veux pas d'une relation sérieuse (biensur je suis pas psychologique donc ce n'est qu'une hypothèse). T'es surement perdu et je peux comprendre, mais tu ne peux pas revenir sur ta décision tout les deux jours. C'est pas à moi de payer les pots cassé de ton histoire et vice versa. Tu m'as quitté, je respect ta décision alors respect le fait que j'essais de passer à autre chose, je vais pas pleurer indéfiniment sur mon sort. Et puis, à coté de ca, j'ai d'énorme doute sur ta sincérité. J'ai l'impression que tu essais de me manipuler et que ton seul but est de me foutre dans ton lit. Tu serais vraiment amoureux de moi, t'accepterais pas une relation basé sur le cul où chacun fait ce qu'il veut... T'accepterais pas de me partager. Excuse moi de douter de ton amour et de tes intentions, mais c'est mon point de vue. Et je suis désolé si je te fais souffrir, c'est loin d'etre voulu." Pardon pour le pavé mais là au moin j'ai dis tout ce que j'avais sur la patate.. Vous en passez ? J'envoie ou pas ? parce que j'ai l'impression de complètement le repousser pour le coup, et c'est pas du tout à fait mon objectif... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Envoie mais efface les "excuse-moi" les "désolé", soit plus affirmative que ça, cesse de douter de toi, de tes qualités [b][u]AFFIRME TOI MAINTENANT![/u][/b] [b][u]STOP[/u][/b] avec le sentiment d'être une victime, tu t'es mise toute seule dans ce rôle, et tu le porte comme un fardeau comme si tu n'avais pas le choix, comme ci c'était ton destin, comme ci tu devais te punir... [b][u]CESSE DE CULPABILISER D'ETRE TOI! ET SOIS TOI! [/u][/b] [b][u]ARRETES MAINTENANT[/u][/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 nan n'envoies pas parce qu'il sait que des qu'il essaie de "revenir" tu retombes dans ses bras, il va finir par t'avoir et tu vas regretter je l'aime pas ce mec lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikra Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Moi je pense comme ALgo, envoi lui le message, affirme toi et basta. Marie ce n'est pas ce que les gens pensent de toi qui font ce que tu es, mais ce que tu fais fait ce que tu es. ( je me suis fait comprendre ??? ). Alors affirme toi et tout ira mieux Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Mikra : je te laisse la main, tu m' a l'air de bon conseil! Marie : tu vas tourner la page j'en suis certain, sois forte, courageuse et ça va payer... Hasta Louego ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Bonne continuation Marie je tourne la page pour ma part, et rester ici ravive des émotions que je ne veux plus vivre; courage Marie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie60 Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Oh beh vous m'abandonner tous ce soir... :/ Je lui ai envoyé le message il y plus d'une heure, toujours aucune réponse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie60 Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Sa réponse: "Pas grave mais tu sais que je regrette ma decision, je tiens encore enormement a toi. L'autre jour j'avais vraiment envie de retourner avec toi mais j'ai pas envie de te refaire souffrir car tu ne merite pas sa. La peine est en moi, mon coeur est vide sans toi, je taime vraiment, tu me manque<3. J'aimerais bien retourner avec toi mais bon j'aimerais te voir plus et que sa puisse redevenir comme avant" Et la je recois un: "ça va mon bébé ?" Qu'est ce que je dois faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 coucou il se fous de toi mais royalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie60 Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 (modifié) Re tout le monde, Depuis ce matin les choses ont pas mal avancé...! Notre conversation: Lu: Reviens laisse-moi une chance s'il te plaît Moi: Je peux arreter de te parler de mes études, mais je peux pas y passer moins de temps. C'est mon avenir qui se joue. C'est comme si je te demandais d'arrêter de travailler parce que j'en ai marre que tu finisses tard ou que tu mettes 3 heures à répondre à mes messages... Aucun de nos problèmes ne sont résolus, alors revenir pourquoi ? Pour se requitter dans un mois ? J'ai besoin d'une relation stable et posé mais toi tu cherches tout l'opposé... La chance tu l'as déjà eu... Lui: Je veux faire des efforts Lui: Reviens s'il te plaît Encore lui: Je t'aime <3 Et encore lui: On peut repasser une soirée ensemble au plus vite . Un petit ciné, comme l'autre fois Moi: Tu veux faire quoi comme efforts ? Lui: Tout ce qu'il faut. Je veux te récupérer La conversation continue encore mais je vous passe des détails... Au final, on s'est revu une nouvelle fois ce soir, et nous avons que très brièvement reparler de la rupture et surtout de l'autre nana (car j'ai appris aujourd'hui qu'il avait été très loin dans ces messages avec elle, du genre "J'ai envie de construire mon avenir avec toi" ect.. Grr). Enfin bref, il reconnaît ces erreurs, c'est excusé mille fois pour tout ça, m'a dit qu'il regrettait énormément, qu'il m'aimait, que depuis qu'on était plus ensemble il partait en vrille (entre autre, en fumant des cochonneries... J'aime pas ça du tout, car il a eu une sale période avec ces merdes plus jeune...). Et surtout cette fois, il n'a eu aucun geste déplacé. Il a bien essayé de m'embrasser mais j'ai esquivé donc il n'a fait que de m'embrasser tendrement sur la joue ! En résumé, une très bonne journée et soirée.. Mais je reste les pieds sur terre, on sait jamais... Modifié le 14 janvier 2013 par Marie60 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plongeon Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 pour le moment ça reste des paroles, attends les actes pour etre sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie60 Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Oui c'est sûr, j'attend de voir. De toute façon je n'avais pas l'intention de me remettre avec lui pour le moment, faut le temps que j'encaisse et qu'il me prouve qu'il en vaut la peine, car il a pas mal baissé dans mon estime ces derniéres semaines... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 [b][u]Tu n'as rien compris! Tu reviendras pleurer très bientôt c'est Algo qui te le dit. [/u][/b] [size=150][b]Voyez comme elle se fait manipuler, voyez comment son égo une fois satisfait, elle ne sait pas profiter du retournement de situation pour l'envoyer bouler une bonne fois pour toute et partir la tête haute! Non au lieu de cela elle recommence et recommence éternellement les mêmes erreurs! Pour venir nous demander conseils après en chialant! ELLE N'APPREND PAS ET REFUSE D'APPRENDRE! Voyez comme "l'amour", on ce que l'on peut interpréter comme tel lorsque l'égo est blessé, rend aveugle Amis Forumeurs Voyez et tirez-en des conclusions. C'est la honte, la loose ![/b][/size] Algo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie60 Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Ok Algo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie60 Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Tu as peut-être raison Algo (tu m'as l'air bien sûr de toi), mais pour ma part j'espère que tu te plantes complètement. Chaque histoire est différente, il y arrive un moment où il faut dire stop au SR et l'envoyer boulet ne faisait pas parti de mes options de réponses, sachant que je suis ici, bel et bien pour le récupérer. Et mon égo n'a rien à faire dans cette histoire, car je préfere encore la position de "largué" que celle de "largueuse".. Je suis surement naïve mais j'y crois encore et je pense que cette "reconquête" est plutôt bien parti. Je vous remercie tous pour vos conseils et votre solidarité dans cette épreuve qui est loin d'être évidante... Je vous souhaite beaucoup de courage dans votre reconquête. Au revoir et merciiii encore pour votre aide. (Je n'oublie rien de vos conseils.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés