Aller au contenu

Abandonner ou continuer ?

Messages recommandés

• Réponses 261
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai craqué, je lui ai envoyé un message...

Moi: "Tu m'aimes et t'as toujours envie de moi mais tu veux pas du sérieux, donc si je te propose qu'on se voit juste pour coucher ensemble, tu dirais oui ou non ?"
Lui: "Je sais pas tout dépend de ta réaction vis à vis de ma réponse, toi tu veux ou pas ?"
Moi: "C'est moi qui t'ai posé la question."
Lui: "Moi je veux bien et toi ?"

Aaanh mais là je suis sur le cul, mais quel enfoiré ! Comment est ce qu'il peut penser que c'est ce que je veux au fond :O ! Il me prend juste pour un trou quoi...
Mais le pire, c'est que je serais capable de dire oui juste pour repasser des moments dans ces bras... Pff, ça me dégoute. :(

Je n'ai pas donné de réponse à son "et toi ?" Mais il m'a renvoyé 4 SMS en moin de 30 minutes, plus un appel au quel je n'ai pas répondu non plus (et oui, ça devient de l'harcelement !). Dans les messages il y avait un "Madame G**** (son nom de famille) je vous parle" et un "Enfaite j'ai envie de me remettre avec toi mais j'ai peur de ne pas être serieux et de te faire souffrir", comme si il ne me faisait pas déjà souffrir !
Bref, je pense lui répondre que je ne suis pas prête à lui donner une seconde chance, mais lui dire que je suis good pour tenter une relation juste branché sur le s*** en y mettant des conditions, du style plus de mot doux et de déclaration d'amour, plus de cadeaux, et que je lui appartiens pas et qu'il ne m'appartiens pas non plus..
Je sais ce que je m'apprête à faire est vraiment moche...

Mais qu'est ce que tu veux que je fasse ? Au fond c'est pas du tout ce que je veux non plus mais en faisant ça j'ai largement les moyens de le rendre jaloux en allant voir d'autres mecs et je pense que ça pourait le faire réagir, il se dira qu'il n'a pas envie de me prêter et donc il reviendra pour de bon cette fois... C'est si débile que ça ?
Il vient de me renvoyer un message: "Oh Marie merde, parle moi"...

[quote="Marie60"]Bonjour à tous,
Je l'ai attendu et je lui ai tout pardonné, j'étais devenu un vrai toutou...
Durant cette période de semi-célibat, je suis devenu une mauvaise personne. J'ai fait beaucoup de mal autour de moi... J'ai donc récolté, une réputation de "fille facile" et de "nana sans cœur", ce qui ne m'a pas fait que des amis... Cette période restera toujours remplie de regret et de honte...
Le bon côté des choses, c'est que j'ai également rencontré l'un de ces copains ! Une personne qui ne m'a jamais jugé et toujours soutenu... Au début c'était une simple relation d'amitié, mais j'ai vite compris qu'il voulait plus...
Cependant à partir du jour où j'ai cédé, plus rien n'était pareil([/quote]

Quelle bon côté des choses?
Relis-toi!

Mikra: J'ai déjà le sentiment d'être cette fille-là enfin c'est l'image que beaucoup de personnes ont de moi...

Une Femme & Algo: Vous avez raison, j'étais sur le point de faire une énorme bêtise, mais je viens d'ouvrir les yeux et je mérite mieux que ça ! Et puis je me bats presque tous les jours pour prouver que je ne suis pas cette fille-là à toutes ces personnes qui me jugent alors autant éviter de replonger bêtement....

Il vient de m'envoyer un 9ème message: "Répond, je me rattache à toi en ce moment, tu me fais souffrir"... Bon avec les messages de ce matin, il est clair qu'il est de nouveau en train de revenir, mais est-ce que c'est de la "manipulation" pour que je lui réponde ? Ou, est-ce qu'il est sincère ? Je n'en sais rien...
J'ai dans tous les cas l'intention de lui réponde, surement en fin de journée mais je ne sais pas quoi (comme toujours)....