Aller au contenu

Abandonner ou continuer ?

Messages recommandés

[quote="Algo"]Bonjour Marie60.

Pour le moment j'ai envie de te dire ni l'un, ni l'autre en rapport à ton titre !
Ton histoire me semble fragile comme Toi !
Prends le temps nécessaire de te remettre de toutes ces épreuves. A mon sens il à juste voulu te sauter et point barre ! Et oui ta rupture est peut-être en rapport avec ta "réputation" ou encore cette fille, mais peu importe maintenant.
Il est temps de penser à TOI et de te remettre des tout cela. Temps de tirer les leçons de nos "erreurs", s'il y'en a eu...
Fais lui à l'envers comme il te l'a fait par le mode SR! Mais il te faudra résister coûte que coûte ma grande. Il t'as dupé ce type, j'en suis convaincu...

Tu voulais juste de la tendresse, et lui ton... !!! Il ne te mérite pas, mais c'est toi qui vois...

Algo[/quote]

• Réponses 261
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Algo"][quote="Algo"]Bonjour Marie60.

Pour le moment j'ai envie de te dire ni l'un, ni l'autre en rapport à ton titre !
Ton histoire me semble fragile comme Toi !
Prends le temps nécessaire de te remettre de toutes ces épreuves. A mon sens il à juste voulu te sauter et point barre ! Et oui ta rupture est peut-être en rapport avec ta "réputation" ou encore cette fille, mais peu importe maintenant.
Il est temps de penser à TOI et de te remettre des tout cela. Temps de tirer les leçons de nos "erreurs", s'il y'en a eu...
Fais lui à l'envers comme il te l'a fait par le mode SR! Mais il te faudra résister coûte que coûte ma grande. Il t'as dupé ce type, j'en suis convaincu...

Tu voulais juste de la tendresse, et lui ton... !!! Il ne te mérite pas, mais c'est toi qui vois...

Algo[/quote]
[/quote]

Algo bonsoir,

toujours avec des réponses aussi juste.

merci

je suis désolée pour toi Marie, son changement a été trop rapide malheureusement;

Tiens bon, on est là pour te soutenir petite Marie.

bon courage.

Bonjour Marie,

Courte nuit pour moi, mais ma première pensée est pour toi! Tu risque certainement de lui trouver des circonstances atténuantes par amour (Du moins le crois-tu), mais ce sera juste pour le fait qu'il y'est eu un coup de théâtre aussi soudain qu'inattendu.

Bref, si tu me lis ce matin, je te souhaite une journée pleine de mieux-être, même si je ne me fait pas d'illusion sur ton état d'esprit.

Algo

Merci Algo, ça me touche... Il est clair que ce n'est pas la grande forme mais aussi étonnant que se soit, j'éprouve beaucoup de colère contre lui et j'ai pas l'intention de me laisser abattre (et j'ai surtout pas le choix !).

Bon sinon, je reprend un SR et cette fois il sera strict !
Il m'a contacté ce midi pour me demander si j'allais bien... Je pense que la réponse était évidente, mais ça ne l'est pas pour lui apparemment...! Il m'a ensuite appelé deux fois ! J'ai raccroché à chaque fois, puis a suivie un texto "Arrête de fumer" (Je sais c'est pas bien...) Bref, j'ai aucune idée de comment il a su ce que je faisais puisqu'il est au travail ! J'ai l'impression qu'il me flic et je supporte pas ça. J'ai envie de lui reprendre un "lâche moi.", mais SR oblige, j'ignore.
Modifié par Marie60

Non, je déteste courir !
Enfaite, je suis mitigé ! D'un côté j'ai très envie de me remettre avec, car je l'aime sincèrement, on a beaucoup de point commun, on a une complicité d'enfer et avant toute cette merde on entendait à merveille, jamais de disputes ni rien, que du bonheur..!
Mais d'un autre côté, j'ai des sérieux doutes sur ces intentions, et je lui en veux beaucoup de me faire tout ce mal...

[quote="Marie60"]Non, je déteste courir !
Enfaite, je suis mitigé ! D'un côté j'ai très envie de me remettre avec, car je l'aime sincèrement, on a beaucoup de point commun, on a une complicité d'enfer et avant toute cette merde on entendait à merveille, jamais de disputes ni rien, que du bonheur..!
Mais d'un autre côté, j'ai des sérieux doutes sur ces intentions, et je lui en veux beaucoup de me faire tout ce mal...[/quote]
Marie Bonjour

Crois moi écoutes Algo, tu aura mal un coup mais ça sera pas long alors que si tu continues d'esperer crois moi que tu aura mal longtemps et il sera un temps ou tu regrettera le temps perdu.

Algo est de très bons conseils, pour le lire réguièrement, les JRMistes reviennent à lui dire merci car il a vu juste.

On est tous dans les mêmes doutes, on souffre tous, et le plus dur est de le reconnaitre et d'utiliser cette souffrance pour tirer des bonnes choses.
Je te dis ça car moi même j'ai été trahie et abusée par les intentions de mon ex, et alors, penses tu qu'il faille leur laisser en plus le plaisir de nous voir faible?

Crois tu honnetement, que ce message pour savoir si tu vas bien est parce qu'il veut revenir? bah non c'est juste pour qu'il n'ait pas mauvaise conscience et que tu n'aies pas une mauvaise image de lui.

Tu te rends compte ? un jour il te dit je t'aime le lendemain il te quitte le surlendemain de nouveau je t'aime. Tu ne veux pas cesser de souffrir?

courage Marie, on te soutient. N'hésites pas.

[quote="Marie60"]Mais je sais qu'il va revenir... Il revient toujours et à côté de ça il était sincére j'en suis certaine...
Je le sens surtout très paumé... Il me l'a même dit à un moment qu'il avait besoin de réfléchir...
Enfin j'en sais rien, tu as surement raison au fond je m'en rend moi même compte que son comportement n'etait pas normal vu la situation...[/quote]
Bonjour Marie,

Je t'invite à lire l'article [b]"DEPENDANCE EFFECTIVE"[/b] que j'ai mis en ligne dans le forum Relations Hommes/Femmes.

Algo