Algo Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Je l'ai appelé ce matin pour lui donner rendez-vous jeudi soir car je ne peux pas avant... Il m'a dit qu'il avait beaucoup de travail en ce moment et qu'il rentrait très tard... Il n'est donc pas sûr de pouvoir venir mais dans tous les cas il me dit qu'il me tiendra informé et fera de son mieux pour venir me voir au plus vite ! :)Algo, tu m'as dit de faire un SR à partir de maintenant, mais depuis ce matin il m'a déjà envoyé deux messages... J'ignore ou je peux lui répondre ? Car jeudi c'est loin quand même.... -Jeudi c'est loin, tu t'moque de qui là? Il te l'a fait à l'envers pk?-Il cherche a retourner la sitiuation en te mettant TOI dans l'attente-Que disent ses SMS?MerciAlgo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie60 Posté(e) le 7 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 - Oui je trouve ça long car on a toujours beaucoup parler par texto ou appel... Et puis le SR que j'ai fait a seulement durer 7 jours....- En réalité il y en a eu 3, le premier c'était avant que je l'appelle dès le réveil un "coucou", puis il m'envoie un coeur 10 minutes environ après mon coup de fil et enfin ce midi il me demande si j'ai passé une bonne matinée...Merci pour ta réponse ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Envoi lui un coeur aussi!... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie60 Posté(e) le 7 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 C'est fait ! :D Merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 On va bien voir comment il réagit, s'il continue a faire son lover ou s'il détalle comme un lapin....Attention Marie, ne cries pas victoire trop vite!Algo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie60 Posté(e) le 7 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Re ! Alors, réponse immédiate: "Ahah j'aime énormément <33"Pour le moment il ne prend pas ces jambes à son cou, j'espère que ça va durer comme ça ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plongeon Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 bon l'affaire est dans le sac.bonne continuation :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie60 Posté(e) le 7 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Je reste sur mes gardes tout de même... Mais ça me semble plutôt bien parti ! :DTu as des conseils à me donner pour jeudi (si le rendez-vous est maintenu) ? Des choses à dire et à ne pas dire ? Et sur l'attitude à avoir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 :lol: ! T'es comme une folle hein! Merci Algo...Maintenant que tu lui à envoyer un signe de ta part pour le "motiver" à continuer. Tu te mets en SR. Filtre ses sms et appels, tu prétextera que tu as eu un problème d'ordre technique.Pourquoi faire ça? Tu veux le savoir??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plongeon Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Si elle, elle ne veut pas, moi je veux bien le savoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie60 Posté(e) le 7 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Oh oui merci Algo !!!! :DAh si si je veux bien savoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 DEMAIN ! LA SUITE DEMAIN ! :lol: Bonne soirée Marie...Algo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie60 Posté(e) le 7 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Aaanh t'es dure...Bonne soirée à toi aussi dans ce cas et à demain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie60 Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Bonjour à tous..Le moral a complètement disparu... J'ai appris ce matin que je n'étais pas complètement parano puisque même si il m'a dit qu'il n'y avait personne d'autre dans sa vie et bien il m'a menti puisqu'il m'a quitté pour se mettre avec l'autre nana (comme je le soupçonné au départ..) ! Elle l'a repoussé donc voilà les raisons de son grand retour...Il me dégoûte et même si il regrette soit disant je pense pas réussir à lui pardonner... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Bonjour Marie!Et PAF, mon message en MP d'hier soir, était donc juste! C'est ouf!Va lire dans Relation HOMMES/FEMMES le test sur les manipulateurs. Tu me donneras le résultat.Fallait donc s'y attendre... Fais le test.Algo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés