Aller au contenu

Abandonner ou continuer ?

Messages recommandés

Je l'ai appelé ce matin pour lui donner rendez-vous jeudi soir car je ne peux pas avant... Il m'a dit qu'il avait beaucoup de travail en ce moment et qu'il rentrait très tard... Il n'est donc pas sûr de pouvoir venir mais dans tous les cas il me dit qu'il me tiendra informé et fera de son mieux pour venir me voir au plus vite ! :)

Algo, tu m'as dit de faire un SR à partir de maintenant, mais depuis ce matin il m'a déjà envoyé deux messages... J'ignore ou je peux lui répondre ? Car jeudi c'est loin quand même....

-Jeudi c'est loin, tu t'moque de qui là? Il te l'a fait à l'envers pk?

-Il cherche a retourner la sitiuation en te mettant TOI dans l'attente

-Que disent ses SMS?

Merci

Algo

• Réponses 262
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

- Oui je trouve ça long car on a toujours beaucoup parler par texto ou appel... Et puis le SR que j'ai fait a seulement durer 7 jours....

- En réalité il y en a eu 3, le premier c'était avant que je l'appelle dès le réveil un "coucou", puis il m'envoie un coeur 10 minutes environ après mon coup de fil et enfin ce midi il me demande si j'ai passé une bonne matinée...

Merci pour ta réponse ! :)

:lol: ! T'es comme une folle hein! Merci Algo...

Maintenant que tu lui à envoyer un signe de ta part pour le "motiver" à continuer. Tu te mets en SR. Filtre ses sms et appels, tu prétextera que tu as eu un problème d'ordre technique.

Pourquoi faire ça? Tu veux le savoir???

Bonjour à tous..

Le moral a complètement disparu... J'ai appris ce matin que je n'étais pas complètement parano puisque même si il m'a dit qu'il n'y avait personne d'autre dans sa vie et bien il m'a menti puisqu'il m'a quitté pour se mettre avec l'autre nana (comme je le soupçonné au départ..) ! Elle l'a repoussé donc voilà les raisons de son grand retour...

Il me dégoûte et même si il regrette soit disant je pense pas réussir à lui pardonner... :(

Articles du blog en lien avec ce sujet