pinpin Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Je veux dire pourquoi te quitter si il est bien avec toi? Je veux pas te mettre une claque, mais il est mature ou pas? Quelles sont ses raisons de partir? Quels sont vos projets? Comment ca s'est passé avec ces ex? Est ce que vous vivez ensemble bref l'histoire. Comment gere t il sa vie? Je le connais pas, donc prends pas a la lettre ce que je te dis. Tkt pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaouji Posté(e) le 27 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 [quote="pinpin"]Je veux dire pourquoi te quitter si il est bien avec toi? Je veux pas te mettre une claque, mais il est mature ou pas? Quelles sont ses raisons de partir? Quels sont vos projets? Comment ca s'est passé avec ces ex? Est ce que vous vivez ensemble bref l'histoire. Comment gere t il sa vie? Je le connais pas, donc prends pas a la lettre ce que je te dis. Tkt pas.[/quote] en fait ses raisons la plupart du temps c'est une dispute... il a beaucoup de soucis j'avoue il est poissard donc dès qu'il est soulé hop.... on a jamais fait de projet car on vit au jour le jour, on a tous les 2 des enfants lui de 2 femmes differents et je pense il m'a dit la dernière fois qu'il avait une ligne de conduite et que je voulai aller trop vite en gros il veut prendre son temps. il vit vraiment au jour le jour, et dès qu'il a un soucis c la crise, il n'aime pas les prises de tête, on ne vit pas ensemble on en a jamais parlé et moi je n'en ai pas forcément envie pour le moment. je sais bien que tu ne connais pas notre histoire, mais j'aime bien avoir des avis exterieur histoire d'être plus objective mais bon comme je dis souvent il n'y a que ceux qui vive leur histoire qui peuvent le mieux savoir c sur. mais bon des avis sont toujours bon a prendre et d'ailleurs je te remercie de suivre mon histoire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés