joiedevivre Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 [quote="anéanti"] Pourtant, je suis sur qu'elle va revenir vers moi. Je n'en connais pas les circonstances, ou le prétexte, mais nous sommes amenés à nous revoir et la, cela va être terrible... Elle a un tel pouvoir de séduction, que si elle fait une mea culpa profond, je risque de craquer... C'est de cela que j'ai peur.... [/quote] Fais attention car là tu peux te tromper. En fait, elle n'admettra jamais qu'elle est dépendante de toi mais plutôt l'inverse. Si elle sent que tu lui échappes, elle peut revenir à mi pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupetta Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 [quote="anéanti"]Choupetta J'y pense...mais ce n'est pas facile....et cela remonte au 7 Décembre.... Je m'imagine devant des policier en train de déposer une main courante contre un...policier...pas évident.... Je reconnais que ce n'est pas sot.... Cependant, dans quel objectif ?? Si c'est réellement fini, pas besoin. Si elle revient, et qu'elle demande à ce que l'on se rencontre, je lui demanderai un mail fixant le rendez vous, mais ce mail devra être en copie à son patron....comme cela je serai protégé d'un éventuel harcèlement ou je ne sais quoi...[/quote] [color=#000040]euh... alors là j'avoue que je ne sais pas quoi te répondre : si tu ne sais pas pourquoi il faut [b][u]te protéger[/u][/b]... ben euh tant pis, quand d'autres trucs te tomberont sur les pieds pour rester polie, tu éviteras l'air étonné, j'espère ;) je re formule et après j'arrête : avec la description que tu en as fait, c'est une grande malade, toujours pour rester polie; si tu crois qu'elle va en rester là, tant mieux ! (et tant mieux si c'est le cas ! n'empêche que ce qu'elle a DEJA fait mérite a minima une mc !) Donc, dernier conseil: fais-toi quand même expliquer par des gens qui expliquent mieux que moi ou qui te connaissent mieux l'intérêt d'une main courante parce que là vraiment on est sur 2 planètes différentes... Et après tout, je ne suis pas à ta place.. A noter néanmoins que tu réagis comme je l'avais prévu: tu dis que de faire une mc devant des policier, "pas évident" alors que je t'explique que c'est tout le contraire ? ouah, elle a tout "bon" cette nana, crois-moi ![/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 [quote="Choupetta"] Donc, dernier conseil: fais-toi quand même expliquer par des gens qui expliquent mieux que moi ou qui te connaissent mieux l'intérêt d'une main courante parce que là vraiment on est sur 2 planètes différentes... Et après tout, je ne suis pas à ta place.. A noter néanmoins que tu réagis comme je l'avais prévu: tu dis que de faire une mc devant des policier, "pas évident" alors que je t'explique que c'est tout le contraire ? ouah, elle a tout "bon" cette nana, crois-moi ![/color][/quote] Je rejoins Choupetta dans ses propos, réagit pour te protéger et quelque part tu l'arrêteras dans son délire de persécution. Si tu ne fais rien de peur de blesser etc etc, en fait tu seras entraîné vers le bas. C'est comme un processus qu'il faut arreter au plus vite, et on met les sentiments de côté et on reste rigide dans ses positions. J'ai personnellement en ce moment le même problème mais à proximité de mon lieu de travail mais je suis sur que mon ex est bien plus malade car elle est devenue complètement parano par rapport à moi mais si tu veux, je crois que ce n'est pas mes actes qui la rendent parano mais plutôt un processus inversif qui part du fait qu'elle doit lutter avec un certain sadisme à mon égard et que ça se transforme à la fois en une envie et une peur de détruire l'autre. Par moment, elle se stabilise et est plutôt calme mais ça ne dure pas très longtemps. En fait, mon ignorance, indifférence et répulsion a un effet boomerang. C'est donc très difficile de gérer ce type de relation dès lors qu'un cercle vicieux s'installe entre le bourreau et sa victime. Il faut couper court (dans mon cas- j'ai changé mes habitudes au travail- c'est pesant- ça permet d'avoir la tranquillité et d'offrir à l'autre de la tranquillité) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anéanti Posté(e) le 27 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Bon, si vous pensez que ce sera peut être utile, je vais y aller.... Après tout, cela n'engage à rien....et peut, peut être, me protéger d'éventuels futurs agissements de sa part. Ok, ben maintenant faut trouver le temps d'y aller... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 [quote="anéanti"]Bon, si vous pensez que ce sera peut être utile, je vais y aller.... Après tout, cela n'engage à rien....et peut, peut être, me protéger d'éventuels futurs agissements de sa part. Ok, ben maintenant faut trouver le temps d'y aller...[/quote] Le temps ça se trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anéanti Posté(e) le 27 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 voilà, c'est fait ! Main courante déposée.... La policière est tombée de haut lorsque je lui ai montré les échanges d'amour d'un quart d'heure avant son départ.... elle les a même notés sur la main courante.... et elle l'a qualifiée de "ambivalente"... et la procédure "d'encadrement" telle qu'elle s'est déroulée n'est pas valable.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 [quote="anéanti"] et la procédure "d'encadrement" telle qu'elle s'est déroulée n'est pas valable....[/quote] C'est surement vrai et pas étonné. Je crois qu'elle est tombée sur la tête ton ex!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anéanti Posté(e) le 27 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 je crois aussi.....elle s'en apercevra....mais ce sera peut être un peu tard (en tout cas je l'espère...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anéanti Posté(e) le 27 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 euh...une petite question.... Pourquoi, alors qu'elle avait tout préparé depuis deux semaines, son courrier continue d'arriver chez moi ??? euh...une deuxième question... Pourquoi garde-t-elle la carte bleue ? Elle est en opposition (elle le sait) et le compte est clôturé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anéanti Posté(e) le 27 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 et oui, j'ai du mal moi à penser comme ces personnes là.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupetta Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 [quote="anéanti"]euh...une petite question.... Pourquoi, alors qu'elle avait tout préparé depuis deux semaines, son courrier continue d'arriver chez moi ??? euh...une deuxième question... Pourquoi garde-t-elle la carte bleue ? Elle est en opposition (elle le sait) et le compte est clôturé...[/quote] [color=#000040]parce que ce sont des point d'entrée pour te contacter ? (perso un mec qui me fait le coup qu'elle t'a fait, son courrier je le benne direct dans la rue, il n'entre pas même chez moi !...) je pense qu'elle a aussi laissé des choses auxquelles soit-disant elle tient chez toi... dernier point : se demander pourquoi elle garde la carte bleue (qu'en sais-tu ?), c'est encore lui accorder trop de place ;) bonne chance ![/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpin Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 [quote="anéanti"]et oui, j'ai du mal moi à penser comme ces personnes là....[/quote] Degage la de ta vie. A present tu t'en bats les couilles de sa carte bleue, de comment elle pense, de tout ca. Et t'as un travail a faire pour que la prochaine te prenne pour un homme, pas pour son toutou. Parce que tu peux t'ameliorer la dessus. Et la demenage, coupe tout, y a rien a faire avec elle. Elle est folle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 [quote="anéanti"]euh...une petite question.... Pourquoi, alors qu'elle avait tout préparé depuis deux semaines, son courrier continue d'arriver chez moi ??? .[/quote] Pour soit te demander de l'envoyer ou de le récupérer. Mon autre ex perverse (deux d'affilée) avait laissé ses comptes bancaires chez moi pendant six mois. Elle m'avait dit qu'elle avait fait les changements!!! Je me suis heurté à un mur et réussi à travers son frere à ce qu'elle change. L'argument, je suivai mes comptes sur internet, sauf qu'elle ne recevait pas les courriers de cheque impayé. C'est histoire de faire chier l'autre, de garder un contact. Quant à son courrier, elle pensait peut être venir le récupérer et ce n'était pas la peine de l'envoyer, alors qu'elle était à 350km Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anéanti Posté(e) le 27 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 c'est bien ce que je pensais.... Bon, je vous tiens au courant de tout bouleversement....euh...non, de tout détails.... Merci à vous.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 [quote="anéanti"]c'est bien ce que je pensais.... Bon, je vous tiens au courant de tout bouleversement....euh...non, de tout détails.... Merci à vous....[/quote] Elle fait souvent des crises???? Parce que ma deuxieme, franchement, c'est quand même grave!! et je pense que son cas va s'aggraver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés