Aller au contenu

Rupture après quatre ans, vos conseils ?

Messages recommandés

Il cotoie les mêmes femmes depuis un an, pourquoi craquerait-il sur l'une d'entre elles maintenant ? Et si ce n'était pas nouveau mais que ça durait depuis un moment, pourquoi me les présenter ??? En plus à cette soirée nous avons gagné un voyage, tout le monde est venu nous féliciter et il avait très hâte qu'on parte, on avait même choisi notre destination. Est-ce le comportement d'un mec qui craque sur une autre fille?

Je ne comprends pas pourquoi tu bloques sur ce point, parce que c'est ce qui m'inquiète le moins. Je lui ai posé la question et il a dit non (d'autant plus qu'il n'est pas très doué pour les mensonges...), il n'en a pas non plus parlé à l'ami auquel il s'est confié. Tout le monde travaille ou va en cours, fréquente d'autres hommes ou femmes, et ce n'est pas pour autant que tous les couples se séparent à cause de ça. Peut-être que c'est à cause de ça que ton couple n'a pas tenu mais ce n'est pas vrai pour tous les autres.

:lol:
J'ai bien dit que tu devais te préparer à toutes éventualités non?

Relis bien mon avant dernier post, j’émets plusieurs hypothèses dont celle ci EFFECTIVEMENT, pour moi elle est la plus probable après avoir "analysé" tes commentaires... Si je me trompe j'en serai le plus heureux !

Ni toi, ni personne içi n'est dans sa tête, donc pour le moment rien est à exclure !!!

Et c'est parce-que tu penses que c'est le moins probable, que ce ne l'est pas !!! ???
Tu risque de tomber de haut, très haut, s'il s'avère que cette hypothèse est juste!

J'en ai oublié une : il ne t'aime plus tout simplement ! Son amour c'est éteint et point barre!

Voilà !

Bien sûr que je me prépare à tout, et je ne suis pas dans sa tête, malgré cela je pense être la personne qui le connait le mieux (surtout ici), et si je dis que ce n'est pas de cela que j'ai le plus peur, j'ai mes raisons, mais en aucun cas j'ai dit que c'était impossible, simplement improbable. De plus, j'ai appris par ce même ami qu'il ne s'était pas débarrassé des cadeaux de noel qu'il comptait me faire, et j'ai remarqué qu'il n'a pas enlevé son statut "en couple" sur facebook, ni changé sa photo de profil où nous apparaissons ensemble, alors qu'il s'est connecté plusieurs fois depuis notre séparation.

Ce qui m'agace ce n'est pas que tu émettes cette hypothèse, simplement que tu fasses une fixette là-dessus alors que j'apporte de nouvelles infos par rapport à mon ami (et là tu ne dis pas un mot là-dessus, alors que pour moi c'est une avancée importante).

Je croyais en venant ici que c'était un forum d'entraide et de conseils, mais apparemment c'est plutôt fait pour enfoncer les gens quand ils sont déjà au plus mal (en tout cas de ta part Algo, je le sens comme ça). Alors que tu aies des à priori sur moi depuis mon 1er message, ok, mais je te rassure je n'ai pas besoin de toi pour me sentir mal en ce moment

(et en ce qui concerne le fait de ne plus m'aimer, il m'a affirmer le contraire plusieurs fois lors de notre séparation)