Lia23 Posté(e) le 23 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 [quote="LICAT"]bravo Lia, je suis fière de toi comme une mère peut l'être de sa fille! continue comme ça, je ne peux qu'approuver ce que tu dis, il faut rester digne surtout quand on a rien fait de mal, qu'on a toujours été à la hauteur. Prépare bien ton test et on attend la suite avec patience. Gros bisous[/quote] Comme toujours, tes messages me vont droit au coeur ma chère Licat, :D je t'en remercie très sincèrement. Oui je vous raconterai la suite avec joie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lia23 Posté(e) le 23 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 [quote="nexpan"]Coucou Lia! olalala comme je t'envie:-) en tout cas je suis super content pour toi!:D Le dernier passage de ton message est emplie de vérité merci à toi mais qu'est ce que c'est dure:-/ Je te souhaite bon courage pour ton exam et t'inquiète tu vas les éclater:-) À bientôt. Nexpan[/quote] Merci à toi aussi nexpan, j'apprécie énormément ton soutien. :D J'espère que ça va mieux chez toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Mais du coup Lia, t'as récupéré ton ex ? On peut le dire officiellement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lia23 Posté(e) le 26 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 [quote="Paul63"]Mais du coup Lia, t'as récupéré ton ex ? On peut le dire officiellement ?[/quote] Salut mon chèr Paul, En me lisant oui on peut dire ça mais il y a des "MAIS". Quand je vous aurai tout expliqué, vous m'aiderez à y voir plus clair comme toujours. Je peux dire que la balle est dans mon camp mais est-ce que je veux la garder cette balle ou la lancer à l'adversaire ? je ne vous cache pas qu'à l'issue de ma conversation avec lui, il y a des choses qui m'inquiètent chez lui et depuis, je me pose des tas de questions et pour la 1ère fois depuis notre rupture, je me demande si je ne vais pas abdiquer même si je suis encore amoureuse. Enfin je ne sais pas. Je suis entrain d'écrire petit à petit les détails. Contente d'avoir de tes news. Sinon et toi, comment vas tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 J'ai écris un petit bilan de mes an et demi sans mon ex en mp à quelqu'un d'autre, tu veux recevoir le message en mp ? Ca te donnera plus précisément de mes news comme ça...^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Et je suis également heureux d'avoir de tes nouvelles, et de voir que les choses rebondissent bien pour toi, tu as renversé les rôles et ça....franchement bravo, toutes mes félicitations, ça prouve une grande force de caractère et un certain sens de la résilience, qui sera un avantage pour toi pour ton futur. je suis ravi pour toi :-) Et concernant plus exactement ton histoire, ben... je te donnerais mon point de vue selon mon vécu. S'il y a des choses qui te paraissent définitivement insupportables en lui, et que tu sens que ton amour ne suffira pas à traverser, si il existe ce genre de choses, ça ne vaut pas le coup de continuer. Tu mérites d'aimer et d'être aimer par un mec qui te comblera, qui sera équilibré et sur dans ses choix. Ca peut prendre un certain temps, mais il n'est jamais trop tôt ou trop tard pour vivre un amour qui n'est pas dans un rapport de "plus" ou "moins" mais dans un vrai équilibre des forces. Tout dépend de vos degrés de remises en cause mutuelles....et ce que c'est pour de bon cette fois, pour être amener à durer, à être sur "du roc" ou est ce que c'est pour 6 mois puis encore la merde après ? Si t'as les cartes en main, je dirais pourquoi pas. Mais en lui faisant comprendre qu'il n'a plus jamais le droit cette fois de refaire les mêmes erreurs que par le passé. Si tu te fais respecter et sait lui mettre tes limites, pour ton bonheur et le votre, ça pourrait marcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyp Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 J'espère que ça va pour toi lia ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lia23 Posté(e) le 27 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 [quote="cyp"]J'espère que ça va pour toi lia ;)[/quote] Oui, ça va Cyp je te remercie. Là où je suis, je n'ai plus cette boule dans le ventre quand je pense à lui comme au début de la rupture, je sens que je peux bien me passer de lui même si je l'aime, en fait je peux dire que je me suis presque reconstruite ou bien je mélange les choses je n'en sais rien. Ce qui est bizarre dans tout ça, c'est que je n'avais pas conscience de tout ça avant cette conversation pdt laquelle j'ai su qu'il a tjrs des sentiments et qu'il n'attend que ma réaction. Du coup, c'est comme si c'est lui qui devait me reconquérir, et j'ai l'impression de me retrouver à sa place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 tu es devenue tout simplement plus sereine, et ça n'empêche pas les sentiments. bon dimanche Lia, bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyp Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 [quote="Lia23"]Du coup, c'est comme si c'est lui qui devait me reconquérir, et j'ai l'impression de me retrouver à sa place[/quote] Et du coup, tu en penses quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lia23 Posté(e) le 27 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 [quote="LICAT"]tu es devenue tout simplement plus sereine, et ça n'empêche pas les sentiments. bon dimanche Lia, bisous[/quote] Oui c'est ça Licat, c'est bien ça, je me sens sereine. Bon dimanche à toi également :bisou: :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lia23 Posté(e) le 27 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 [quote="Paul63"]Et je suis également heureux d'avoir de tes nouvelles, et de voir que les choses rebondissent bien pour toi, tu as renversé les rôles et ça....franchement bravo, toutes mes félicitations, ça prouve une grande force de caractère et un certain sens de la résilience, qui sera un avantage pour toi pour ton futur. je suis ravi pour toi :-) [color=#0040FF]Ce que tu dis me touche bcp mon chèr Paul :D :D :D [/color] Et concernant plus exactement ton histoire, ben... je te donnerais mon point de vue selon mon vécu. S'il y a des choses qui te paraissent définitivement insupportables en lui, et que tu sens que ton amour ne suffira pas à traverser, si il existe ce genre de choses, ça ne vaut pas le coup de continuer. [color=#0040FF]Je suis tout à fait ok avec toi[/color] Tu mérites d'aimer et d'être aimer par un mec qui te comblera, qui sera équilibré et sur dans ses choix.[color=#0040FF]et c'est loin d'être le cas chez mon ex, tu sauras quand j'aurai écrit tout le détail[/color] Ca peut prendre un certain temps, mais il n'est jamais trop tôt ou trop tard pour vivre un amour qui n'est pas dans un rapport de "plus" ou "moins" mais dans un vrai équilibre des forces. [color=#0040FF]J'y pense bcp d'ailleurs[/color] Tout dépend de vos degrés de remises en cause mutuelles....et ce que c'est pour de bon cette fois, pour être amener à durer, à être sur "du roc" ou est ce que c'est pour 6 mois puis encore la merde après ? [color=#0040FF]c'est ce qui me fait surtout peur et je n'ai plus envie de revivre ça, du moins avec lui[/color] Si t'as les cartes en main, je dirais pourquoi pas. Mais en lui faisant comprendre qu'il n'a plus jamais le droit cette fois de refaire les mêmes erreurs que par le passé. Si tu te fais respecter et sait lui mettre tes limites, pour ton bonheur et le votre, ça pourrait marcher.[color=#0040FF] le souci c'est qu'avec une personne comme lui, on est jamais à l'abri des surprises. Je pense tout simplement qu'il ne sait pas ce qu'il veut et c'est vraiment dommage que je tombe sur quelqu'un comme ça. Je pense qu'avec votre soutien, je saurai prendre la bonne décision. Merci Paul[/color][/quote] :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lia23 Posté(e) le 27 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 [quote="Paul63"]J'ai écris un petit bilan de mes an et demi sans mon ex en mp à quelqu'un d'autre, tu veux recevoir le message en mp ? Ca te donnera plus précisément de mes news comme ça...^^[/quote] Bien sur Paul. Comment peux tu en douter ? Tout ce qui concerne mon cher Paul m'intéresserait :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lia23 Posté(e) le 27 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 [quote="cyp"][quote="Lia23"]Du coup, c'est comme si c'est lui qui devait me reconquérir, et j'ai l'impression de me retrouver à sa place[/quote] Et du coup, tu en penses quoi ?[/quote] Pour être honnête, je ne sais plus ce que j'en pense. Une chose est sûre, c'est que je vais tranquillement passer mon oral le 04 février, lui proposer qu'on se voit et je verrai si c'est toujours le même homme dont je suis tombée amoureuse car depuis le 25 septembre je ne l'ai pas revu. Je crois que ce n'est qu'après ça que je saurai ce que je dois faire vraiment. Il vient d'ailleurs de m'envoyer un petit texto de : comment vas tu ? et ton dimanche ? je crois qu'il a même peur de m'appeler car le texto n'est pas trop son truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyp Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Pense surtout à te protéger: tu es devenue plus forte. Une deuxième chute peut te faire très mal. Tu as raison de te concentrer sur ton oral, ça t'occupe l'esprit en plus, et lui a plus de temps pour cogiter de son côté. Tu as réussi à inverser la situation et comme tu dis, c'est maintenant à lui de te reconquérir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés