Nosfé Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Je vais me re mettre à nager, ma bonne résolution de 2013! Je voulais reprendre d'autre sports mais c'est soit trop cher, soit les horaires correspondent pas avec mon boulot de nuit -_- Et je n'ai pas vraiment envie de lui écrire, je sais que ça ne mènerais à rien donc je m'abstiens! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lia23 Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 [quote="Nosfé"]Je vais me re mettre à nager, ma bonne résolution de 2013! Je voulais reprendre d'autre sports mais c'est soit trop cher, soit les horaires correspondent pas avec mon boulot de nuit -_- Et je n'ai pas vraiment envie de lui écrire, je sais que ça ne mènerais à rien donc je m'abstiens![/quote] Très bonnes résolutions en effet. Je suis dans le même cas (boulot de nuit) mais je m'efforce à y aller 2 ou 3 fois par semaine sinon bonjour les pensées. Tu as raison, abstiens toi pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lia23 Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Salut mes compagnons de combat, Et bah, je n'ai pas grand chose à vous raconter sauf que je viens de me réveiller en sursaut, après une nuit de taf, croyant que j'étais dans la réalité alors que je venais de faire un rêve dans lequel mon ex était couché dans mon canapé, moi à côté, me fixait dans les yeux avec tellement d'amour (comme il avait l'habitude de le faire), il voulait me tirer à lui, mais je résistais et au moment où j'ai voulu céder, c'est justement à ce moment précis que les ouvriers qui travaillaient sur mon immeuble ont commencé leur boulot de merde et les bruits m'ont réveillé et depuis, je ne fais que ressasser cette image dans ma tête et impossible de me rendormir alors que je taf encore cette nuit. Si seulement j'étais aller jusqu'au bout de mon rêve ou cauchemar (si je peux dire ça) pour savourer au moins ce moment, même si ce n'était qu'un rêve... mais merde :wallb: En même temps, je me dis : "mais pourquoi dans le canapé et non dans mon lit ?" cela signifie peut être que je suis encore loin de l'avoir dans mon lit ?.... :( c'est :x qu'on se fasse toute sorte d'idées insensées, et rien que pour s'en convaincre... la journée commence mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Oh la la faut pas écouter ses rêves sinon on serait tous proprio avec un super mec lol Courage Lia courage! Y a rien eu de plus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyp Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 C'est juste l'horreur, ce genre de rêve, on replonge direct dans le manque, la tristesse, les regrets, les espoirs... J'espère que tu passeras quand même une bonne journée, lia. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lia23 Posté(e) le 10 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 [quote="UneFemme"]Oh la la faut pas écouter ses rêves sinon on serait tous proprio avec un super mec lol Courage Lia courage! Y a rien eu de plus?[/quote] [color=#4080FF]Encore merci pour ton soutien UneFemme, ça me touche bcp. Malheureusement rien pour le moment[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lia23 Posté(e) le 10 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 [quote="cyp"]C'est juste l'horreur, ce genre de rêve, on replonge direct dans le manque, la tristesse, les regrets, les espoirs... J'espère que tu passeras quand même une bonne journée, lia.[/quote] [color=#4080FF]Salut Cyp, On peut vraiment pas appeler ma journée une bonne journée mais plutôt une journée de mélange de : culpabilité+nostalgie+colère+haine+révolte = une journée de merde Merci pour ton soutien[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Bonjour Lia, les journées seront de moins en moins merdique, promis. Ca peut prendre du temps, mais ça finira par arriver, parce que la vie c'est comme ça. On se remet de tout, on est fort, l'être humain est fabriqué ainsi, on croit qu'on est au fond du trou (d'ailleurs on y est), et un jour on relève la tête et on dit "ça suffit!", il faut juste du temps, juste du temps. Plein de courage et de bisous pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyp Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 [quote="Lia23"]culpabilité+nostalgie+colère+haine+révolte = une journée de merde[/quote] C'est exactement ça, en plus on ressent de la culpabilité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Nostalgie, colère, haine, révolte tout ce que tu veux mais pas de la culpabilité ! C'est lui qui t'a laissée ! Tu n'étais probablement pas parfaite, comme moi, comme nous tous mais c'est lui qui doit se sentir coupable (à moins que tu ne lui aies réellement pourri la vie !...) mais c'est leur façon de se déculpabiliser : nous renvoyer la faute ! Et comme on n'est pas en état de voir les choses de façon claire et objective, on marche dans leur plan et puis un jour, on apprend que... ils ne nous ont pas tout dit et que, même si on n'a pas su entretenir la flamme, de leur côté, ils ne sont pas blancs comme la colombe ! Alors, ressaisis-toi, tu n'es coupable de rien sauf d'aimer un homme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexpan Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Coucou Lia, Je pense que ce message de Lima est très intéressant : lima a écrit: [b]Larguée depuis 3 mois, malmenée par l'ex, j'étais vraiment six pieds sous terre après cette rupture. Je le voyais comme l'homme de vie car un amour tellement fort, une complicité, une attraction jamais ressenties auparavant. Bref, mon horizon se limitait au néant ces derniers mois. Je suis passée par toutes les phases: tristesse, colère, dégoût et surtt, envie effrénée de le récupérer, qu'il revienne me dire qu'il regrette, qu'il m'aime et que tt ça n'était qu'un mauvais cauchemar. Depuis 2 jrs, j'expérimente une nouvelle émotion. Je me sens apaisée sans lui, je sais que de belles choses m'attendent. Je repense à nos souvenirs et je ne ressens plus cette boule au ventre mais de la joie. On a été heureux et je suis contente d'avoir vécu ces émotions, ces moments. C'est une chance. Surtout, je me dis qu'il a bien fait de rompre. Ca n'allait plus mais j'avais pas le courage de partir. Lui l'a bien senti, il l'a fait à ma place et c'est très bien. D'ailleurs j'ai jamais réussi à quitter, ils l'ont tjs fait à ma place. Je ne lui en veux même plus, ça devait arriver, ce n'était pas un accident de parcours comme je lai cru ces derniers mois. J'accepte de continuer à vivre sans lui, non dans la résignation mais dans la paix avc moi même car j'ai trop souffert ces derniers temps. Bizarrement, j'ai l'impression que la rupture n'a rien à voir avec un manque d'amour de sa part. L'amour est tjs là. On arrivait plus à communiquer, notre relation était trop passionnée pour pouvoir fonctionner sans heurts. Je le remercierai presque d'avoir mis un terme à tout ça, c'est fatiguant à la longue. Je n'éprouve plus cette envie de le reconquérir. A l'avenir, si on se remet ensemble, ça ne sera que plus beau car plus équilibré, j'ai bcp appris. S'il ne revenait pas, et bien le monde ne s'effondrera pas pour autant. On aura vécu une belle histoire. Et surtout ça voudra dire qu'on ne pouvait aller au delà de toute cette passion. Ca ne m'angoisse plus autant, je me sens bien avec moi-même. Tout n'est pas réglé. Je pense que je l'aimerai toujours mais j'ai compris et accepté sa décision. C'est peut être qu'un effet montagne russe ce que je vis. En tout cas, c'est la première fois que je ressens autant d'apaisement. C'est de toutes les façons positif.[/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyp Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 J'espère que tu te sens un peu mieux ce soir, lia, et que tu as botté les fesses de la culpabilité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 11 janvier 2013 Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 coucou j'espere que tu vas mieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lia23 Posté(e) le 11 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 (modifié) [quote="cyp"]J'espère que tu te sens un peu mieux ce soir, lia, et que tu as botté les fesses de la culpabilité ![/quote] [color=#0040FF]Bcp mieux Cyp, je te remercie. Par contre, la culpabilité est bcp plus dure à combattre, mais je culpabilise plus car j'ai bcp réfléchi et en est déduit que oui, j'ai fauté mais je n'ai tout de même pas commis de crimes et qu'il ne m'aimait pas assez c'est tout[/color] Modifié le 12 janvier 2013 par Lia23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lia23 Posté(e) le 11 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 (modifié) [quote="UneFemme"]coucou j'espere que tu vas mieux :)[/quote] [color=#0040FF]Merci bcp ma belle pour ton soutien, je vais bcp mieux et toi même ?[/color] Modifié le 12 janvier 2013 par Lia23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés