Aller au contenu

C'est Petit à Petit que l'Oiseau fait son Nid......

Messages recommandés

• Réponses 139
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Lia23"]Coucou à tout le monde, eh bah, je ne sais pas si ce serait une bonne idée de lui envoyer un petit texto. D'ailleurs quoi lui dire ? enfin je ne sais plus, je délire peut être[/quote] Perso je n'enverrai rien, tu as super bien tenu ton SR.

Après tu sais que je peux agir sous l'impulsion du moment, alors...

Peut-être qu'en réfléchissant au contenu du message, ça te passera l'envie de l'envoyer.

Courage !

Et merci pour ton soutien aujourd'hui !

[quote="Lia23"]:D Nosfé, Nexpan, Motta, Licat, Cyp, sanazett, Brooke, Déterminée, vous êtes tout simplement formidables, c'est très mignon de votre part. Les mots me manquent pour vous dire combien j'apprécie votre soutien. Sans les personnes comme vous, comme tous ceux qui viennent ne serait ce que pour lire ou qui n'ont plus envie de continuer la reconquête, ou pour qui ça devient impossible de le faire, je ne sais pas comment on serait. J'en profite, pour la première fois (même si je l'ai toujours pensé) pour remercier les fondateurs de se site à qui revient le grand MERITE. Ils ont toute ma gratitude et vous aussi mes amis(es).

Oui grâce à vous, à vos paroles, j'essaie de prendre le bon côté des choses, mais sachez que c'est dur, très dur. Je ne comprends pas ce revirement de situation. Depuis hier, je n'ai pas d'appétit, j'essaie de manger pour seulement remplir mon ventre déjà rempli de je ne sais quoi et sans en ressentir de goûts. Je suis allée ce soir au sport mais le moral n'y était pas malgré les 2 heures passées là-bas. ça m'a quand même fait du bien.

Le pire dans tout ça est que je dois réviser car je dois passer un concours le 16 janvier pour une formation que j'attends depuis deux ans. J'arrive pas à me concentrer sur la préparation de ce concours. Du coup, j'ai peur de mélanger les choses, surtout que je passerai également un test oral, devant un jury bien calé (où il y aura un(e) psy). Vous ne pensez pas que je devrais informer le psychologue avant mon tour ? j'ai peur de rater ce concours. Encore merci à vous tous

Et vous Brooke et sanazett, comment vont les choses chez vous, mieux ?

Unefemme, merci bcp mais je ne suis pas totalement au top et toi, quelle est ton histoire ?
Tu avais réagi sur mon autre post et je t'avais demandé tes impressions, mais tu n'as pas répondu. J'espère que tu n'es pas aussi déprimée que moi en ce moment.[/quote]

coucou Lia :)

désolée je m'y perds dans ce site, car je n'arrive pas à retrouver les sujets (je ne sais pas si on peut les "suivre" ou un truc comme ça), du coup je suivais ici ton histoire.

Je vais voir si je retrouve ton autre lien et je te répondrais avec plaisir :)

Pas de souci Unefemme, je te remercie très sincèrement et voici le lien de mon histoire et la suite des autres topics sur le reste.

l'HISTOIRE :
http://www.jerecuperemonex.com/forum/garder-espoir-et-continuer-a-profiter-de-la-vie-t28331.html

SR :
http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr-d31jrs-brise-voici-le-pre-resultat-qu-en-pensez-vous-t28504.html

QUAND IL A BRISE MON SR
http://www.jerecuperemonex.com/forum/ns-croyons-souvent-k-il-elle-ne-pense-pas-a-ns-c-est-faux-t28591.html

http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-m-a-appele-ce-soir-apres-mon-sr-vos-avis-svp-t28592.html

Pour répondre à ta question Unefemme, à savoir pourquoi je ne lui ai pas encore parlé, et bah, c'est tout simplement par peur d'un nouveau rejet qui me fera encore plus mal. Tu sais, c'est très difficile d'aller à l'encontre du souhait de quelqu'un qui t'a dit u'il veut que vous restiez des amis. C'est pourquoi, je ne veux pas brusquer les choses, même si je sens du regret chez lui quand il me parle, me pose des questions sur moi, me raconte ce qui se passe dans sa vie, à savoir ses soucis perso et le séjour de son papa chez lui. Je me demande pourquoi il me raconte tout ça. Je crois (je peux me tromper) qu'il m'en veut un peu de l'avoir pas demandé pardon pour mon acte après qu'il soit parti de chez moi. Ce n'est pas parce que je ne voulais pas le faire, mais je ne voulais pas le faire par téléphone, mais se voir et en discuter. Je lui en veux qu'il ne m'ait pas donné l'occasion de le faire et qu'il prenne impulsivement la décision de rompre.
Quand on parle des interdits, avec le recul, je crois que j'ai fait les miens pendant la relation et non après la rupture. Je ferai une liste de tout ça et vous conviendrez (ceux qui me liront) avec moi. ce matin au lit, j'ai ressassé tous les films de notre relation et je n'ai eu d'autres réponses que de dire : tiens Lia, peut être le problème est là, tu as fait bcp d'interdits pendant la relation et voila les conséquences.
La rupture est une chose horrible quand on aime la personne, en même temps, c'est une étape qui nous permet de nous remettre en question, de travailler sur nous pour mieux tenir une relation, qu'elle soit avec l'ex ou next. Tout ce que je sais, c'est que notre vie peut basculer en une seconde...
Je posterai ces détails
Modifié par Lia23

Totalement d'accord avec toi UneFemme, il doit faire l'effort mais seulement s'il tient encore à moi car tout vient de là. S'il ne me prouve pas au-délà de ses messages qu'il tient encore à cette relation, je ne pourrais malheureusement rien, à part attendre que le temps fasse son travail. Je suis en SR depuis nos textos pour le nouvel an, et bah lui aussi d'ailleurs car aucun signe. Et donc je vais continuer et tant mieux s'il ne m'appelle pas et moi ça me permettra de pas encore craquer comme la semaine dernière. Peut être il m'informera quand son père sera parti et je verrai si je ne pourrai pas improviser quelque chose (histoire de savoir) de cerner ses sentiments pour moi, quelque chose du genre : j'attends toujours le déjeuner ou le dîner que tu m'avais promis, ou encore, alors à quand ce dîner ? je ne sais pas car plus facile à se faire des films qu'à passer à l'action.
Encore merci d'être intervenue, j'apprécie
Je t'avais demandé c'est quoi ton histoire car je ne la retrouve pas

Nosfé, je me disais tout à lheure que je n'avais pas de tes news et je pensais aller sur ton post. Alors comment vas tu ? aucune new de ton ex ?

Pour te répondre, oui je sais que je ne dois pas me tracasser, mais en même temps on ne peut pas s'en empêcher car on ne sait vraiment pas ce qui se passe dans la tête de nos ex. Alors on essaie d'interpréter à tort ou à raison pour tout simplement essayer de nous convaincre nous même, mais c'est dur, vraiment dur

Non, pas de news! Mais j'en attends pas en fait. Je me porte plutôt bien et et je n'ai pas envie de faire marche arrière en lui parlant.

Tout le monde dit qu'il ne faut rien interpréter, mais qui ne l'a pas fait? Moi le premier :D

Pour éviter ça je m'occupe au maximum, ça fait un bail que j'ai pas passé un week-end sans rien faire chez moi! Le problème c'est au boulot, j'ai beaucoup de temps libre donc je m'ennuie et donc je pense, heureusement qu'il y a ce forum pour m'occuper ^^

[quote="Nosfé"]Non, pas de news! Mais j'en attends pas en fait. Je me porte plutôt bien et et je n'ai pas envie de faire marche arrière en lui parlant.

Tout le monde dit qu'il ne faut rien interpréter, mais qui ne l'a pas fait? Moi le premier :D

Pour éviter ça je m'occupe au maximum, ça fait un bail que j'ai pas passé un week-end sans rien faire chez moi! Le problème c'est au boulot, j'ai beaucoup de temps libre donc je m'ennuie et donc je pense, heureusement qu'il y a ce forum pour m'occuper ^^[/quote]

Je suis heureuse que tu te portes mieux (je ne peux pas confirmer le "je me porte bien") :)
Et si tu t'inscrivais au sport ? y aller fait un bien fou je t'assure. D'abord tu y rencontres de nouvelles personnes, ça décompresse, et puis quand tu rentres chez toi, tu n'auras pas le temps de réfléchir par la fatigue. Penses y. C'était quand votre dernier contact ? de tout façon, de craques en aucun cas pour le moment, tu as assez donné mais ça n'a pas suffi, et bah prends une pause et tu t'occupes de toi. En tout cas, n'hésite pas.
Modifié par Lia23