Aller au contenu

SR des deux côtés...que dois-je faire ?

Messages recommandés

Salut Algo,

Merci de prendre de mes nouvelles et désolé de ne pas en avoir donné avant:/ En fait, j’attendais de voir la suite des événements avec mon ex.

Donc pour résumer, j’avais entamé un SR complet et trois jours après je trouve un appel en absence de mon ex. J’ai craqué au bout de 10minutes et je l’ai rappelé:/ Nous avons discuté pendant 2h sur le pourquoi du comment de notre rupture.

Nous nous sommes vu lundi, c’était juste super (d'un côté comme de l'autre il y a des signes qui ne trompent pas).

Mais depuis juste echange de texto et je sens qu'il y a encore des doutes de sa part. Donc depuis cette fin d'aprem j'ai décidé de faire quelques pas en arrière pour éviter de m'enflammer à nouveau:)

Et ce soir elle me reproche des choses dont elle est responsable (dsl de pas donner de détails mais j'avoue que je suis fatiqué de tout ca j'en ai marre...)

[quote="Algo"]Nexpan,

Six râteaux qui t'ont éloigné plus encore de ton objectif! Alors ta guitard, je pense que tu vas la garder sous le bras Durand un moment!!! 8-) Six râteaux qui l'ont fait fuir plus loin encore.
Six râteaux qui viennent abîmer une image de toi-même déjà bien démolie.

Maintenant que tu as constater par toi-même que ta ligne de conduite est vaine, peut-être va tu pouvoir cesser d'être sourd jeune Padawan, et devenir coopératif?

Tu es persuadé que ta "sincèrité" avec une fille comme ton ex marche, parce-que tu penses trop à sa place!! Mais tu ne l'es pas! Cesse de l'être maintenant.

Tires-en les leçon nécessaires, ou abdique!!!

Algo[/quote]
Par exemple...

Salut Algo,

Le pire c'est que je sais que tu as raison et j'en ai vu les résultats la semaine dernière. Mais j'ai "baissé ma garde" et voilà le résultat. Depuis hier, je ne la contacte plus (elle non plus d'ailleurs) et j'ai vraiment pas l'intention de le faire. J'estime en avoir assez fait. Et j'arrete pas de me repeter sans cesse "tu as tout dit, voulu tout faire pour que ca refonctionne, si ca ne marche pas c'est que tu ne pouvais rien faire"

Je reprend peu à peu le contrôle de ma dignité.

Merci vraiment pour ton soutien c'est super

Nexpan

[quote="Algo"]Salut Nexpan!

Commençant à cerné ta personnalité, je doute fort que tu face un SR digne de ce nom, voir que tu n'en feras aucun! Prouves-moi que j'ai tort, que je me trompe! J'espère bien me tromper et que tu me le foutes à la gueule au moment de le rompre...
Mais avec ce que tu t'es pris dans la tronche je pense que tu as compris la leçon maintenant!

GO GO GO!

Algo[/quote]
Malheureusement j'aurais aimer le contraire Nexpan!
Tu t'es obstiné à croire que de faire, c'était agir! Alors qu'il ne fallait justement rien faire! Elle revenait doucement, mais tu n'as pu gérer la pression intérieur c'est dommage!

Tu aurai pu venir poster pour nous informer de la situation sans vouloir remué le coureau bien sur!

Maintenant ce n'est peut-être pas perdu! Reste en Silence Radio, tu risquerai d'avoir peut-être une bonne surprise qui sait! C'est tout ce que je te souhaite Nexpan...

Algo

Je rappelle que j'ai attendu qu'elle me contacte pour ca, je n'ai pas brisé mon SR:/ Mais ce que je comprend c'est que je n'aurai pas du la rappeler ? J'aurai du vous en informer mais encore une fois je reste un con amoureux:)

Que me conseilles-tu si JAMAIS elle revient vers moi doucement?

Soit indulgent Algo:) Je sais j'ai du mal mais j'ai besoin qu'on me dise les choses (et pas seulement de la part de ,es amis). J'ai besoin que quelqu'un de l"exeterieur" me mette au pied du mur.

D'accord pour le SR j'en suis capable mais après? là je me rend compte que je suis encore faible. Oh et puis je me lis relis et me rend compte que c'est complément stupide, je devrais pas poster ce genre de message si jamais notre relation etait toujours saine. dsl

[quote="Algo"]Salut Nexpan!

Pour commencer cesse de dire "nous" ou "on". C'est du passé! Sois "JE" soit "MON EX"!

Contrairement a l'avis du dessus, je ne t'incite pas, mais pas du tout à "aller la voir", pourquoi? Car tu te crois assez fort là maintenant pour faire cette action, mais une fois devant ta "maîtresse", tu vas tomber en pleurs à ses genoux, pour qu'elle te balance à grands coups de pied au c*l! C'est ça que tu veux?

"Il faut qu'on parle, il faut qu'on parle"! Non TU veux lui parler...

Si elle te reproche ton SR de 15 jours, c'est que ça lui à fait mal...tout simplement...
Mal à son orgueil pas à son coeur...nuance! Si c'est à son petit coeur fragile (Admettons!) qu'elle ait eu bobo, et bien c'est une raison suffisante pour faire un Silence Radio d'un mois minimum!

Tu es dominé par ton obsession amoureuse, ou j'ai bien dit "obsessions amoureuse"... J'ai éprouvé cela pour mon ex, j'en reconnais les symptômes chez toi!!!

Sauf que pour ma part, je l'ai récupéré grâce à un SR STRICT,! Tout est entre tes main grâce au SR, c'est toi qui prend le contrôle, il faut impérativement que tu en sois convaincu jeune Padawan, sinon gard à ton derrière... :lol:

Je sais que tu souffre Nexpan, mais garde à l'esprit répète-le cents fois par jour s'il le faut : [size=150]"Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis". [/size]

Algo[/quote]

N'ai-je pas tenter de te prévenir Nexpan! Il ne s'agit pas d'indulgence Nexpan, j'ai voulu t'éviter ceci. Les conseils je te les ai déjà donné, ce sont les conseils de la methode pas les miens Nexpan!

Ce qui est fait est fait! Tu as pu te rendre à l'évidence que d'avoir écouter tes passion, n'avait pas eu l'effet que tu escomptait mon grand.

Ce n'est peut-être pas définitif je me répète. Je te conseil de lire l'article que j'ai mis en ligne dans le forum Les Relations Hommes/Femmes.

Peut-être y verras-tu un peu plus clair, je te le souhaite Nexpan...

Algo

Coucou Lia,

Disons tout va bien à part ce qu’il ne va pas.

En fait, je suis partagé entre un sentiment de dégout par rapport à ma situation et puis d’un autre côté, je me dis c’est surement un mal pour un bien. Pour résumé, je suis un paradis pour les personnes aimant les manèges à sensations:/

Mais bon il y a toujours plus malheureux donc je relativise (enfin j'essaie).

J’ai appris énormément sur moi-même, sur ce que je devais corriger chez moi pour mieux vivre MOI et surtout de quoi je suis capable pour une femme. Et ca me rend fier en quelque sorte.

J’espère que tu vas bien de ton côté et je suis content car j’ai cru comprendre que ca s’était bien passé mercredi !!:)

Bon courage à toi.
Nexpan

[quote="nexpan"]Coucou Lia,

Disons tout va bien à part ce qu’il ne va pas. :lol: :lol: [color=#0040FF]très drôle[/color]

En fait, je suis partagé entre un sentiment de dégout par rapport à ma situation et puis d’un autre côté, je me dis c’est surement un mal pour un bien. Pour résumé, je suis un paradis pour les personnes aimant les manèges à sensations:/

Mais bon il y a toujours plus malheureux donc je relativise (enfin j'essaie).

J’ai appris énormément sur moi-même, sur ce que je devais corriger chez moi pour mieux vivre MOI et surtout de quoi je suis capable pour une femme. Et ca me rend fier en quelque sorte. [color=#0040FF]j'en suis ravie. C'est pourquoi le site dit que la méthode et les techniques de reconquête aident à mieux se connaître, se remettre en question etc... au final c'est le largué qui en bénéficie et cela, que ce soit avec ex ou next. C'est ce qu'il faut se mettre dans la tête. Ils (les largueurs) nous ont rejeté eux mais pas tout le monde. Disons qu'ils ne nous aimaient pas assez pour nous accepter tels qu'on est, alors qu'ils aillent chercher la perfection ailleurs et bonne chance à eux[/color]

J’espère que tu vas bien de ton côté et je suis content car j’ai cru comprendre que ca s’était bien passé mercredi !!:) [color=#0040FF]Oui très bien je te remercie. Ils m'ont appelé aujourd'hui alors qu'ils disaient dans une semaine, que j'ai réussi le test écrit et que l'oral est prévu pour le 4 février [/color]

Bon courage à toi. [color=#0040FF]A toi aussi. Je suis très contente de ton évolution et ton raisonnement. je :bisou: [/color]
Nexpan[/quote]
Modifié par Lia23

Bonsoir à tous,
J’ai ressens le besoin d’écrire ce soir. J’espère ne pas trop plomber l’ambiance:/

Alors tout d’abord, je n’arrive pas à me la sortir de la tête. Je pense constamment à elle. Hormis quelques fois au bureau. Même ce soir, je suis sorti avec des amis et bah pas moyen d’enlever cette maudite sensation de manque.

Mais est-ce elle qui me manque ou notre relation ? Les deux sont forcément liées mais est-ce que je ne regrette pas plutôt l’idée que je me faisais de mon avenir avec une personne qui pouvait combler un vide, une chose dont j’ai toujours rêvé ? J’arrive toujours pas à y répondre ou pas complètement.

Le pire c’est que cette semaine, j’ai réussi à vraiment relativiser sur cette rupture, que fnalement j’avais tout fait pour que cela fonctionne, que je ne pouvais rien faire de plus et que c’est surement mon destin, qu’une autre femme m’attend avec qui tout sera plus simple.

Mais la minute d’après, rebelote, ce maudit manque me rappelle à la triste réalité. Celle qui vous flanque une boule d’angoisse au ventre et qui vous donne juste envie de partir loin et de devenir amnésique de ces derniers mois. Celle qui vous empêche de dormir au point d’avoir des verres de soleil sous les yeux. Celle qui vous donne une envie tellement forte de tourner la page, d’en sauter et même d’aller directement jusqu’à la fin du livre.

Mais les pires moments de la journée sont le matin au réveil et le soir avant de se coucher où seul je me confronte aux erreurs que j’ai pu faire dans le passé et qui m’amène à ses sentiments aujourd’hui… Et puis je me dis « enfin Nexpan ! Quel intérêt de vivre de regrets ? Ce qui est fait est fait est fait, à toi d’en tirer les conséquences et leçons mais surtout de te servir de cette expérience pour avancer et t’améliorer ».

Et puis re rebelote, où seul face à ce portable qui vibre, et sonne, j’espère que ce soit elle qui me recontacte et prenne enfin conscience que le problème n’est pas moi mais surtout qu’elle me dise que tout ca est derrière nous…Belle utopie…

Je ne pensais pas vivre un jour un chagrin d’amour mais aujourd’hui je sais ce que cela procure comme sentiments. Je reste persuadé que c’est une belle chose qui m’arrive aujourd’hui même si ce même aujourd’hui est dur…

…j’attend le re re rebelote :D…il pointe le bout de son nez mais demain est proche (mais si loin quand il n’ y a que le silence d’un appartement pour nous répondre et nous rassurer).

A très bientôt et comme dirai l’autre « Mon ami, telle est la vie, celui qui aime aura mal peut-être, mais celui qui n’aime pas n’aura pas vécu »

Bonne nuit à tous

PS : Lia cool!!!!!!!!:D Comme quoi tout ne tourne pas autour de nos ex la vie continue et dans le bon sens:)

Bon ... J'ai l'impression de me retrouver un peu dans ce que tu écris ...
1) est ce que tu la rassure assez ?
2) a t elle eu un passé difficile sentimentalement parlant ?
3) reconnait elle ses torts ?
4) l'aimes tu vraiment ou n'es tu pas un peu maso (ça n'est pas un jugement de valeur mais une vraie question)
5) Objectivement tu te vois vraiment passer ta vie avec une fille qui te traite mal ? Car j'ai l'impression que c'est le cas, elle n'a pas l'air de vraiment vouloir ton bien, et ça, ça reste quand même une des plus belles preuves d'amour
6) Pourquoi elle a cru que tu lui mentais ?

Coucou Charlotta,
[quote="Charlotta29"]Bon ... J'ai l'impression de me retrouver un peu dans ce que tu écris ...
1) est ce que tu la rassure assez ?
[color=#0000FF]Oh oui:) et je pense que c'est c'est justement ou c'etait justement ca le pb j'ai été trop présent, j'aurai du cultiver ce manque au lieu de l'inonder...[/color]
2) a t elle eu un passé difficile sentimentalement parlant ?
[color=#0000FF]Oui, son ex a eu un effet devastateur sur elle et sur sa famille et du coup je me retrouve à en payer les pots. Dans le sens où elle me compare à lui (pour etre honnete c'est stupide je n'ai rien avoir avec lui) et l'exemple de ses parents n'arrange rien.[/color]
3) reconnait elle ses torts ?
[color=#0000FF]C'est bien là le problème. j'ai été en tort j'ai corrigé mais apparemment voir au dessus...[/color]
4) l'aimes tu vraiment ou n'es tu pas un peu maso (ça n'est pas un jugement de valeur mais une vraie question)
[color=#0000FF]Je trouve ca un peu déplacé comme question;) je ne suis pas maso loin de là. Mais j'aime une femme qui m'a rendu heureux et je me pose encore la question est ce de ma faute ? Maintenant si c'est etre maso oui je le suis:) J'arrive pas à lui en vouloir...mais c'est peut etre une forme d'acceptation de la rupture?[/color]
5) Objectivement tu te vois vraiment passer ta vie avec une fille qui te traite mal ? Car j'ai l'impression que c'est le cas, elle n'a pas l'air de vraiment vouloir ton bien, et ça, ça reste quand même une des plus belles preuves d'amour
[color=#0000FF]touché mais ca m'est égale en fait (cf mon message précedent)[/color]
6) Pourquoi elle a cru que tu lui mentais ?
[color=#0000FF]"manque de confiance en elle, difficulté à me voir autrement qu'à travers son ex (c'est juste une hypothese de ma part)[/color] [/quote]
Merci Charlotta pour ton message (dsl si je suis un peu sec dans mes réponses mais en même temps tes questions m'aident à avancer merci encore!!!!:)

[quote="nexpan"]Bonsoir à tous,
J’ai ressens le besoin d’écrire ce soir. J’espère ne pas trop plomber l’ambiance:/

Alors tout d’abord, je n’arrive pas à me la sortir de la tête. Je pense constamment à elle. Hormis quelques fois au bureau. Même ce soir, je suis sorti avec des amis et bah pas moyen d’enlever cette maudite sensation de manque.

Mais est-ce elle qui me manque ou notre relation ? Les deux sont forcément liées mais est-ce que je ne regrette pas plutôt l’idée que je me faisais de mon avenir avec une personne qui pouvait combler un vide, une chose dont j’ai toujours rêvé ? J’arrive toujours pas à y répondre ou pas complètement.

Le pire c’est que cette semaine, j’ai réussi à vraiment relativiser sur cette rupture, que fnalement j’avais tout fait pour que cela fonctionne, que je ne pouvais rien faire de plus et que c’est surement mon destin, qu’une autre femme m’attend avec qui tout sera plus simple.

Mais la minute d’après, rebelote, ce maudit manque me rappelle à la triste réalité. Celle qui vous flanque une boule d’angoisse au ventre et qui vous donne juste envie de partir loin et de devenir amnésique de ces derniers mois. Celle qui vous empêche de dormir au point d’avoir des verres de soleil sous les yeux. Celle qui vous donne une envie tellement forte de tourner la page, d’en sauter et même d’aller directement jusqu’à la fin du livre.

Mais les pires moments de la journée sont le matin au réveil et le soir avant de se coucher où seul je me confronte aux erreurs que j’ai pu faire dans le passé et qui m’amène à ses sentiments aujourd’hui… Et puis je me dis « enfin Nexpan ! Quel intérêt de vivre de regrets ? Ce qui est fait est fait est fait, à toi d’en tirer les conséquences et leçons mais surtout de te servir de cette expérience pour avancer et t’améliorer ».

Et puis re rebelote, où seul face à ce portable qui vibre, et sonne, j’espère que ce soit elle qui me recontacte et prenne enfin conscience que le problème n’est pas moi mais surtout qu’elle me dise que tout ca est derrière nous…Belle utopie…

Je ne pensais pas vivre un jour un chagrin d’amour mais aujourd’hui je sais ce que cela procure comme sentiments. Je reste persuadé que c’est une belle chose qui m’arrive aujourd’hui même si ce même aujourd’hui est dur…

…j’attend le re re rebelote :D…il pointe le bout de son nez mais demain est proche (mais si loin quand il n’ y a que le silence d’un appartement pour nous répondre et nous rassurer).

A très bientôt et comme dirai l’autre « Mon ami, telle est la vie, celui qui aime aura mal peut-être, mais celui qui n’aime pas n’aura pas vécu »

Bonne nuit à tous

PS : Lia cool!!!!!!!!:D Comme quoi tout ne tourne pas autour de nos ex la vie continue et dans le bon sens:)[/quote]

Salut Mister Nexpan!

C'est ce qu'on appel la résignation. Elle pointe le bout de son nez, mais elle interfère avec l'effet Montagnes Russes (Un coup ça va, un coup ça va plus), j'appel cela la cyclothymie post-rupture...

Tu es sur le bon chemin, l'heure n'est plus aux questions Nexpan, mais au bilan. C'est ce que tu commences à faire. Serres les dents, mais ne cherche pas à fuir ton chagrin. Plus tu l'accepte, mieux tu le vivras, plus vite il s'en ira...

Avant de commencer une éventuelle nouvelle relation, je te conseil de faire ton deuil jusqu'au bout, sinon tu recommencera les mêmes erreurs, tu reproduira la même schéma. Laisse-toi le temps de digérer et d'assimiler tout ce que JRME t'aura apporter.

La fin est proche maintenant!

Algo

Salut Algo tes coups de bottes m'ont manquer!;)

Tu as tout a fait raison. Meme si j'aurai aimé que la fin soit comme celle de Disney;)

Plus serieusement, je me suis demandé est ce que noyer son chagrin dans les bras d'une autre serait une bonne solution? La réponse est non, je reste ok avec toi et avec moi, je dois d'abord faire le deuil de cette relation et vraiment apprendre de tout ca.

La fin est proche mais tellement loin...

Voilà une belle pensée Nexpan :)
j'ai aussi pensé à me laisser aller dans les bras d'un autre, mais non , ce n'est pas une bonne solution:
il faut avant tout faire le deuil de cette histoire et apprendre de tout ça, comme tu le dis si bien..
Une JRMEiste m'a dit une phrase que j'ai adoré:
" tu es encore trop proche de l'arbre, il faut sortir de la foret.." à méditer :)
Je te réponds en mp de suite..

Courage !!!!

Coucou à tous,

Merci pour votre soutien, j'avance doucement mais surement.

[color=#0000FF]"tu es encore trop proche de l'arbre, il faut sortir de la foret..."[/color]

Pas faux:) Je peux même te confirmer que je suis accroché à une de ses branches mais qui ne va pas tarder à briser je pense même si elle reste coriace par moment (la chute ne devrait pas être trop rude avec toute cette neige qui tombe en ce moment:)).

Et quand ca sera le cas, je serai suffisamment prêt pour sortir de cette fichue forêt pour en trouver une autre susceptible d'accueillir la dernière version de nexpan mise à jour;)

Nexpan

Salut Tiotenenette,

Merci de prendre de mes nouvelles  En fait, j’avais besoin de m’éloigner un peu de tout ca.

Donc pour résumer, c’est bel et bien fini entre mon ex et moi. Cela va faire plus de 2 semaines que nous n’avons aucun contact. Volonté de sa part, même si encore une fois elle n’a pas eu le courage de me dire les choses clairement.

Je m’y fais même si je t’avoue que je pense encore souvent à elle mais le mal est fait. Je fais en sorte de passer à autre chose et me dit que je ne pouvais finalement rien faire. Il arrive que deux personnes ne puissent vivre pleinement leur histoire ensemble, même si l’amour existe. Malheureusement, cela ne suffit pas.

Mon regard est maintenant tourné vers l’avenir (même si encore une fois je regarde derrière moi quelques fois ;)) et pense maintenant (vraiment cette fois ci) à moi…sport, changement garde robe et surtout me réinvestir dans les choses que j’avais mis de côté durant ma relation.

Par contre, j’aimerai simplement dire une dernière chose : J’ai fait plein d’interdit lors de ma reconquête. Cependant, pour ceux qui se retrouveront dans mon histoire, veillez à n’utiliser le SR que si vous vous sentez prêt à le tenir et surtout qu’avant d’entamer ce SR, tout a été dit et fait.

J’espère que pour toi, tout roule Tiotenenette ! Bizou

Nexpan.

PS : Je reste bien sûr dans les parages si je peux aider :)

Bonjour mon Nexpan!

Je viens de te lire, et je ressens de la joie là tout de suite de t'avoir lu!

Je suis fière de toi Nexpan, fière de toi! Ne culpabilise surtout pas de regarder de temps à autre derrière toi, ne te culpabilise pas de penser encore à elle , le contraire serait étonnant Nexpan.

Ceci dit je ressens bien ta volonté d'avancer, de te relever de cette épreuve, de ce moment difficile et tortueux que tu viens de vivre! C'est ce qui me rend vraiment fière de toi.

Le sport mon ami, le sport tu as bien raison! La musculation si tu peux aussi, je te le conseil vivement! Une à deux séances par semaine pas plus!

Tu es un combattant, un endurant tu as une volonté de fer! Tu ressors grandit, plus fort...je le sens bien, et je pense ne pas me tromper, même si tu vas penser le contraire là tout d'suite, mais fais moi confiance...

Vu comment tu te prends en main, vu comment tu accepte d'abdiquer, vu comment tu progresse, ça ne m'étonnerai pas qu'elle te retombe dans les bras avant cet été...

Tu seras peut-être passé à autre chose d'ici là, voir tu aura redécouvert que l'amour existe aussi dans les bras d'une autre, qui saura apprécier le nouveau Nexpan qui se développe, qui est en pleine croissance...

Ceci dit mon ami Nexpan, j"ajouterai un bémol concernant ta conclusion sur le SR, tu sais ce que j'en pense, tu en a fait l'expérience...

Quoi qu'il en soit c'est du passé, tu auras appris de tes erreurs et c'est surement mieux ainsi et pour la prochaine fois tu sauras...

BRAVO SPARTIATE...Keep on...

Excellente journée!

Algo

Salut Algo!:)
[quote="Algo"]Bonjour mon Nexpan!

Je viens de te lire, et je ressens de la joie là tout de suite de t'avoir lu!

[color=#0000FF]Merci mais pour être honnête tu y es pour beaucoup, notamment ta réponse à mon MP. Il m'a fait prendre conscience de pleins de choses.[/color]

Je suis fière de toi Nexpan, fière de toi! Ne culpabilise surtout pas de regarder de temps à autre derrière toi, ne te culpabilise pas de penser encore à elle , le contraire serait étonnant Nexpan.

[color=#0000FF]En effet, je ne culpabilise pas car je ne peux "malheureusement" me défaire des forts sentiments que j'ai pour elle aussi facilement. Mais je n'ai plus cette maudite boule d'angoisse dans le ventre. Du coup, je pense aujourd'hui gérer ces sentiments.[/color]

Ceci dit je ressens bien ta volonté d'avancer, de te relever de cette épreuve, de ce moment difficile et tortueux que tu viens de vivre! C'est ce qui me rend vraiment fière de toi.

Le sport mon ami, le sport tu as bien raison! La musculation si tu peux aussi, je te le conseil vivement! Une à deux séances par semaine pas plus!

[color=#0000FF]C'est clair que j'en ai eu marre de me torturer l'esprit en me demandant qu'ai je fait de si grave pour en arriver là. Et finalement, la réponse est que je m'en fous, des erreurs j'en ai faite, j'ai voulu les réparer, on m'a fermé les portes. A partir de là, j'ai ma conscience pour moi:)...et ca fait du bien[/color]

Tu es un combattant, un endurant tu as une volonté de fer! Tu ressors grandit, plus fort...je le sens bien, et je pense ne pas me tromper, même si tu vas penser le contraire là tout d'suite, mais fais moi confiance...

[color=#0000FF]Tu sais j'ai toujours eu une volonté de fer, j'ai toujours su rebondir lorsque j'affrontais une épreuve (pas forcément amoureuse) mais bizaremment j'ai eu plus de mal avec celle-ci;) Même si tu as raison, il m'arrive d'en douter surtout le soir avant de me coucher:/ Et c'est clair que j'ai beaucoup appris de tout ca/sur moi et j'espère en faire profiter ma next:)[/color]

Vu comment tu te prends en main, vu comment tu accepte d'abdiquer, vu comment tu progresse, ça ne m'étonnerai pas qu'elle te retombe dans les bras avant cet été...

[color=#0000FF]Ma prise en main et mes progrès, elle ne peut les voir et je doute fort qu'elle revienne avec sa fierté mal placée. mais la vie nous réserve parfois des surprises.[/color]

Tu seras peut-être passé à autre chose d'ici là, voir tu aura redécouvert que l'amour existe aussi dans les bras d'une autre, qui saura apprécier le nouveau Nexpan qui se développe, qui est en pleine croissance...

[color=#0000FF]J'espère que d'ici là, j'aurai tourné définitivement la page et oui l'amour existera aussi dans les bras d'une autre, même si j'en doutais il y a peu de temps;)[/color]

Ceci dit mon ami Nexpan, j"ajouterai un bémol concernant ta conclusion sur le SR, tu sais ce que j'en pense, tu en a fait l'expérience...

Quoi qu'il en soit c'est du passé, tu auras appris de tes erreurs et c'est surement mieux ainsi et pour la prochaine fois tu sauras...

[color=#0000FF]Oui Algo je sais mais j'ai un défaut (ou pas) je supporte pas les non dits. Ca explique un peu les différents SR que je n'ai pu tenir;)[/color]

BRAVO SPARTIATE...Keep on...

Excellente journée!

Algo[/quote]
Encore une fois merci Algo mais vraiment!! T'es un chic type et on a la chance de t'avoir sur jrme.

Nexpan