cricridu03 Posté(e) le 23 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 moi j'en ait envie , ç'est plutot elle qui veux pas vu qu'elle a trouvé quelqun d'autre , elle ma' dit que je n'avait pas compris, je lui ait dis que le passé ç'etait le passé , mais je n'ait pas de rencoeur , ç'a s'est passé comme ça ,ç'est tout , on aurrait pu se servir de nos erreures pour ne pas les cometre une deuxieme fois , et etre sur de nous , pour le futur , je sait que ça aurrait marché, il fallait juste changer des choses et on le savait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 Déjà, maintenant quand tu ecris sur ton topic, tu ne parles plus de ce qui c'est passé pendant que vous étiez ensemble.tu parles de ce qui ce passe maintenant.Va voir les autres topics, les autres ont arrété de se rabacher 36 fois leur histoires.Et c'est cela qui fait qu'ils avancent.Ensuite, si on viens ici sur ce forum c'est pour aller mieux pour parler, echanger et bien sur récuperer nos ex!Et quand tu dis que ton es n'a pas envie...(d'attenuer sa rancoeur je suppose?), tu t'en fous de se qu'elle pense.Et arrête de penser à sa place.T'es pas ds sa tête. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fifi Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 C'était surement trop tot pour que se le soit vraiment Cricri, c'est ca qui est difficile a comprendre.Le vouloir oui, mais le faire ca demande beaucoup plus de recul et il faut que ca se fasse a deux, si c'est pour se forcer ca n'aurait pas tenu je pense aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricridu03 Posté(e) le 23 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 oui tu a raison , ç'est vrai , je vais surveiller çe que je dis , mais ç'est pas façile , j'ai besoin d'en parler , que l'on m'ecoute , mais je fais gaffe ,promis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
durdur Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 Ecoute, c est pas compliqué, il faut vraiment te mettre dans la tete que pour la recuperer ou te rapprocher d'elle, tu n'as qu'une chose a faire, ne rien faire !!!Il faut que ca vienne d'elle tu comprends.Ne la contacte pas, calme toi, relativise, elle avait aussi ces tors, des filles extra y en a plein, rien que sur ce forum, je t'assure !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricridu03 Posté(e) le 23 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 oui si j'attend que ça vienne d'elle je pe atendre longtemps ,je pense , car elle est pas vraiment deçidée , pi vu les reproches , enfin ,bon ç'est dur de ne pas la voir , oui elle a ses torts , souvent je lui ait demandé des efforts , mais vu que ç'est elle qui a començée a etre desagreable , j'ai dit que j'en ferait quand elle en aurrait fait , alez ,j'arete de fouinner dans le passé , je sait pas si je vais tenir longtemps , et au fond je ne vois plus quel interet elle aurrait a etre a nouveua avec moi , apres çe qu'on s'est dit ,enffin bref. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laloose Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 cricri on souffre tous, tu sais, moi ca m'a fait du bien d'en parler..et franchement plus les jours et semaines passent, plus ca va..je t'assure! aller concentres-toi sur ta vie maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricridu03 Posté(e) le 23 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 oui mais moi ça fait 5 mois que je souffre, je ne travail plus , je prend des medicaments , je suis desesperé , je m'en veux de ne pas avoir fait les choses au bon moment ,j'ai envie de crever, çe week end elle est encore partie chez l'autre , elle a de la chançe que je ne sache pas ou ç'est car j'irait faire un carnage , quelqun vien s'occuper des betes , ça me rend malade tout ça tout çe gachis , en partie a cause de moi , de ne pas avoir reagit a temps , si je pouvait revenir en arriere , et refair le film , et comprendre certaines choses ,voila ou j'en suis , et avant hier elle pleurait sans doute car elle ne veux plus me voir ,je dois la deranger , elle doit etre heureuse la ou elle est ,et moi comme un con j'arrive pas a tourner la page et je l'aime encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricridu03 Posté(e) le 23 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 y'a quelqun?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fifi Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 Cricri, il faut vraiment que tu te remplisses la tete d'autre chose parce que la apres 5 mois on a l'impression qu'elle vient de te quitter.Je pense que c'est vital pour toi de t'y forcer, et que ca t'aidera, sinon si je peux te demander as tu déja penser aller voir un psy pour pouvoir te vider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricridu03 Posté(e) le 23 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 oui je sait , mais ç'est plus fort que moi , je m'en veux oui j'ai vu un psy , mais ça ne changera pas les choses , elle me manque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fifi Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 Ca c'est normal mais je crois que tu n'arrives pas a vouloir faire autre chose que de penser a elle c'est pour cela que je te parlais de te forcer.Activité sportive, sortie mais tout pour ne pas penser et encore moins a elle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricridu03 Posté(e) le 23 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 je ne pe pas vivre sans elle ma vie n'a plus de sense si elle n'est plus la , je n'ai plus de raison de vivre, je n'arive pas a tourner la page , personne ne me comprend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fifi Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 Je penses que depuis le début ou tu post ici tu as du tomber au moins sur une personne qui a du te comprendre au moins un peu si si je t'assures ;) Ce que je vois surtout c'est que tu t'enfermes dans ta douleur et que personne ne peut t'atteindre par son soutien, c'est dommage je pense que beaucoup de gens ont voulu vraiment t'aider.Quelque part quoi que l'on dise ou fasse tant que tu resteras dans ce cycle ou tu t' auto-détruis tu resteras statique.Force toi a en sortir et écoute tous les conseils que tu as recu, c'est ta meilleure solution meme si c'est douloureux, ca le sera quoi que tu fasses, alors autant aller de l'avant.Reprends toi et courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 je ne pe pas vivre sans elle ma vie n'a plus de sense si elle n'est plus la , je n'ai plus de raison de vivre, je n'arive pas a tourner la page , personne ne me comprend Moi je te comprend cricridu03, je suis exactement dans ton état d'esprit et ca va faire 3 mois fin janvier sans nvelles, et fifi à raison dans ces propos"Quelque part quoi que l'on dise ou fasse tant que tu resteras dans ce cycle ou tu t' auto-détruis tu resteras statique."Comme je te comprend ,et le pire c moi qui ai mis un therme . Et comme fifi m'a dit ds le post mon histoire" yavais un ras le bol de tout de ma part, et lui prefere couper les ponts pour lui foutre la paix, et pq pas par la meme occasion de m'oublier définitivement. Je suis sortie hier ,mais dans un dancing, et ce n'etait pas le meilleur endroit pour aller mieux, musiques qui me rappellais mon ex, cool ;o( crise de larme ,boule au ventre ,presque cassé le SR ,et pas encore dormis une seconde depuis hier matin 6hr , bien voila pq je te comprend cricridu03.Et la je vais me préparer pour partir au boulot, j'ai eu la stupide idee de me proposer ce samedi pour ne plus cogiter,alors que je suis crevée.Bisous karine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés