Libertaskimpy Posté(e) le 5 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 J'en ai marre y a pas de solutions , et si je l'oublie ahah après je le vois et jy repense je tourne en rond c'est super ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libertaskimpy Posté(e) le 5 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Une chose est sur là c'est que la prochaine fois que je le vois je vais hurler .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
femmeforte28 Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Non ne hurle pas pourquoi tu pourrais pas juste accepter le fait qu'il n'y a rien à comprendre. Parce que moi aussi avant je voulais des explications mais j'ai compris que cela ne me servirait à rien alors je le laisse vivre sa vie et je continue la mienne sans lui tout simplement sans explications, sans solutions. Le seul fait réel que je sais c'est que moi je l'ai aimé mais pas lui en définitive alors j'avance avec la conviction que j'ai toujours été sincère et que moi j'ai des valeurs tant pis pour lui tu vois ce que je veux dire ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libertaskimpy Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 oui je vois... mais il m'a dit "je t'aime", et il m'a dit que depuis 2 ans j'etais la seule qu'il arrivait à aimer ..Enfin il me l'a dit tout ça alors qu'il avait aucune raison de mentir.. De toute façon maintenant je n'y pense plus, je l'ai pas revu, pas eu de nouvelle, mon meilleur ami m'a dit " laisse tombé " ni plus ni moins c'est tout ce qu'il y a faire sa fait 2 mois que je les attends ses explications. Alors bon là vraiment tant pis pour lui mais vraiment là NEXT! Trop bête ce mec :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 S'il doit revenir, il reviendra. En attendant, profites du présent, penses à ton futur et laisses le passé derrière toi. Plus facile à dire qu'à faire mais avec le temps, tu y arriveras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libertaskimpy Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 oui justement j'y suis arriver je n'y pense plus ! enfin je me ronge plus la tête s'il il doit revenir il reviendra moi j'en ai assez fait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés