Aller au contenu

Messages recommandés

ouais ben la paix alors, si y m'aime pas il peut quand même bien se comporter et arreter de me dire des choses qui pensent pas.J'suis passée à autre chose j'fais ma vie j'evite de penser à lui mais quand je le revois jy repense parce que pour moi l'histoire elle est pas bouclé les choses elles sont pas clairs..enfin tu peux pas garder une relation comme ca avec quelqu'un que tu cotois ..

• Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si je me tiens à tes dires, au fond tu ne veux pas rester ami avec lui. Tu te poses encore des questions sur votre ancienne relation et c'est ce qui t'empêche d'être son ami.

Fais bon te semble, ce qui paraît le MIEUX pour toi. Je trouve juste que tu te prends bien la tête à te décider à "être ou ne pas être" son amie. Lui le veut mais à la limite on s'en fout mais demandes toi si c'est que tu veux réellement car tu te contredis.

je parlais pas de guerre mais vu que vous n'avez plus rien à faire ensemble je vois pas l’intérêt d’être ami je suis sur qu'au fond ça te fais du mal.

Pour moi c'est tout noir ou blanc soit je suis avec, soit je suis plus avec. oui oui j'ai toujours été radicale mais au moins je souffre plus une fois la relation finis elle est finit après ce n'est que mon avis à toi de voir ce que tu va faire.

oui mais apres a 2 soirée apres notre separation il a passer ses soirée a me coller sans madresser la parole et a commenter tout ce que je faisais j'ai envoyer un texto y ma repondu que aujourd'hui apres 3/4 texto ou je lui demandais si on etait comme ca avec ces amis qu'il avait pas le droit de faire ca etc.. puis y a quelques jours un texto et aujourd'hui il a réagi .Pour le moment c'est sur pas passer du temps ensemble comme des amis mais au moins juste parler et pas ignorer quand on se retrouve face a face enfin je sais pas au moins bonjour