Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ah non je tiens à mon statut d immature ça fait plus irresponsable ^^ donc d aucune préméditation à ma méchanceté

la gaminerie c est pour se foutre de la poire du prédateur en live. Mdr retour de bâton hi hi hi

heu non pas lui demander ça quand même rohhhhh demande lui s il à envie d un petit encadrer. Tu lui dis toi aussi très fortement. Mais pas avec lui Pouah ah ah ah ah que c est prudemment méchant et à sa hauteur

t es bonne ma cocotte ?

en fait ya quelque jour je lui ai quand même envoyer le msg en lui demandant si jetais sa lubie sexuel à ma facon lol et voilà que aujourd'hui je recoit un msg " une lubie sexuel jamais dis toi le bien! dsl de ne jamais te rep mais je reflechis trop!..." Bon c'etait pas pour rien le "je ne comprend rien" ca fait jsais pas combien de temps que ca dur cette affaire y va ouvrir sa bouche ou quoi un jour je lui ai demander pourquoi y reflechisser y ne ma pas rep . c'est lui qui me quitte , lui qui dit on reste ami, et là 1 moi et demi après y mfait je reflechis trop mais à quoi ? et puis n'importe quoi comment tu peux me dire de tourner la page de passer a autre chose de mdire on reste ami puis de faire comme si ma vie le regardais encore mais mignorer , tout les gens ont ils un cerveau ? ou alors le miens est pas asser evoluée pour comprendre

Le "rester amis" est valable dans une relation où la rupture a été faite dans les normes c'est-à-dire dans le respect, l'honnêteté et la sincérité. D'autant plus que les 2 intéressés ne doivent plus être attirés l'un par l'autre ! Cela peut arriver mais c'est un cas rare !
Dans d'autres cas, ça ne veut juste rien dire. C'est soit pour se déculpabiliser, soit pour garder l'autre sous le coude, soit pour alléger la souffrance de l'autre (ce qui a pour effet contraire car engendre l'espoir).

Personnellement, je me montrerai plus forte et plus décidée envers mon ex. Tu veux pas être son ami alors dis-le lui et laisse-le. Je le répète souvent ici (et si je le fais c'est parce qu'un mec une fois m'en a fait part): RESPECTE TOI et ON TE RESPECTERA.

Moi je veux bien être sont amie justement, être là pour lui, quand on se voit se parler normalement c'est ce que je veux.. Et alors si on est plus ensemble et on peut pas être ami on est quoi ? plus rien je le laisse de façon definitive et je le laisse faire tout son cinéma jusqu'au jour ou il en aura marre ou alors qu'il me parlera lui même.. et ca fait quoi si la rupture n'a pas etait faite dans les normes?

Tu ne peux pas rester ami avec une personne si tu as des sentiments pour elle.
Tu ne peux pas prétendre l'amitié avec une personne si l'un des deux à des ressentiments.

Tu me donnes l'impression de vouloir rester ami avec lui pour te rassurer et espérer qu'un jour cela se transforme de nouveau en amour. Il t'a quitté, c pas à toi de quémander son amitié.

c'est ce que lui voulait il m'a dit je te quitte mais je taime encore je peux plus on reste ami on verra dans 2,3 ans si on retombe amoureux . Moi j'suis prête à être son ami car je l'ai etait je sais que c'est pas facile pour lui tout les jours je le croise souvent et puis il avait tellement insister pour qu'on reste ami je croyais que ca lui tenait a coeur pck on passer deja des bons moments etant amis et puis il ne m'en dit pas plus ...enfin j'arrive pas a le serner ca m'etait pas arriver ca avant..

C'est une illusion de rester ami avec son ex alors que les sentiments sont encore là. Puis il te rajoute on verra dans 2-3 ans. Ce que je comprends par ses propos c'est: restes à ma disponibilité, je fais mes trucs de mon côté puis une fois que j'en aurais marre ou que j'aurais pas trouvé ce que je cherchais, on retentera.

On ne quitte pas une personne que l'on aime sans raison.

Non j'ai pour habitude de garder mes ex comme ami et de toujours garder le contact avec eux..D'ailleurs ils sont toujours là pour moi quand j'ai besoin d'eux ou juste pour parler.. Alors ouais ca me derange pas qu'il me réponde quand je lui adresse la parole, qu'on puisse se parler qu'en on se croise et repassé des soirée ensemble parce qu'on est du même milieu enfin je trouve ca normal, ca me parait logique que si on est obliger d'etre amené a se revoir, qu'on à etait ami avant en plus on s'entend bien à la base alors je sais pas pourquoi c'est comme ca aujourd'hui pourtant j'ai accepter le fait qu'il me demande qu'on reste ami comme il avait dit puisque ca ne me dérange pas je l'ai aussi aimé comme ami quand je l'ai connut, je l'ai pas du tout harceler après notre rupture puis je lui ai reparler une foi pour prendre de ses nouvelles il ma repondu et a pris des miennes puis quand on c'est vue 1 semaines apres il a fait son cinéma en m'ignorant et à se meler de ma vie alors j'arrive pas à le comprendre pourtant y a des trucs autant quand ca se passer bien on se comprenais mais là je sais pas ses mots pour moi y veulent rien dire ^^