lino73 Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Tu les vois comment ces messages d'un regard externe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 [quote="lino73"]Parcequ'on ne communique pas et que pour moi c'etais trop tentant d'aller voir sa page. Et la supprimer c'est aussi pour creer le manque chez elle et voir s'il y a un declic. Bien sur qu'il dis ce que je ressens vraiment, pourquoi?[/quote] si tu veux creer le manque pourquoi tu lui ecris....\ et ton message lui dit pratiquement que tu la laisse aller ..si tu l aime demontre le lui !!! bat toi pour elle !!! meme si je comprends que tu veuille pas souffrir "a nouveau...tu crois que si tu vas au fond des choses ca sera pire ? t es deja chanceux qu elle t aie repondu si tu veux mon avis....et elle t as repondu aussi clairement que tu as pu le faire je pense... tu sais elle aussi a ses craintes et souffre...si tous les deux vs rester sur vos positions...ca fera jamais des enfants forts ca !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lino73 Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Je me suis bcp battu , y'as pas le début de l'histoire... Ca a pas forcément arranger les choses. Il n'y a que quand je suis distant qu'elle fait des choses qu'on pourrait "interpreter" comme des pas en avant, d'ou mes réactions. J'essaie d'etre fixé mais quand je la vois je repars toujours dans flou avec des phrases comme "pour l'instant c'est comme ca", "peut-etre que je me reveillerai plus tard", je vois pas trop que faire d'autre, tu trouves que mon sms ne montrait pas que je l'aime? Mme s'il etait sous forme d'adieu? Tu m'conseilles quoi en fait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 D'une part ya elle, et de l'autre toi. Vous êtes tous les deux entrain d'hésiter, vous savez pas comment faire, comment agir. Vous allez y passer du temps là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 [quote="lino73"] [b]J'essaie d'etre fixé mais quand je la vois je repars toujours dans flou[/b] [color=#0000FF]Mais pourquoi tu l as contacter si quand tu la vois tu es encore ds le flou ^[/color] tu trouves que mon sms ne montrait pas que je l'aime? Mme s'il etait sous forme d'adieu? Tu m'conseilles quoi en fait?[/quote] je t<ai deja conseiller Lino de plus, tu ne repond pas a mes questions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lino73 Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 A qu'elle questions je ne t'ai pas repondu charlie j'etais crevé il y a moyen que j'ai zapé des trucs... Pourquoi je l'ai contacté? Pour avoir des réponses sur ce que je voyais comme des signaux et voir si son etat d'esprit avait évolué mais non j'ai l'impression qu'elle est toujours au meme point et n'a pas pris de recul. Je ne suis pas dans le flou pour mes sentiments qui eux sont clairs, mais au niveau des siens et de ce qu'elle veut vraiment (encore une fois je suis pas dans sa tete, je sais pas ce qui s'y passe) Le sms je l'ai envoyé parcce que je regrettais deja mon geste et que je voulais qu'elle sache que meme sans la voir je tenais a elle, et toui je l'ai volontairement tourné plus comme un au revoir pour qu'elle se rende compte qu'elle peut vraiment me perdre et la pousser a mettre de l'ordre dans sa tete. Apres j'ai reagi a chaud si j'avais vraiment reflechi j'aurai peut etre rien envoyé mais j'en avais besoin sur le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 [quote="lino73"] Le sms je l'ai envoyé parcce que je regrettais deja mon geste et que je voulais qu'elle sache que meme sans la voir je tenais a elle, et toui je l'ai volontairement tourné plus comme un au revoir [color=#0000FF]pour qu'elle se rende compte qu'elle peut vraiment me perdre et la pousser a mettre de l'ordre dans sa tete[/color].[color=#8000FF] Apres j'ai reagi a chaud si j'avais vraiment reflechi j'aurai peut etre rien envoyé [/color][color=#408000]mais j'en avais besoin sur le coup[/color].[/quote] Lino , pourquoi chercher à lui faire comprendre quelle peut te perdre alors que c est toi qui l'a perdu ... pourquoi la bousculer avec un sms provoquant... pourquoi ton besoin doit passer avant le sien.... pourquoi lui dire adieu alors que ton desir le plus profond serait de la revoir... pourquoi ne tente tu pas TOI_MEME de comprendre LA raison de cette rupture... pourquoi agir impulsivement " à chaud " sans prendre le temps de reflechir... tu aurais surment compris que la situation telle qu elle est presentement ne lui convient pas.... et que voila meme si elle t aime, elle respecte tes choix puisque qu'elle se retire sans tenter elle meme de son coté de te bousculer pour te faire changer d'idée....ce qui a mon avis, est tout en son honneur... Non...elle ne fait pas cela....elle se retire par respect et possiblement par amour .... et toi...tu reagis à chaud sans meme prendre un moment pour reflechir....sans te soucier des consequences...juste parce que TU EN AVAIS BESOIN ! je pense Lino que tu n'es pas pret pour la reconquerir... tes gestes incoherents , tes doutes et ton ambivalence le demontrent bien... Quel genre d'homme souhaite t-elle pour ses enfants tu crois ? Un homme rempli de doute ou confiant et sur de lui ? et toi, quel est ton choix ? à toi de voir maintenant .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lino73 Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Tu as surement raison charliee, il y a beaucoup de chose qui se bouscule dans ma tête d'ou mon comportement à "chaud" qui n'était certainement pas la bonne chose à faire. Par contre, j'ai compris les raisons de la rupture depuis un moment notre problème a été la communication, ce que je ne comprend pas et la où je parlais d'avoir "besoin de réponses" c'est sur son comportement, elle agit clairement comme si elle ne tournait pas la page (je m'éloigne, elle revient toujours faire des petits "pas"... et me dis qu'elle fait ça inconsciemment, elle conserve tous dans l'appart comme avant, photo, petits mots... rien n'a bougé), mais en même temps me dis qu'elle ne peut pas se remettre avec moi là... Donc oui je suis peut-etre incohérent & ambivalent, amoureux en fait, mais face à moi j'ai la meme chose, comprends pourquoi j'ai des doutes sur comment agir... J'ai essayé de lui prouver que je l'aime, de la comprendre, de prendre de la distance pour respecter sa décision, puis de répondre à ses signes quand elle me montrait qu'elle n'oubliait pas... Rien n'a avancé, sauf voir qu'elle doutait toujours fortement de sa décision après plus de 2 mois de séparation. maintenant je ne peux rien faire de plus qu'"attendre" qu'elle est fait le tri dans sa tête... et la seule solution pour cela c'est m'éclipser complétement de sa vie quelques temps pour moi ET pour elle... Je me trompe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 [quote="lino73"]Tu as surement raison charliee, il y a beaucoup de chose qui se bouscule dans ma tête d'ou mon comportement à "chaud" qui n'était certainement pas la bonne chose à faire. Par contre, j'ai compris les raisons de la rupture depuis un moment notre problème a été la communication, ce que je ne comprend pas et la où je parlais d'avoir "besoin de réponses" c'est sur son comportement, elle agit clairement comme si ]elle ne tournait pas la page (je m'éloigne, elle revient toujours faire des petits "pas"... et me dis qu'elle fait ça inconsciemment, elle conserve tous dans l'appart comme avant, photo, petits mots... rien n'a bougé), mais en même temps me dis qu'elle ne peut pas se remettre avec moi là... [b]Donc oui je suis peut-etre incohérent & ambivalent, amoureux en fait, mais face à moi j'ai la meme chose[/b], comprends pourquoi j'ai des doutes sur comment agir... J'ai essayé de lui prouver que je l'aime, de la comprendre, de prendre de la distance pour respecter sa décision, puis de répondre à ses signes quand elle me montrait qu'elle n'oubliait pas... [b]Rien n'a avancé, sauf voir qu'elle doutait toujours fortement de sa décision après plus de 2 mois de séparation. maintenant je ne peux rien faire de plus qu'"attendre" qu'elle est fait le tri dans sa tête... [/b]et la seule solution pour cela c'est m'éclipser complétement de sa vie quelques temps pour moi ET pour elle... Je me trompe?[/quote] Bien sure quand on agit contrairement à ce qu'on ressent...c'est pas tres aidant... par contre la ou je suis moin daccord c,est quand tu dis que tu dois attendre qu'elle fasse le tri ds sa tete ( elle a fait déja fait son choix elle puisqu'elle est partie )...Ce qui a mon avis te déresponsabilise de tout efforts pour te reconstruire TOI...Quand on doute c'est qu'on manque de confiance et c'est la que toi tu dois travailler....et c'est surment pas ses efforts à elle qui te procureront cela... Pour t'éclypser de sa vie tu decideras une fois que tu seras reconstruis et -ou que tu auras fais un choix eclairé...mais a vous cotoyer comme ca tous les deux sans que rien n'avance risque de vous eloigner encore davantage...voila ce que je pense... maintenant à toi de decider si de ton coté si tu reste immobile en attendant qu'il se passe kk chose ( comme la voir s'éloigner doucement ) ou alors que tu te bouge en prenant ta vie en main et en retrouvant la personne que tu sais etre avec ou sans elle... la question est : toi qu'est-ce que tu veut ? et ensuite qu'est tu pret a faire pour obtenir ce que tu souhaite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lino73 Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 [quote]par contre la ou je suis moin daccord c,est quand tu dis que tu dois attendre qu'elle fasse le tri ds sa tete ( elle a fait déja fait son choix elle puisqu'elle est partie )...Ce qui a mon avis te déresponsabilise de tout efforts pour te reconstruire TOI...Quand on doute c'est qu'on manque de confiance et c'est la que toi tu dois travailler....et c'est surment pas ses efforts à elle qui te procureront cela... [b]Par attendre, que j'ai mis entre guillemets, je voulais dire continuer à avancer de mon coté pour me reconstruire complétement(ce que je fais depuis la rupture, et j'ai fais du chemin, je ne veux pas me laisser abattre) en aucun cas me déresponsabiliser des efforts que j'ai à faire. Bien sur qu'elle est partie, mais en insistant bien sur qu'elle était perdu et aujourd'hui encore je vois qu'elle n'a pas vraiment eu de recul la-dessus, elle n'est toujours pas sure de sa décision (entendu de sa bouche), d'ou le faire le tri dans sa tête, je me trompe peut-être mais elle n'a pas non plus l'air de vouloir me sortir de sa vie.. Et quand je dis que je doute ce n'est pas un problème de confiance en moi, juste que je vois des choses chez elle qui m'indique clairement qu'elle n'ait toujours pas passé à autre chose mais que en même temps, on est chacun de notre coté... [/b] Pour t'éclypser de sa vie tu decideras une fois que tu seras reconstruis et -ou que tu auras fais un choix eclairé...mais a vous cotoyer comme ca tous les deux sans que rien n'avance risque de vous eloigner encore davantage...voila ce que je pense... maintenant à toi de decider si de ton coté si tu reste immobile en attendant qu'il se passe kk chose ( comme la voir s'éloigner doucement ) ou alors que tu te bouge en prenant ta vie en main et en retrouvant la personne que tu sais etre avec ou sans elle... [b]Le paragraphe au dessus tu dis qu'a se cotoyer sans que ça avance risque de nous éloigner, et la qu'en restant immobile je risque de la voir s'éloigner doucement... J'ai retrouvé cette personne, la rupture a été l'électrochoc qui m'a fait comprendre beaucoup de chose sur moi... et depuis je travaille chaque jour dessus. La ou l'on ne se comprends pas charliee, c'est que depuis le début, avec elle seule la distance l'a fait réagir, à chaque fois qu'elle a senti un peu de recul de ma part c'est à ce moment qu'elle revenait vers moi et je pense que j'ai peut-être fait l'erreur d'y réagir trop vite... Tu disais dans un post précédent que s'il elle m'avait fuis j'aurais tout fait pour la récupérer et maintenant qu'elle fais des pas je fuis... mais c'est faux: si elle m'avait fui, j'aurais laisser tomber simplement parcequ'on ne peut pas forcer ces choses... La je vois qu'elle ne passe pas à autre chose (meme si elle est partie), moi non plus, et en meme temps elle me dis qu'elle "ne peut pas se remettre avec moi là..." alors quoi faire d'autre c'est une très bonne question, elle m'a dis avoir besoin de ce temps pour réfléchir à sa vie, ses objectifs et remettre de l'ordre dans tout ça... [/b] la question est : toi qu'est-ce que tu veut ? [b]La retrouver sinon je ne serais pas ici![/b] et ensuite qu'est tu pret a faire pour obtenir ce que tu souhaite ? [b]Ce qu'il faudra[/b] [/quote] Une dernières questions, que pensez-vous du fait qu'elle garde toujours les photos et mots en evidences dans le salon ainsi que nos photos sur son profil facebook??? En tout cas, merci pour tes réponses charliee, même si j'ai l'impression que l'on ne se comprend pas toujours tu me fais toujours cogiter à beaucoup de choses ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Bonsoir Lino... sache que nos echanges me font reflechir aussi :) J,aime bien !! je voulais savoir si depuis le dernier sms que tu m,as envoyer en MP si elle a répondu ? et si oui c'était koi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lino73 Posté(e) le 15 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Au sms que je t'ai envoyé en mp, elle avait rep ce que j'avais posté plus haut "merci...je ne veux pas m'etalet.. Etc" Sinon depuis on c envoyé quelques sms (a mon intiative) qui ont fini par elle me disant "c dur de tourner la page mais je sais que je ne peux pas me remettee avec toi la... Je ne suis jamais vraiment sure de mes decisions mais je m'y tiens", et on c vu le soir meme chez elle, pour encore passer un moment ambigu, jusqu'a que je parte en lui disant "tu sais c'est encore moins pour moi Et pour toi "en rigolant elle ma repondu par un sourire... C'etait mercredi. Jeudi elle devait passer a mon boulot signer le papier pour cloturer notre compte, elle n'ai pas venu en me disant peut etrece soir ou demain et depuis pas de news, et ca j'avoue que ca ma plutt enervé: elle devait s'en occuper depuis la rupture, et maintenant elle évite... Je peux te donner 2-3 precisions sur la soirée en MP, j'ai pas tout raconté mais y a eu quelques trucs qui m'ont interpellé. Voila depuis 0 news a part que j'ai vu dimanche soir qu'elle avait rejoins ma page artiste sur facebook(je l'ai créé dimanche). Et toi c'est quoi ton histoire charliee, on fait que parler de moi! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 tu l a revu ? mais je ne pensais pas que c etait la meilleurs chose a faire pour le moment...ca m inquiete plutot jte dirais... oui tu peux expliquer davanatge... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lino73 Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Tu as surement raison... Mais bon tu commence a me connaitre! Je viens de t'envoyer un immense pavé en MP, si t'as le courage de tous lire donne moi ton avis! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 je l ai lu...tu vas devoir creer une distance Lino...sinon la situation deviendra vague et tu risque les interdits..( évite les rapprochement physique aussi longtemps que la situation ne sera pas claire de sa part ...et profites en pour te reconstruir.... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés