hope70 Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 D'accord, si c'est de la prudence. Meme si en ce cas, c'est triste comme situation, d'aimer sans pouvoir aller plus loin parce qu'on a conscience que ça ne peut pas marcher si l'autre a un problème, etc :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lino73 Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Oui c'est de la prudence je ne veux pas la braquer, mais c'est dur ... Je lui ai envoyé un message hier soir ou je lui souhaité vraiment la bonne année et d'autres choses, un beau message, elle m'a répondu ce matin "merci.. je ne veux pas m'étaler alors juste merci avec tout ce que cela contient..." que j'ai du mal à interpréter en positif ou négatif... puis m'a dans la foulée rajouté à sa liste d'amis pour annuler sa demande illico, mais j'avais quand même reçu la notification sur mon téléphone... Honnêtement je n'y comprends rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Oui, elle est incertaine. Et ça inspire pas de la confiance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lino73 Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Complétement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 c etait quoi le message que tu lui a envoyé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lino73 Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Je te l'envoie en MP charliee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 [quote="lino73"]C'est peut etre ma facon de raconter qui te fais penser qu'elle semble savoir ce qu'elle veut ... Moi j'ai pas du tout cette impression en la voyant, [b]on dirait [/b]qu'elle a des regrets, qu'elle est toujours perdu mais [b]pas prete à assumer un choix[/b]. Et ça je ne peux pas la forcer faut que ça vienne d'elle Je ne la repousse pas, [b]j'essaie de me protéger[/b], quand je dis que "j'abdique", et le mot était surement mal choisi, c'est que je préfère attendre encore un peu voir comment ça évolue parceque par 2 fois je me suis fais de faux espoirs et je pensais vraiment qu'elle revenait... [/quote] de quel choix parle tu ? et de koi te protege tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lino73 Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Pour le choix je voulais dire entre revenir et tourner la page. Et me protéger de re-souffrir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 et son message tu le recois comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lino73 Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Justement aucune idée ca veut tout et rien dire pour moi :S je n'arrive pas a savoir si c'est positif ou negatif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 et elle...comment a t elle recu ton message selon toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lino73 Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Je ne sais pas. Pour moi c'était une facon de lui montrer que je ne l'a supprimer pas par colere et que je tenais a elle ( je ne lui pas clairement souhaité la bonne année avant) puis j'attendais pas de réponse de sa part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 pourquoi tu la supprime ? alors que tu veux la recupérer...tes actions doivent etre coherentes avec tes choix ? J'ai moi meme du mal a te suivre... ton petit mot...il decris vraiment ce que tu ressens pour elle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lino73 Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Parcequ'on ne communique pas et que pour moi c'etais trop tentant d'aller voir sa page. Et la supprimer c'est aussi pour creer le manque chez elle et voir s'il y a un declic. Bien sur qu'il dis ce que je ressens vraiment, pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés