Aller au contenu

Elle m'a rappelé pour noel:) On fait quoi maintenant!!?

Messages recommandés

• Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour le bebe elle sait que j'en veux!
Elle a attendu oui mais je l'ai rencontré a 31ans moi 24, elle travaillait dans l'ecole ou j'etudiais. Le seule point pour le bébé, et j'en ai parlé avec elle , c'est que je voulais etre stable financierement et au niveau de mon travail.
Mais sinon je me sens pret, surtout avec elle! Lol mais deja il faudrait que l'on soit ensemble.
Et pour l'ecart d'age je l'ai accepté des le depart, sinon ca aurait pas durer ;)

Je pensais lui envoyer ca en reponse de son sms:
Oui bonne année a toi aussi. On peut se voir today? Ps: en general on met plus des points d'exclamation que de suspension ds ce genre de sms

T'en penses quoi?

[quote="lino73"]Je viens de repondre:
Merci. J'espere que tu as passé une belle soirée et que tu t'es bien amusé
Ps: on met plus des points d'exclamation que de suspension ds ce genre de sms!

J'ai enlevé le on peut se voir today[/quote]

Ah c'est rigolo je dois faire la meme reponse, c est annick qui me l'a ecrite, c"est texto la tienne.
Je l'enverrai vers 17h ou 18h.

Du coup tu lui as pas souhaité tes veux?

Oui j'avoue que j'ai surfé sur le topic ou elle te proposait cet reponse et je l'ai trouvé juste comme il faut faut!;) pour les voeux non je les ai pas souhaité dans cette situation je trouve ca focus, puis elle a mis "j'aime" sur mon bonne année generale de facebook ca suffira...

Si elle me renvoit un sms je verrai pour essayer de la voir en lui proposant comme tu m'as dis, mais en meme temps mon sms appel pas a une reponse, on verra

Petitu update:
Finalement j'ai craqué et on s'est vu le 1er au soir pour une mise au clair, j'ai craquer ça faisait 2 semaines que son comportement m'intriguait il fallait que j'ai des réponses... Et résultat je suis repartis avec un SR et encore plus de question!!
Premiere chose, je rentre dans l'appart et la je vois quoi, nos photos de couples toujours accrochés dans le salon ainsi que le mot que je lui avait adressé en lui faisant livrer des fleurs au boulot avant la rupture... Je sais pas si c'est bon mais en tout cas ça m'a bien boosté! Ce qui est bizarre c'est qu'elle a passé le reveillon chez elle avec ses copines qui ont aussi du les voir toujours en place...
Donc je lui parle des choses qu'elle a fait pdt ces 2 semaines messages, appels, like sur facebook... Tout en lui rappelenat qu'on avait dis que couper le contact était mieux. Elle me réponds qu'elle ne pensait pas que c'était à ce point, que je sais que les chansons que je poste sont des chansons qu'elle aime, puis finis par me dire que ça la touchait, mais qu'elle ne pouvait pas commenter...?
Elle me reproche encore des choses sur notre relation ( j'écoute mais ne dis rien, j'étais vraiment juste la pour une mise au clair pas pour un bilan) puis me sort que si elle n'avait pas encore eu d'enfants c'était parce que elle n'en avait pas eu l'envie avec aucun de ses ex et que je suis le seul avec qui elle le voulait! Suivis de t'es le seul avec qui j'ai été moi dès de le début... Elle n'a pas l'air d'avoir réléchis/évolué depuis la rupture et me dis que pour l'instant elle a besoin de cette période où elle se laisse porter ( elle a aussi des soucis financiers et au boulot)

Bref après cela on passe un (super) bon moment, complicité, rire, on danse, regard dans les yeux, on se touche les mains, elle me montre sa nouvelle robe qu'elle a mis pour le reveillon, j'appréhendais de la revoir (je me sentais détaché au niveau de mes sentiments) mais c'était encore mieux qu'avant. J'étais vraiment bien dans ma tête et en mode séduction. Si ca n'avait pas été elle mais une autre, j'aurais eu l'impression que c'était une fille avec qui il allait se passer quelque chose...

Elle ne veut pas dire qu'elle ne m'aime plus, et quand je lui demande si je l'attire toujours sa réponse est "Je te trouve toujours aussi beau!".
Pour finir on s'est quitté en bas sur une bise rapproché et un calin, suivis d'un blanc ou l'on se regardait dans les yeux et j'ai finis par faire demi-tour pour repartir...

C'étais vraiment bizarre j'ai eu l'impression que ce n'étais pas finis et qu'il y avait toujours quelque chose si je me fiais au regards et autres, mais en meme temps depuis la toute première fois ou elle m'as dis "je ne sais plus mais je ne veux pas te perdre" je n'ai pas vraiment l'impression qu'elle est évolué, elle a toujours l'air perdu. Sauf que la elle ne rappelera plus, du moins pour l'instant.

Depuis rien, sauf avant hier elle poste une série de musique ( ce qu'elle ne fait jamais, ça c'est mon truc ;) ) carrément mélancolique : dont Jean louis Abert "on aime" et "mon alter ego" qu'elle a retiré ensuite.. Et répons à une conversation de ma cousine dans laquelle je suis marqué. J’analyse pas mais bon!!

Des conseils, idées?

Bon dimanche à tous! ;)

Bon une semaine et rien du tout.. Aujourd'hui ça fais 2 mois jour pour jour qu'on s'est séparé, dur, je sais pas si elle y pense aussi de son coté.. :(
Ce soir, je vais la supprimer de facebook c'est le dernier lien qu'il nous reste mais je peux plus voir ses statuts et me poser des questions en me disant qu'elle aussi à l'air mal.
C'est l'abdication, de toute façon je ne peux pas la rappeler peut-être qu'un jour quand elle aura remis du clairdans ses pensées elle me recontactera

Que veux tu dire Charliee?

Aujourd'hui je suis sur qu'elle m'aime toujours, mais que faire d'autres, elle a besoin de temps pour reflechir a sa vie. Elle est completement perdu, si je vais vers elle elle se bloque. J'aimerais faire quelque chose d'autre mais la a part le temps je vois pas quoi faire..,

C'est peut etre ma facon de raconter qui te fais penser qu'elle semble savoir ce qu'elle veut ...
Moi j'ai pas du tout cette impression en la voyant, on dirait qu'elle a des regrets, qu'elle est toujours perdu mais pas prete à assumer un choix. Et ça je ne peux pas la forcer faut que ça vienne d'elle
Je ne la repousse pas, j'essaie de me protéger, quand je dis que "j'abdique", et le mot était surement mal choisi, c'est que je préfère attendre encore un peu voir comment ça évolue parceque par 2 fois je me suis fais de faux espoirs et je pensais vraiment qu'elle revenait...
Je l'ai supprimé de Fb pour pas virer à la parano à me demander qui sont ces gars qui aiment ses statuts ou autres...
Après pour être honnête je n'ai aucune idée de comment procéder...

Hope:
Je l'aime, meme si je commencais à en douter à force d'essayer de me détacher, jl'ai bien compris en la revoyant le 1er que mes entiments étaient toujours aussi présent. Je cherche pas a me venger ni a flatter mon ego