Aller au contenu

Elle m'a rappelé pour noel:) On fait quoi maintenant!!?

Messages recommandés

• Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je te rassure hope, on est bien séparé! Lol on s'entends tres bien mais ca c'est quand on communique ;)

Pour repondre a tes questions on est séparé depuis le 7 novembre, et depuis cette date on a juste passé 1 semaine max sans contact... Et depuis les interdits du debut c'est tjrs elle qui est "revenue" entamer les discussions.

Les raisons de la rupture sont qu'elle se sentait perdu dans ses sentiments, et a mon avis aussi des problemes de communication, entre autre elle est plus âgée et a peur de ne pas avoir d'enfant et moi je lui disait que j'en voulait avec elle mais que je voulais qu'on profites un peu de notre vie a 2 avant... 

Le soir de la rupture qui a eu lieu 2 semaines après, c'est limite moi qui l'ai poussé a me dire que c'etait fini, et elle m'a dis "si tu veux c'est fini pour l'instant".... Ca faisait 2 semaines qu'elle restait sur "je suis bloqué", que moi je faisais un pseudoSR pour la laisser reflechir mais qu'elle me rappelait chaque soir, je pouvais plus rester dans l'attente

ellet 'aime toujours je crois et elle sait qu'elle veut un enfant avec toi et faire sa vie avec toi...

quant à toi tu lui a dit que tu es pas tout a fait pret meme si tu l'aime beaucoup

tous les deux vous etes sur vos positions et personne n'ose s'avancer car cette différence remus beaucoup chez chacun de vous....

soit vous trouver une solution , un compromis , soit vous allez tous les deux souffrir beaucoup en restant sur vos positions ... et croyez moi je sais de quoi je parle ...

je vous souhaite sincerement de retrouver l'équilibre ds votre relation si tel est votre desir le plus cher....

Je pense aussi qu'elle m'aime toujours vu sa facon d'agir, mais ses mots sont "je n'arrive plus a te voir comme avant", "j'ai des sentiments mais c'est plus pareil" ... Et en meme temps depuis la rupture je n'ai pas l'impression qu'elle ai vraiment pris le temps de se poser et de reflechir, c'etais plus sortie avec les copines histoire de ne pas se retrouver seule dans l'appart.

Et pour les enfants je lui avais bien expliqué mon point de vue et surtout que j'en voulai avec elle alors que pour elle quand elle m'en parlais je ressentais plus une pression du a son age(33ans), elle me disais plutot "j'ai 33ans apres ca sera trop tard" que "je veux des enfants avec toi / je veux un enfant" d'un coté je ne sais meme pas si elle est vraiment prete...

Pour l'instant je ne vois pas trop quoi faire a part la laisser réaliser, je ne veux pas la brusquer car si cette fois ca foire j'abdiquerai...

[quote="charlieee"] soit vous trouver une solution , un compromis , soit vous allez tous les deux souffrir beaucoup en restant sur vos positions ... et croyez moi je sais de quoi je parle ...

je vous souhaite sincerement de retrouver l'équilibre ds votre relation si tel est votre desir le plus cher....[/quote]
Tu as été dans la meme situation Charliee?

[quote="lino73"][quote="charlieee"] soit vous trouver une solution , un compromis , soit vous allez tous les deux souffrir beaucoup en restant sur vos positions ... et croyez moi je sais de quoi je parle ...

je vous souhaite sincerement de retrouver l'équilibre ds votre relation si tel est votre desir le plus cher....[/quote]
Tu as été dans la meme situation Charliee?[/quote]

oui ..et avec le recule je vois combien suis kkun de déterminée !!! :)

Quelques news depuis la dernière fois.
J'ai eu au tel une amie en commun ( la copine de mon meilleur pote) qui m'a filé quelques infos :

- Elle lui a parlé d'un son que j'avais posté qu'elle avait interpréter comme méchant, en fait elle est aller chercher les paroles sauf qu'elle a lu la mauvaise version celle ou le gars dis "Je vais tuer cette salope!" en parlant de son ex

- Elle lui a envoyé un message pour savoir si j'étais plus sur facebook en gros elle se demandait si je l'avais bloqué, bref elle va voir ce qui se passe dans ma vie

- Elle lui a aussi dis qu'elle m'avais appelé pour noel parce qu'elle "étais comme ça" ( à comprendre gentille...) et qu'elle avait eu l'impression que je m'en foutais/n'avais pas envie de lui parlé... Elle était dégouté

-Ma pote finis par lui dire qu'elle sait que je ne veux pas etre son ami et qu'on va finir par se perdre à force de se tourner autour réponse : un blanc puis "j'ai besoin de complétement coupé les ponts pour me rendre compte s'il me manque..." (bien sur, et moi je lui avait bien dis que j'avais besoin de couper les ponts pour l'oublier, elle avait acquiécé en me disant "si c'est ce que tu veux je peux le faire")

Et de mon coté j'avais réactivé mon compte en fin de semaine, hier elle aime "I miss you" sur mon mur...

Bref, autant j'ai la certitude qu'elle pense à moi et qu'elle ne m'a pas oublié, depuis 2 semaines elle me renvoit des signaux qui me rappelle sa présence si infime soit il, mais j'ai aussi l'impression qu'elle ne se rends absolument pas compte de la teneur de ses actes (m'appeler, aimer certains statuts alors que je lui ai dis vouloir rompre tt contact).

Je n'y comprends rien et meme si j'ai dépassé l'envie de l'appeler ou de lui envoyer des sms depuis un moment, ca me prends la tete! Je vois pas trop quoi faire à part vraiment ne plus donner aucun signe de vie : la virer de facebook, ne plus répondre aux appels... Mais la aussi vu la personne ca serait la perdre complet :(

Le pire c'est que je suis quasi sur d'avoir de ses nouvelles demain soir pour le 31, pour qu'elle me souhaite une bonne année ( parce qu'elle comme ça!)... sauf que que recevoir un bonne année de sa part je vais surement très très mal le prendre, on vérifiera ça demain!

Vous en pensez quoi? Désolé pour le pavé, j'avais un grend besoin de m'exprimer au moins c'est sorti et ça fais du BIEN!!

Trop simple! ;)
Non, en fait j'hésite, j'ai peur de voir des signes la où il n'y en a pas ou qu'elle fasse juste des choses sans réfléchir...
Au final ne pas l'appeler ni lui donner de nouvelles me faisait beaucoup de bien mais depuis quelques jours c'est la baisse de moral, alors je me dis qu'un, peu importe ce que l'on dira ça va surement me faire rechuter.

Personne n'a eu de situation similaire??

Moi oui, je te l'ai dit, elle a fait des pas vers toi, il faudrait que j'en fasse un si j'etais toi.

Mais
1 - je suis pas toi
2- je trouve que les conseils des autres sont pas mals.

Je sais pas quoi te dire.
Moi en reprenant contact et en faisant 1 pas, j'ai obtenu des larmes,et un je t'aime toujours...
Et aprés? Pas pour autant que c'est gagné.

Là j'ai recu un sms hier a 20h00 auquel j'ai pas repondu, 1 pas en avant, 2 petits pas en arriere...lol