Aller au contenu

Elle m'a rappelé pour noel:) On fait quoi maintenant!!?

Messages recommandés

D'accord, si c'est de la prudence. Meme si en ce cas, c'est triste comme situation, d'aimer sans pouvoir aller plus loin parce qu'on a conscience que ça ne peut pas marcher si l'autre a un problème, etc :(
"Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! "

• Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui c'est de la prudence je ne veux pas la braquer, mais c'est dur ...

Je lui ai envoyé un message hier soir ou je lui souhaité vraiment la bonne année et d'autres choses, un beau message, elle m'a répondu ce matin "merci.. je ne veux pas m'étaler alors juste merci avec tout ce que cela contient..." que j'ai du mal à interpréter en positif ou négatif... puis m'a dans la foulée rajouté à sa liste d'amis pour annuler sa demande illico, mais j'avais quand même reçu la notification sur mon téléphone...

Honnêtement je n'y comprends rien

C'est peut etre ma facon de raconter qui te fais penser qu'elle semble savoir ce qu'elle veut ...

Moi j'ai pas du tout cette impression en la voyant, on dirait qu'elle a des regrets, qu'elle est toujours perdu mais pas prete à assumer un choix. Et ça je ne peux pas la forcer faut que ça vienne d'elle

Je ne la repousse pas, j'essaie de me protéger, quand je dis que "j'abdique", et le mot était surement mal choisi, c'est que je préfère attendre encore un peu voir comment ça évolue parceque par 2 fois je me suis fais de faux espoirs et je pensais vraiment qu'elle revenait...

de quel choix parle tu ?

et de koi te protege tu ?

Articles du blog en lien avec ce sujet