lino73 Posté(e) le 25 décembre 2012 Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Salut a tous, Elle m'a rappelé hier pour me souhaiter de bonnes fêtes après 15jours de SR! Je m'attendais a ce qu'elle revienne vers moi pour les fêtes ( on ne c'est pas pris la tete lors de la rupture il y a un mois et demi) mais je voyais plus un sms bien poli! Surtout que ce sr je l'avais fais après qu'elle soit déjà revenu vers moi pendant une semaine mais qu'au final ça c'était soldé par moi lui disant que je ne voulais pas être son ami et que je préférais complètement couper les ponts...! A la suite de mon appel elle est allée sur mon mur facebook aimer un musique dont le titre est "Love of my life", ok c'est facebook mais vu la situation je trouve quand meme ca bizarre! Bref c'est cool, elle m'a appelé...mais maintenant je suis perdu!;) Allez retour en SR! Bonnes fêtes et Bon courage a tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 25 décembre 2012 Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Salut lino73! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana57 Posté(e) le 25 décembre 2012 Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Tu retournes en SR ?? après ce beau pas vers toi ? Rohh mais non, écris un petit sms simple mais perso dans quelques jours .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lino73 Posté(e) le 25 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 lol En fait on s'est envoyé quelque sms après que je l'ai rappelé mais bon rien de très évocateur! Vu comment ça c'est passé la dernière fois, je ne sais pas trop comment "rattaqué", j'ai pas trop envie de prendre une douche froide. Du coup, je l'ai laissé sur un dernier sms de sa part, donc je vais attendre quelques jours voir comment ça évolue et j'aviserai ensuite.. et le nouvel an est pas loin de tte façon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpin Posté(e) le 25 décembre 2012 Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Coucou, moi echange de sms hier. Et aprés 15jours de SR. Bref, je trouve ta situation plus positive que la mienne, et toi, ainsi que nana57, vous dites de la recontacter dans quelques jours (et vous avez raison) mais comment faites vous pour ne pas la recontacter (ou conseiller de) des le lendemain? Vraiment, meme aprés 15jours de SR, je vois que je suis impatient. Car j'ai pas eu de sms d'elle aujourdh'ui (echanges de sms entre nous hier, commencé par moi°? Bref j'ai pas eu de sms,et je suis décu, perturbé. putain faut que moi aussi j'attendes quelques jours...lol @lino: moi je pense aussi qu'il faut que tu fasses un pas, pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnoss Posté(e) le 25 décembre 2012 Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 moi c est silence radio tout court :-/ j'ai dis que je coupais les ponts ben .....elle l a respecté loooll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lino73 Posté(e) le 25 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Salut pinpin, Je suis quand meme impatient d'avoir de ses nouvelles mais j'ai envie de voir si elle elle tiens à moi et si c'est toujours moi qui initie les conversations j'en saurais rien. Je préfère la laisser venir, de 1 parce que je lui ai bien dis que je voulais pas être son pote et que çà ne servait à rien de garder le contact pour ce genre de relation et de 2, franchement ça redonne confiance de me dire qu'elle revient tjrs vers moi en lui ayant clairement dis de ne pas le faire ( avant de m'appeler ça faisait une semaine qu'elle s'était remise à mettre des j'aime sur toutes les musiques que je publiais avec des titres lovelove... sur mes photos, à s'incruster sur des conversations que j'avais avec ma cousine...). Après je ne conseille rien, en fait j'étais venu pour en avoir ;) mais dans ma situation la laissé venir ça a plutôt l'air de faire effet... Le seul soucis c'est que je doute quand même bcp et que j'hésite sur ce que je dois faire, comment lui parler... Dans ton cas, il faut que tu relativise, je n'ai pas lu ton histoire(j'y vais direct après) mais dis toi qu'au final ça fait moins de 24h que t'as eu de ces news ce qui en temps normal te paraîtrais vraiment pas grand chose! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brooke75 Posté(e) le 25 décembre 2012 Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Je pense que lorsque l'ex a fait un "effort" comme ça, et que l'échange s'est bien passé.. il ne faut pas retourner en SR strict! Le mieux à faire, je pense, c'est de pas ré attaquer direct le lendemain par un sms, c'est trop rapide, faut laisser écouler quelques jours (même si c'est dur vu qu'on a été contents sur le coup et qu'on veut continuer encore et encore à s'écrire ^^) Ca se trouve entre temps, l'ex aura écrit, qui sait ! Et puis dans tous les cas, le Nouvel An arrive, c'est un bon prétexte pour à nouveau s'écrire!! Enfin moi c'est comme ça que je compte faire :) je vais patienter sagement, relire mes petits sms pour tenir, et je repointerais le bout de mon nez dans quelques jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lino73 Posté(e) le 26 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Effort ou politesse, j'ai du mal à savoir, en meme temps un sms aurait suffit pour me souhaiter de bonnes fêtes.... Le problème c'est que tous nos échanges passe bien, sauf période d'interdits, et ce qui me perturbe c'est le fait qu'après lui avoir dis que garder le contact serait impossible, elle tienne une semaine puis revienne pour me parler et que malgrès la froideur de ma réponse elle se remette à liker quasi tous mes posts sur facebook ( dont des chansons au titres "évocateurs" : my boo, be without you... vendredi). J'essaie de ne pas me torturer a analyser cela, ça reste des likes..:) Mais venant d'elle, ajouté au message qu'elle m'a laissé sur le répondeur suite à son appel où elle avait une voix vraiment toute douce/bizarre puis qu'après l'avoir rappelé elle aime un son qui s'appelle "love of my life" sur mon mur ça fait vraiment, mais vraiment bizarre! A coté de ça je sais qu'on est aussi fier l'un que l'autre (hormis période interdit pour moi bien sur ;) mais je sens avoir bien repris du poil de la bête ces derniers temps) De toute façon j'attendrais quelques jours qu'elle me recontacte peut-être, ou même jusqu'au nouvel an. Mais si je devais lui envoyer un sms ou l'appeler entre temps que lui dire? Des conseils ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 décembre 2012 Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 il s est dis quoi exactement ds vos derniers echanges Lino ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lino73 Posté(e) le 26 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Rien de vraiment particulier, l'échange au tel a été assez bref j'avais pas envie de dire de bétise ou de faire d'"interdits", je me suis tâté une bonne heure à savoir si je rappelais ou si je répondais simplement par un sms. On s'est souhaité les voeux, elle m'a raconté qu'elle avait choppé une allergie au visage et qu'elle avait déguisé son/notre chien en renne (on avait trippé un soir sur des déguisement de chien sur un site, elle m'en a reparlé en me disant qu'elle ne l'avait pas retrouvé) puis m'a dis qu'elle m'enverrai la photo par mms, puis j'ai abrégé la conversation "gros bisous profites bien" des 2 cotés. Je l'ai surtout laissé parlé. Elle m'a envoyé la photo immédiatement après avoir raccroché avec "joyeux noel a vous tous! des gros bisousss" mais je l'ai reçu 2heures plus tard (pas de réseau) et la j'ai répondu par un autre mms avec une photo de mon neveu et nièce qu'elle adore devant le sapin avec en gros "dis au père noel de venir chercher son renne les enfants attendent! joyeux noel bisous". Elle m'a répondu le lendemain en demandant si on avait été gaté. Je lui ai répondu sans trop en dire. puis elle m'a envoyé un dernier sms en me disant ce qu'elle avait eu, qu'elle allait passé à table (sms pleins de points d'exclamation) bisous. Je n'ai pas répondu au dernier, il n'y avait pas de question et je préférais rester la dessus ;) Voila pour l'échange Charlieee, je précise juste un truc elle a 33ans et moi 26... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 décembre 2012 Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 daccord ...je trouve que tu maitrise bien la situation pour le moment...tu dois pas lui faire sentir que tu es disponible...donc que tu reponde deux heures plus tard t'as aidé...tu sais que tu peux prendre tout le temps qu'il t'est necessaire pour bien reflechir ? donc n'est pas peur de faire patienter si tu est pas pret daccord !! C'est elle qui t'as laissé ? donc t'as fais kk pas devant en lui repondant...tu peux te permettre de reculer afin de bien tout saisir...elle a surment des intention en te recontactant commeca !! faudra la laisser se devoiler...en attendant garde ta position ( t'espas sonami ni son confident rien ... que veut t-elle ? va falloir l'encourager à y reflechir davantatge !! rien de simple ... si tu veux la récupérer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lino73 Posté(e) le 26 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Merci pour ta réponse ;) Oui les problème de réseau m'ont bien aidé j'aurais surement mis moins de temps à répondre sinon! De toute façon, vu le peu de communication directe qu'on a eu ces derniers temps quelques heures c'est rien..! Après j'ai pas tous raconté dans le post (ca serait vraiment trop long...) mais cela fait une bonne semaine que je sens des signes venant d'elles, gare à l'interprétation... Je vais attendre encore un peu voir comment ça évolue, si elle me recontacte ou continue à montrer sa présence sur mon facebook. Et oui je veux la récupérer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lino73 Posté(e) le 26 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Ca me fait quand même grave cogiter! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 décembre 2012 Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 la patience est d'Or !!!! ;) et pense que pour établir de nouvelles bases faudra du solide cette fois...alors prends garde...doucement....ne rien précipiter.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés