Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 297
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

hier il m'a envoyé un sms en me disant qu'il etait sur le bateau et je lui ai dit qu'il devait passer de bonne vacanses et aujourd'hui je lui ai dit que je n'acceptais plus qu'on se voille que pour le sexe.donc j'attends sa reponse et on verras la suite je sais ce qui vas se passer il reviendras me voir et là je lui montrerai que ca seras pas pour cela.

Signé magaliko bien sur...

Là je suis à deux doigt de me rouler par terre de rire :lol: :lol: :lol:

Super tard, je devrais dormir mais je viens de lire le post entier de magaliko ("formidable, si tu nous entends ! :lol: ) et je me dois d'y ajouter mon grain de sel.

Déjà vous avez été terrible les filles, vous vous êtes bien défoulées et c'est vrai que c'est hallucinant de ***, mais cela fait du bien, on en a tous besoin !

En fait, j'ai eu des nouvelles par un copain d'une copine d'un...bref, aux dernières news, après le retour de l'ex de Corse, appel d'urgence car avec une nouvelle copine qui ne comprenait pas comment pratiquer ce qu'il lui demandait. Donc magali** est partie transférer sa connaissance du sujet, bonne pédagogue qu'elle est ! En plus record battu : SR de 28 heures...on applaudit !!!

Pfff, c'est quand même beau l'Amour !

;)

Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-même

Là où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLY

Entends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE

Euh... moi j'ai un peu de mal à rire là les filles :shock: C'est un linchage en bonne et due forme, pas très classe. Ok je fais mon rabat joie, mais moi quand je relis un peu tout ses post à Magali, j'y vois plutot un grand desespoir. Elle est completement pomé cette fille. La dépendance affective n'est pas un sujet qui me fait rire perso... Des fois on a pas spécialement envie d'expliquer ses sentiments, juste de les partager, et c'est déjà tout à son honneur de le faire, contrairement à moi par exemple.

On sait tous que les filles sont plutot cruelles entre elles, c'est meme une vérité universelle, mais si y a bien un endroit où on attend un peut de respect je pense que c'est ici.

Enfin bref tout ca pour dire... Tolerence les filles ;)

Alors je comprend tout à fait ta réaction M Endorphine mais je tenais juste à apporter qq précisions....

Je pense que nous sommes tous et toutes sur ce forum attentifs, tolérents et compatissants, le but premier de ce forum etant de s'entraider et non de se tirer dans les pattes, ce en quoi je suis tout à fait d'accord avec toi....

Maintenant, voila, il faut voir un peu l'historique de la chose...

Quand tu post sur un forum, c'est que tu est desespéré, tu cherche un echange avec des gens qui ont vecu la meme chose que toi, et tu tente de t'en sortir au mieux en ecoutant les conseils et en essayant d'evoluer.Je ne sais que trop bien comment c'est difficile mais jusque là tu me suis hein?

Bon.Par contre tu a des gens qui postent à tout va, depuis des mois durant et ce sur tous les forums qui puissent exister en France, et depuis des mois racontent la meme chose, n'ecoutent aucun conseils, ne s'interressent pas aux autres,et pourtant on a essayé, je t'assure, et on s'y est mis vraiment à plusieurs et avec toute la sincérité du monde...

Je ne sais que trop bien ce que c'est de ne pas pouvoir, d'etre au fond du trou...

Mais si tu relis bien TOUS les post, cette fille est peu etre desespérée mais en meme temsp elle est contente d'elle....

Alors peut etre que l'on y a été un peu fort je t'avoue , mais surtout il y a un truc de bizzare là dessous, et il y a des choses trop "grosses" dans certains messages, qui nous font penser que tout cela n'est qu'un gag...

D"ou notre petit defouloir.....et nos éclats de rire tu comprend???

Maintenant je comprend ton message et je suis prete à discuter avec Magaliko si tout cela l'a blesser mais j'ai un petit doute là dessus.....

En tout cas ta prise de position t'honnore et j'espere que ces quelques explications t'auront un peu eclairé sur tout ça et que tu aura compris que ce n'etais pas du petit crepage de chignon entre filles, si tu lis l'ensemble du forum, tu verra bien qu'il n'en ai rien...

Juste un petit plaisentin qui se cache sous le pseudo de Magaliko... ;)

mais magaliko, on ne te connais qu'à travers tes posts...et excuse moi mais quelqu'un qui fait un SR pour soi mais qui décroche dès que son ex l'appelle...on a tous ici nos raisons de croire que tu est hyper dépendante de lui.

Depuis au moins 3/4 mois que tu postes ici, c'est toujours pareil, on te donne des conseils, de faire un vrai SR, mais tu n'écoutes rien.

Et le résultat?

Ben il vient de temps en temps de voir mais c'est quand lui le veut et toi tu dispose....

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

Et puis tu sais Magaliko, nous aussi entre nous on ne se menage pas...

Ce forum est là pour ça, pour nous ouvrir parfois un peu les yeux...Oui car nos histoire se ressemblent dans le fond, mais un oeil exterieur est parfois aussi objectif et nous permettre de se poser les bonnes questions pour avancer...

Là tu avances dans tes certitudes et si vraiment tout ça n'est pas une blague, francheent ça me fait de la peine....

Regarde Ariane, si tu prend la peine de lire ses post, elle se moque d'elle meme, elle prend conscience de sa relation et elle avance...

Franchement Magaliko, si tu n'est pas un gag, j'espere que tout ça te fera vraiment un electrochoc, euh même si tu n'a aps l'air du tout vexée par tout ça ce qui me laisse je t'avoue perplexe..... :shock: :?

là aussi e reste très perplexe!

Magaliko, je te le dis et redis je te suis sur un autre forum aussi et je n'ai vu aucune évolution dans ton comportement. Tu es toujours là à attendre, à répondre dès qu'il t'apelle, etc...Si tu as un minimum de fierté, envoie balader ce crétin qui , je te le rapelle, a tenu compte de "on dit" pour te larguer!Je trouves ça très dommage que tu perdres ton temps comme ça!Et que tu ne réagisses pas!Oui tu l'aimes, oui tu es dépendante et peut être lui aussi!Mais des deux c'est bien toi qui t'emballe au moindre truc et qui attends et répond comme un "toutou" désolée mais vraiment c'est ce qui ressort dans ton post!

Laisse-le mariner et tu verras qu'il aura plus de respect pour toi et que si tu montres vraiment ton caractère il se tiendra plus tranquille et à ton écoute!

"Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!"

Ca fait plaisir Magaliko, un peu de rebelion. Pour ce qui est de la dépendance, si vraiment vous ne pouvez pas vous passer l'un de l'autre, alors arretez vos conneries un peu là, vous attendez quoi pour régler les choses ? parlez vous franchement, vous perdez votre temps à vous tourner autour.

Eh bien, tu vois, toi aussi ça commence un peu à t'agacer !!

:o

Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-même

Là où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLY

Entends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE

Magaliko le sevrage commence à faire effet, tu arrives enfin à nous lire et a communiquer avec nous :mrgreen:

Plus tu iras vers les autres, plus tu te détacheras de lui

Content de voir que tu réémerges! ;) (cela tu m'as cassé un long commentaire que j'ecrivais sur toi ou je te parlais de ta dépendance affective) m'enfin si tu as un début de retour à la réalité, nous on est la pour te conseiller.

Par contre si tu n'en fais qu'a ta tete, ne t'etonne pas que certaines soit un peu dur avec toi, les vénusiennes on se comportement en groupe face à une de leur congénère qui ne réagit pas comme elle :mrgreen:

courrage, la route est longue ;)

Une addiction chasse l'autre, on est toujours en sevrage de quelque chose! (Merci Dr Jones ;) )

Articles du blog en lien avec ce sujet