Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 297
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quelqu'un a dit "On ne peut pas rire de tout..." mais là je dois avouer que c'est assez risible comme topic!!!

C'est dommage que tu gâches tout Magali parceque je pense que malgré tout ce garçon t'aime, tu n'aurais pas grand chose à faire pour qu'il te revienne totalement et tout neuf mais sans écouter les conseils des autres tu es entrain de te mettre dans un cercle vicieux, un engrenage dont tu ne sortiras indemne...

"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"

non c'est une sage decition qu'il faut que je continue dans ma lansser

il faut aller voir c'est fini

Qu'est ce que tu as pris alors comme décision? Parceque j'avoue que c'est un peu chaud à suivre surtout que ça ne fait pas longtemps que je suis là...

"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"

j'ai debuter mon tourner la page et là hier soir il est venu me chercher la wii.donc il a tous pris je ne l'ai meme pas aider a debrancher.je lui ai demandé qu'est qu'il lui a pris de mentir sur sa copine et moi au contraire , je lui disait que j'etais contente pour lui.mais bon quand il me dit que les autres il sent foux.et il est libre et je lui ai repondu que j'etais libre moi aussi et que la vie avance

Articles du blog en lien avec ce sujet