Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 297
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/je-t-kc2.gif

Astartee s'éclate avec les smiley ce soir...http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/jesors.gif

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

Et j'ai cru être un caniche....mon dieu !

Et franchement jamais mon ex ex ne m'a traitée si bas (et pourtant j'en ai vu).

Comment on peut accepter d'être dirigée comme ça ? T'as pas une vie à toi magaliko ? Tu respire pas avec tes poumons ? c'est pas ton coeur à toi qui bat ? pas tes yeux à toi qui voient ? Et tu acceptes qu'un mec qui jusqu'ici t'a traitée comme de la merde te dise comment aimer ? Te dise si tu es en couple ou pas ?

Le premier gars qui me dit "attends, je réfléchis et je te dis si on se met ensemble ou pas, mais t'as intérêt à faire ce qu'il faut", ben c'est vite vu. Je trace et je le laisse avec ses yeux pour pleurer (et sa main pour...hum oui je suis vulgaire le matin).

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

Et toi tu sais t'assumer. C'est déjà 40 min de trop, tu aurais au moins pu repoussé jusqu'à la semaine d'après, ou mieux, ne pas répondre au téléphone car: TU ES EN SILENCE RADIO!!!!!!!!!!!!!!

Mais non, monsieur il assume tellement sa copine qu'il décide pour toi si vous êtes ensemble ou pas, et il décide aussi ce qu'il attend de toi. Mon dieu quel preuve d'égoisme tu fais en ne lui accordant "que" 40 min ce soir (alors qu'il t'a appelé la veille...).

Moi je dis chapeau!

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

magaliko ne te laisse pas embobiner par ce mec retrouve toi envois le ch... il faut qu il arrete de te traiter comme sa sa ce fait pas c'est indigne de toi alors reprend toi et bat toi
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Anges_et_d%E9mons/mini-diable-28492.gif

c'est que je suis resté 3 ans avec il y a des sentiements en plus, dons ma vie proffessionele et personnel tout se passe comme je le veux, j'ai eu une promotion et je me suis pris un appart et je viens de m'achetais une voiture, voila tout pour etre une femme qui s'assume

Mais encore heureus et c'est tant mieux. Ok tu t'assumes dans les autres domaines, mais dès que ton homme débarque tu rappliques!

Répond à ma question magaliko: as-tu déjà fait un vrai SR d'un mois?

W. Shakespeare

Autre question: pourquoi dois-tu avoir des explications avec ton ex et pour lui laisses-tu décider ce que LUI attends de TOI?!

W. Shakespeare

Articles du blog en lien avec ce sujet