Amandine Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 je crois déjà avoir lu une ou plusieurs phrases similaires dans ton post, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 ben ecoutez, c'est un SR mode magaliko...Quand ça rentre pas ça rentre pas... :? En tout cas tu a commendé le livre, c'est tres bien...Grand bien t'en fasse... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 quand tu le recevra : LIS le !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 Oui franchement car là je baisse les bras...Puis je préfère ne rien dire sinon je risque de m'énerver toute seule. Citer «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magaliko Posté(e) le 23 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2008 oui j'ai appliqué le sr.iil m'a telephoné,donc je n'ai pas repondu mais c'est dure et il veut juste redefenir les limites du couple avec moi. car premiere nouvelle, j'etais en couple depuis mercredi.car franchement s'il faut prendre tous un detour pour dire qu'on s'est remis ensemble, c'est compliqué, car moi je ne veux des actes pour qu'il me le fasse comprendre mais qu'il me dise qu'on essaye et on fais des efforts. mutuellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magaliko Posté(e) le 23 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2008 je dois le recevoir vendredi.ca me feras la lecture du week end. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 d'un coté cela me fait plaisir qu'il veut parler, mais moi depuis le 5 mai le jour de notre rupture il m'en n'a fait bavé donc jequ'il rempe pour me recupere donc je ne l'appelle pas.donc je recule le rdv.c'est dure mais j'ai une fierté qui ne vas pas s'ecraser.je vais pas me taire et faire comme un caniche qui aboit et arrivedonc je suis pas son chien pour qu'il revienne quand il le souhaite car apparemant l'ete est fini il revient, non cà ne marche pas comme çà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 moi j'y comprend plus rien. Vous êtes en couple depuis mercredi, mais tu fais un SR, tu ne réponds pas quand il t'appelle aujourd'hui...mais vous vous voyez demain pour des explication?!Tu es télépathe?Nous on était pas censé savoir que vous étiez en couple depuis mercredi, mais apparemment ça ne fonctionne toujours pas car tu refais un SR et vous aviez encore besoin d'explication. Excuse-moi Magaliko mais je trouve ta méthode pas vraiment efficace! Citer «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Reflexion/doh%21-45.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 peut-être qu'il faut qu'on lui donne les conseils inverses à ce kon ferait, alors là peut-être kelle fera ce qu'il fô pr récupérer son ex et sa dignité :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 continue comme ça Magaliko!!!!http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/0004.gif Citer «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/0027.gifhttp://smileys.sur-la-toile.com/repository/Boulet/bouleth.gif Citer «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 PTDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 j'y suis allé un peu fort je le reconnais, mais je voulais le placé ce smiley! :lol: Citer «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magaliko Posté(e) le 23 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2008 vous allez me prendre pour une folle, mais moi aussi je ne le savais pas donc il vienns m'expliqué ce qu'il attend de moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés