Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 296
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="magaliko"]d'un coté cela me fait plaisir qu'il veut parler, mais moi depuis le 5 mai le jour de notre rupture il m'en n'a fait bavé donc jequ'il rempe pour me recupere donc je ne l'appelle pas.donc je recule le rdv.c'est dure mais j'ai une fierté qui ne vas pas s'ecraser.
je vais pas me taire et faire comme un caniche qui aboit et arrive
donc je suis pas son chien pour qu'il revienne quand il le souhaite car apparemant l'ete est fini il revient, non cà ne marche pas comme çà[/quote]

moi j'y comprend plus rien. Vous êtes en couple depuis mercredi, mais tu fais un SR, tu ne réponds pas quand il t'appelle aujourd'hui...mais vous vous voyez demain pour des explication?!
Tu es télépathe?

Nous on était pas censé savoir que vous étiez en couple depuis mercredi, mais apparemment ça ne fonctionne toujours pas car tu refais un SR et vous aviez encore besoin d'explication. Excuse-moi Magaliko mais je trouve ta méthode pas vraiment efficace!

Et le pire: [b]il va t'expliquer demain CE QU'IL ATTEND DE TOI!!!!!!!!![/b]
Mais tu es vraiment à disposition! Tu n'as rien à faire de mieux pour toi demain??!!!
Monsieur décide si vous êtes ensemble ou pas, décide de le ce qu'il attend de toi, et toi tu répond encore à ses appels et tu n'es pas capable d'attendre plus de 24h avant d'avoir de ses nouvelles, et dès qu'il te dit de venir, tu viens!!!!!!!!

Et j'ai cru être un caniche....mon dieu !
Et franchement jamais mon ex ex ne m'a traitée si bas (et pourtant j'en ai vu).
Comment on peut accepter d'être dirigée comme ça ? T'as pas une vie à toi magaliko ? Tu respire pas avec tes poumons ? c'est pas ton coeur à toi qui bat ? pas tes yeux à toi qui voient ? Et tu acceptes qu'un mec qui jusqu'ici t'a traitée comme de la merde te dise comment aimer ? Te dise si tu es en couple ou pas ?
Le premier gars qui me dit "attends, je réfléchis et je te dis si on se met ensemble ou pas, mais t'as intérêt à faire ce qu'il faut", ben c'est vite vu. Je trace et je le laisse avec ses yeux pour pleurer (et sa main pour...hum oui je suis vulgaire le matin).

Et toi tu sais t'assumer. C'est déjà 40 min de trop, tu aurais au moins pu repoussé jusqu'à la semaine d'après, ou mieux, ne pas répondre au téléphone car: TU ES EN SILENCE RADIO!!!!!!!!!!!!!!

Mais non, monsieur il assume tellement sa copine qu'il décide pour toi si vous êtes ensemble ou pas, et il décide aussi ce qu'il attend de toi. Mon dieu quel preuve d'égoisme tu fais en ne lui accordant "que" 40 min ce soir (alors qu'il t'a appelé la veille...).

Moi je dis chapeau!

c'est que je suis resté 3 ans avec il y a des sentiements en plus, dons ma vie proffessionele et personnel tout se passe comme je le veux, j'ai eu une promotion et je me suis pris un appart et je viens de m'achetais une voiture, voila tout pour etre une femme qui s'assume

oui je sais qu'il me prend pour son toutou.
finalement hier soir, je suis allé manger chez une copine,depuis quelques temps ,son mec et elle,voulait me presentait quelqu'un, donc apré avoir discuter avec mes amis,ils m'ont dit que je pouvais faire juste connaissance et voir aprés c'est sure, je leur ai dis que je ne voulais pas presser les choses.
donc le repas pour me le presenter et vendredi.
c'est sure c'est dure mais il faut que je tourne la page, c'est grace à vous et vos post que vous m'avait fait reagir, car franchement c'etait temps de le laisser.demain il vient reprendre ses affaires et je le mets à la porte.

Mais je comprends pas je croyais que vous étiez ensemble ??

Bref, tu as reçu le bouquin "Pourquoi les hommes préfèrent les chieuses?"
Non parce qu'il ne s'agit pas de retomber dans une nouvelle histoire et refaire les mêmes erreurs.

Dès que tu le reçois, lis le très sérieusement !!

c'est compliquer comme histoire,hier il est venu, il est reste 45 minutes et on a parlé.lui ce qu'il recherche c'est une relation avec moi sans prise de tete et il viens une fois pas semaine, car il veut voire ses amis.dans ses propos cela me convient car je viens d'avoir une promotion donc j'ai moin de temps.
c'est sure ce n'est pas l'ideal mais cela nous conviens et on ne mele personne dans notre histoire

[quote="magaliko"]c'est compliquer comme histoire,hier il est venu, il est reste 45 minutes et on a parlé.lui ce qu'il recherche c'est une relation avec moi sans prise de tete et il viens une fois pas semaine, car il veut voire ses amis.[b]dans ses propos cela me convient car je viens d'avoir une promotion donc j'ai moin de temps.
c'est sure ce n'est pas l'ideal mais cela nous conviens et on ne mele personne dans notre histoire[/b]
[/quote]
Si cela te convient alors tant mieux! Mais cesse de dire que tu le fou à la porte et que tu agis contrairement!

Alors vous reprenez, vit ta relation comme tu le veux, mais sérieusement si tu ne mèles personne à votre histoire, arrête de dire le contraire ici et agit!

Soit heureuse sincèrement car tu es la personne qui me décourage le plus sur ce forum!

voila cela à sonner la fin de l'histoire.
j'en ai eu marre aujourd'hui je lui ai dis c'est 4 verités et tous les 2 nous avons mis un terme à cette histoire.
on s'est avouer qu'on a pas eu le temps de couper les ponts donc il veut voir si vraiment en coupant les çà marcheras.
je sais que vous m'avais tous conseiller de le faire mais il veut le faire et qu'on reste amis.
je pense que cela peut nous faire que du bien

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...