Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 297
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui je sais qu'il me prend pour son toutou.

finalement hier soir, je suis allé manger chez une copine,depuis quelques temps ,son mec et elle,voulait me presentait quelqu'un, donc apré avoir discuter avec mes amis,ils m'ont dit que je pouvais faire juste connaissance et voir aprés c'est sure, je leur ai dis que je ne voulais pas presser les choses.

donc le repas pour me le presenter et vendredi.

c'est sure c'est dure mais il faut que je tourne la page, c'est grace à vous et vos post que vous m'avait fait reagir, car franchement c'etait temps de le laisser.demain il vient reprendre ses affaires et je le mets à la porte.

Mais je comprends pas je croyais que vous étiez ensemble ??

Bref, tu as reçu le bouquin "Pourquoi les hommes préfèrent les chieuses?"

Non parce qu'il ne s'agit pas de retomber dans une nouvelle histoire et refaire les mêmes erreurs.

Dès que tu le reçois, lis le très sérieusement !!

c'est compliquer comme histoire,hier il est venu, il est reste 45 minutes et on a parlé.lui ce qu'il recherche c'est une relation avec moi sans prise de tete et il viens une fois pas semaine, car il veut voire ses amis.dans ses propos cela me convient car je viens d'avoir une promotion donc j'ai moin de temps.

c'est sure ce n'est pas l'ideal mais cela nous conviens et on ne mele personne dans notre histoire

c'est compliquer comme histoire,hier il est venu, il est reste 45 minutes et on a parlé.lui ce qu'il recherche c'est une relation avec moi sans prise de tete et il viens une fois pas semaine, car il veut voire ses amis.dans ses propos cela me convient car je viens d'avoir une promotion donc j'ai moin de temps.

c'est sure ce n'est pas l'ideal mais cela nous conviens et on ne mele personne dans notre histoire

Si cela te convient alors tant mieux! Mais cesse de dire que tu le fou à la porte et que tu agis contrairement!

Alors vous reprenez, vit ta relation comme tu le veux, mais sérieusement si tu ne mèles personne à votre histoire, arrête de dire le contraire ici et agit!

Soit heureuse sincèrement car tu es la personne qui me décourage le plus sur ce forum!

voila cela à sonner la fin de l'histoire.

j'en ai eu marre aujourd'hui je lui ai dis c'est 4 verités et tous les 2 nous avons mis un terme à cette histoire.

on s'est avouer qu'on a pas eu le temps de couper les ponts donc il veut voir si vraiment en coupant les çà marcheras.

je sais que vous m'avais tous conseiller de le faire mais il veut le faire et qu'on reste amis.

je pense que cela peut nous faire que du bien

Comment veux-tu couper les ponts et rester amis? Toi tu veux quoi dans l'histoire, car pour l'instant je n'ai vu que des "il veut"...

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

moi je veux me remettre avec lui.

il m'a laisser un message vocal en disant qu'il voulait pas qu'on s'appelle et ni sms car il veut voire ou il en est avec ses sentiments car il est perdu chose qu'on a jamais faite encore juste une fois cela avait durait 4 jours.

je ne dis pas que cela vas etre facile mais comme c'est pour savoir ou on en est donc je vais le laisser tranquille pour savoir si vraiment on s'aime car il a des doutes

excuse-moi magaliko...mais là franchement je baisse les bras.

C'était A TOI de couper les ponts, c'était A TOI de ne pas répondre à ses appels...et là apparemment c'est toi qui doit le laisser tranquille...

J'ai vraiment du mal à capter ton histoire, jusqu'à maintenant c'est lui qui semblait toujours te solliciter, puis là d'un coup il décide de couper les ponts. Ecoutes, c'est clair ça vous fera du bien...sauf que tu n'es absolument pas à l'initiative de ça...et que DEPUIS MAI ON TE CONSEILLE DE FAIRE CE SR DRASTIQUE.

Bravo, c'est lui qui le fait le SR...aucun effet de surprise donc de ta part...

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

voila hier j'ai cassé mon sr car j'allais pas bien.c'est dommage

j'ai decouvert qu'il etait aveec une fille et quand je lui ai dit que j'avait un mec il m'a insulté.franchement çà ne me fait rien qu'il est une fille.mais pourquoi il m'insulte.

quand je lui dis qu'il a toujours des sentiments pour moi, il se met à rigoler et il me dit alor tu sais mieux que moi.

il m' a dit aussi qu'il laisse du temps pour venir recupere ses affaires au retour de son voyage en amerique.

Articles du blog en lien avec ce sujet