Aller au contenu

Messages recommandés

j'ai fais une betise.

j'ai voulu testé mon mec, donc ma copine a telephoné et l'a dragué et maintenant, je viens de l'appeler et il me dit je n'ai rien compris, mercredi quand je suis venue te voir, on s'etait remis ensemble et c'est encore moi qui a tout cassé, donc je lui dis que je ne comprennais ce qu'il s'etait passé et là il reflechi et me donnera une reponse, si on est ensemble ou pas,

mais franchement il y a des mots beaucoup facile que faire tous un cinema pour dire à la personne qu'on est ensemble.

maintenant je sens vraiment comme un malaise entre lui et moi.

mais deja bon signe il reponds à mes appels, car si vraiment il est faché il m'aurait pas repondu.

• Réponses 297
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je ne te comprend vraiment pas....

Comprend tu le sens du Silence Radio ? Silence radio, c'est justement ça...LE SILENCE....

Arrete de l'appeler, de donner de tes nouvelles, montre lui que tu es forte et que tu sais vivre sans lui.....Essaye au moins 15 jours, ça va vite tu sais.

Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres !

finalement je lui ai telephoner quand je suis rentré chez moi et il m'a dit que je n'avais rien comprid quand mercredi il est venu c'etait pour qu'on se remette ensemble.je lui dit que s'il fallait prendre des detour pour dire qu'on etait ensemble, il n'y avait qu'une chose à dire.on est ensemble c'est tout.

et maintenant, il reflechi s'il veut me revoir,je lui dit jque je ne savais pas dequoi il parlait.aujourd'hui je rentre dans sr pour longtemps, et on vas voir

Mais lol.....

Je t'assure , on veut t'aider, mais la.....Tu parle de Sr, mais tu tiens même pas 24 heures....

Comment veut tu te rendre attirante à ses yeux comme ça.

Je me met à la place de ton bonhomme, et je t'assure que je ne voudrai pas me remettre avec toi pour des projets sérieux. Quoi qu'il arrive, et des qu'il voudra s'amuser, il sait pertinament bien que tu seras disponible....C'est tout sauf une femme fatale.

Bon, on va pas te le répéter à l'infini non plus, tu fais ce que tu veux.

Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres !

Magaliko...il est plus que temps que tu investisses dans "Pourquoi les hommes adorent les chieuses", c'est environs 18 euros et je t'assure ça pourrait énormément t'aider à te faire respecter.

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

Articles du blog en lien avec ce sujet