fannette872 Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 continue comme ça, tu remontes bien la pente et déjà tu as plus de respect pour toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Pas trop tot Magaliko!!!! ENFIN!!!! Tiens bon maintenant surtout.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twiny Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 LOL, Bravo Magaliko !! OUF !! On n'y croyait plus.. Comme quoi ça confirme une chose c'est quand on s'y attend plus que les choses arrivent. ;) Je te conseille un autre bouquin !! Qui te conviendra très bien, et surtout tu vas tout comprendre. [url=http://www.amazon.fr/Pourquoi-hommes-adorent-chieuses-respecter/dp/2915320225][color=#BF0040][b]Clique ici[/b][/color][/url] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magaliko Posté(e) le 18 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2008 hier soir il m'a laissé un message vocale sur mon tel, il veut parler avec moi pour arranger les choses.est ce que je doit accepter car il ma laisse du temp pour accepter le rdv.moi je ne lui ai pas repondu.j' ai envie de le rappeller qu'au dernier moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badock Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 Ne l'appelle pas, point barre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 Magaliko: ne tombes pas dans son piege, car OUI, c'est un piege.... Il va voir que tu es encore à sa botte et il va encore te faire craquer, vous allez recoucher ensemble et blablabla..... Tu ne l'apelles pas juste au dernier moment: tu l'apelles juste pour lui dire que tu est occupée et tu repporte au plus loin possible le rdv. Tu comprend bien Magaliko?pas ds 2j ou 3 j'ai dis encore le PLUS LOIN POSSIBLE.... Oui car tu vois lui il t'a fait attendre je ne sais cbien de temps, à lui d'attendre maintenant. C'est uniquemenent comme ça que tu y arrivera MAGALIKO..... Relis bien 30 fois ce message avant de te ruer sur ton telephone, c'est que comme ça que tu y arrivera.capito? (pffioou merite une médaille moi.... 8-) ).... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twiny Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 C'est clair Magaliko ÉCOUTE CHOUCHOU et BADOCK !! Ne décroche pas.. Et en attendant va acheté le livre que je t'ai indiqué. Il t'expliquera tou ce que tu dois faire et ne pas faire pour te faire respecter en tant que femme fatal !! Perds plus de temps va l'acheter il sera bien plus efficace pour toi que le Venus et Mars.. En tout cas moi je sais qu'il m'a bien aidé ce bouquin, il m'a permis de prendre conscience des choses que j'acceptais par amour et que j'aurai pas dû. Il m'a aidé à comprendre pourquoi mon ex avait trop la confiance et crois moi je ne serai plus cette gentille fille qu'on ne respecte pas car elle fait passer le bonheur du mec avant le sien. Terminado !! Cours l'acheter et tu vas tout déchirer ton ex va pas en revenir!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pénélope33 Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 Alors là, Magaliko, on sent comme un "réveil". Continue comme ça et tiens bon. Regarde ton ex d'un autre oeil, fais ton SR, continue à lire, viens sur le forum....tu es en pleine évolution !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 oui magaliko, tu le laisses poireauter!!!!T'as été beaucoup trop gentille et patiente avec lui alors maintenant c'est à lui de galérer!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 magaliko tu en as ch... alors a lui maintenant d'en ch.. pour te recuperer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 T'ES PAS UN CANICHE ! qu'il rame ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 > Magaliko, Ne rentre [b]SURTOUT PAS[/b] dans son jeux là, Il est temps de penser à toi et SEULEMENT à toi, Quand tu seras totalement prête, Tu pourras lui accorder une petite place dans ta tête si il fait des efforts seulement :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magaliko Posté(e) le 18 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2008 d'un coté cela me fait plaisir qu'il veut parler, mais moi depuis le 5 mai le jour de notre rupture il m'en n'a fait bavé donc jequ'il rempe pour me recupere donc je ne l'appelle pas.donc je recule le rdv.c'est dure mais j'ai une fierté qui ne vas pas s'ecraser. je vais pas me taire et faire comme un caniche qui aboit et arrive donc je suis pas son chien pour qu'il revienne quand il le souhaite car apparemant l'ete est fini il revient, non cà ne marche pas comme çà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 Sa c'est tres bien voila une demoiselle remonter comme une pendule. te fais pas marcher dessus tu as totalement raison. Courage tu sera la plus forte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 OUAIS !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 oui MAGALIKO!!!!!!! Tu a raison, prend Ariane comme modèle et repete NON JE NE SUIS PAS UN CANICHE!!!!! :mrgreen: Tu va voir ça marche.... (euh...hum...désolée Ariane :lol: :lol: :lol: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magaliko Posté(e) le 18 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2008 cela depent d'etre un caniche ou pas c'est simplement que toutes les personnes ne sont pas les meme et reagissent differamant.voila chacun a une conception de l'amaour un peu differente, c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 :shock: :shock: :shock: ????? Euh tu sais Magaliko, l'histoire du caniche c'est juste une image lancée par Ariane pour dire qu'elle ne doit plus etre à la merci de son ex, c'est tout... Sinon desolée, rien compris à ton dernier post..... :?: :idea: :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magaliko Posté(e) le 19 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2008 je remerci toute les personnes qui sont venues post ici.cela m'a fait enormement de bien de voir qu'il y a des personnes qui regardent autour d'elles.c'est vrai cela a ete dure et emouvant car perdre la personne que l'on aime et plus dure que tout. je sais quand amour les histoires ne sont jamais comme un long fleuve qui coule tranquille.il ne faut jamais perdre espoir. pour moi, la situation que je vis me gonfle et me rend pas heureuse dans un sens car je fais jce que je veux et je ne rend des comptes à personnes. j'espere que demain, il y au ra une decition prise quelle soit bonne ou mauvaise, il faut la prendre avant que c'est moi qui vas tout envoyer en cul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 Magaliko, Saches que malgrè tout ce qu'on t'a dis on reste solidaire avec toi. Tu sais on a tous les memes peines et les memes douleurs ici... Tu semble avoir ouvert les yeux, enfin :shock: .Mais meme si c'est dur, tu es sur la bonne voie croies moi. Ne laches pas Magaliko, soies courageuse, tu n'en sera que mieux par la suite ;) Et puis tiens, regardes le post d'ariane d'aujourd'hui, comme quoi, il peut y avoir des revirements de situations positif mais au prix de tous les conseils qu'on t'a donné... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magaliko Posté(e) le 21 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2008 donc j'ai pris mon courage à 2 mains et j'ai decidé de lui parler. donc il s'est pointer à 14h15 comme prevu mais moi, j'avais reculer le rdv d'une heure.j'ai etais angoissé toute la matinée. donc il a voulu me proposer un arrangement, donc c'etais qu'on se voit une fois par semaine et qu'on s'appelle pas tous les jours.mais qu'on garde notre vie de maintenant, c'est à dire nos soirés et nos amis.je lui dis c'est quand tu m'a quitté c'est eux qui m'ont rammaser à la petite cueillere donc j'ai dis je te promet pas d'accepter mais je vais faire une effort.mais pour l'instant lui et moi, on s'est remis ensemble que pour nous deux, je ne veux pas l'annoncer à mes amis, mais par contre on vas se faire des sorties en tete .mais je suis enormement soulager car apparement il revient et on s'est remis ensemble; mais tous les 2 on ne veux pas se prendre la tete. mais par contre si toi tu vas ailleur, tu connais le chemin de la porte. mais le plus drole c'est que dans lasoirée, j'ai fais telephoner une amie, qu'il l'a dragué, il disait qu'il etait celibataire, mais de suite quand elle à raccrocher, il m'a telephoner pour me le dire, donc il a rigoler et moi je lui disais que c'etait pas possible que c'etait moi, mais bon on a bien rigoler plus qu'autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 Amis Canins bonjour...Wouf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magaliko Posté(e) le 21 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2008 non car je n'ai pas vraiment reflechi, mais je fais comme lui.la preuve c'est quand il est parti, il voulait absolument que je lui reponde mais j'etais au course et je n'avais pas tellement envi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 je sais qu'on t'as déjà conseillé le livre, ma nouvelle bible, JE TE LE CONSEILLE VIVEMENT! Ca ne peux que t'aider et à te faire respecter!! [color=#FF0000]COURS L'ACHETER BON SANG ET VITE!![/color]Quoi t'es encore là? ah tu veux le titre? : "pourquoi les hommes adorent les chieuses" c'est 18 euros mais c'est un très bon investissement crois moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twiny Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 Ah [b]merci tite Louve[/b] de prendre la relève !! Magaliko c'est en effet le 3ème post pour toi au sujet de ce bouquin.. 4 avec celui-ci.. Cela devient vraiment urgent là !! Je te remet un lien tu pourras le commander sans bouger de ton canap.. [url=http://livre.fnac.com/a1608904/Sherry-Argov-Pourquoi-les-hommes-adorent-les-chieuses][b][color=#004040]Pourquoi les hommes adorent les chieuses (Clic ici)[/color][/b][/url] Tu vas comprendre toute seule avec ce bouquin, comme une grande !! [b]Adieu la chiffe molle et bonjour la femme Fatal !![/b] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magaliko Posté(e) le 21 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2008 c'est ce que je vais faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 GENIAL!! Sage décision ;) Tu verras, ce ne sont que des trucs pour te faire respecter et que ton mec te cours après, alors tu as tout à y gagner! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magaliko Posté(e) le 21 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2008 en ce moment je ne lui que des livres comme cela et cela m'a beaucoup comprendre les chose. dans mars et venus, j'ai compris que quoi il arrive, si vraiment il me veut il reviens.mais je pense qu'il le fait doucement car si vraiment il ne voulait il aurait couper les ponts c'est que moi je l'aurais fait en septembre,donc maintenan t je veux voir c'est efforts,je sais que cela prend du temps mais j'y crois à l'amour avec lui car j'ai etais heureuse sans aucun bas, il n'y a vait que des hauts, c'est le premiers bas que depuis 3 ans, on m'a parlé d'une crise mais je ne savais qu'elle aurait eté si douleureuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 et bien vas vite acheter ce livre et tu verras ils donnent pleins de conseils pour justement passer cette crise! Allez hop hop hop! En plus si t'aime lire, c'est bien! Attention, je ne pense pas que ce soit bien qu'il prenne connaissance de tes lectures par contre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magaliko Posté(e) le 22 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2008 aprés l'avoir vu mercredi et que je lui ai dis que j'etais resté coincé dans l'ascenseur. j'ai decidé devoir combien de jour aprés il vas me rappeller,donc je suis rentrer dans le sr. avant j'avais peur de le perdre, mais finalement j'ai y pris gout mais bon pour on joue au chat et à la souris. car pour moi, j'en rigole, c'est qu'il y a quelques jours j'avais peur mais c'est la vie. je vais voir si vraiment il peut se passer de moi, moi je pense pas qu'il vas s'enpasser mais qu'il est entrain de revenir. magaliko a changé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magaliko Posté(e) le 22 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2008 j'ai fais une betise. j'ai voulu testé mon mec, donc ma copine a telephoné et l'a dragué et maintenant, je viens de l'appeler et il me dit je n'ai rien compris, mercredi quand je suis venue te voir, on s'etait remis ensemble et c'est encore moi qui a tout cassé, donc je lui dis que je ne comprennais ce qu'il s'etait passé et là il reflechi et me donnera une reponse, si on est ensemble ou pas, mais franchement il y a des mots beaucoup facile que faire tous un cinema pour dire à la personne qu'on est ensemble. maintenant je sens vraiment comme un malaise entre lui et moi. mais deja bon signe il reponds à mes appels, car si vraiment il est faché il m'aurait pas repondu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badock Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 Je ne te comprend vraiment pas.... Comprend tu le sens du Silence Radio ? Silence radio, c'est justement ça...LE SILENCE.... Arrete de l'appeler, de donner de tes nouvelles, montre lui que tu es forte et que tu sais vivre sans lui.....Essaye au moins 15 jours, ça va vite tu sais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 Pourquoi ce complique la vie??? Faut que tu le laisse venir ta pas le choix sinon tu va aneantir tout tes efforts. Aller courage pour ton SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 As tu acheté le bouquin? Il te serait TRES TRES utile! Mais si tu ne veux pas de conseils pour que ton mec te cours après, effectivement, continue comme ça... désolé, mais je trouve que tu n'écoutes pas trop ce qu'on te dis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 :roll: Et ça ça dure depuis le mois de mai les enfants.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 WOUF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 Même Badock en perd sa patience légendaire! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magaliko Posté(e) le 23 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2008 finalement je lui ai telephoner quand je suis rentré chez moi et il m'a dit que je n'avais rien comprid quand mercredi il est venu c'etait pour qu'on se remette ensemble.je lui dit que s'il fallait prendre des detour pour dire qu'on etait ensemble, il n'y avait qu'une chose à dire.on est ensemble c'est tout. et maintenant, il reflechi s'il veut me revoir,je lui dit jque je ne savais pas dequoi il parlait.aujourd'hui je rentre dans sr pour longtemps, et on vas voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badock Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 Mais lol..... Je t'assure , on veut t'aider, mais la.....Tu parle de Sr, mais tu tiens même pas 24 heures.... Comment veut tu te rendre attirante à ses yeux comme ça. Je me met à la place de ton bonhomme, et je t'assure que je ne voudrai pas me remettre avec toi pour des projets sérieux. Quoi qu'il arrive, et des qu'il voudra s'amuser, il sait pertinament bien que tu seras disponible....C'est tout sauf une femme fatale. Bon, on va pas te le répéter à l'infini non plus, tu fais ce que tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 Magaliko...il est plus que temps que tu investisses dans "Pourquoi les hommes adorent les chieuses", c'est environs 18 euros et je t'assure ça pourrait énormément t'aider à te faire respecter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SamDaPiRatE Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 dur de parler a quelqu'un qui ne veut pas ecouter :( malheureusement magaliko tu te crées toi meme tes soucis... tu es complètement accroc, et lui l'a bien saisi. si tu ne cherches pas un minimum a le surprendre ta situation n'évoluera JAMAIS! mais bon j'écris dans le vide :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 moi je lui ai envoyé un mp pour lui dire que vu sa non-réaction à mes messages, je ne viendrai plus ici pour l'aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 Apres chacun est libre....mais pourquoi venir ici si c est pour faire tout le contraire.... On sait tous que c'est dur le SR mais la on dirait que tu ne fais aucun effort... tu sais nous c est pour toi qu on dit sa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magaliko Posté(e) le 23 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2008 oui il y tellement de changement.aujourd'hui j'ai appliqué le sr et il m'a telephoné et il vas passer demain pour m'expliquer. le livre je l'ai commander,je le recois la semaine prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 Donc tu n'as pas appliqué le SR aujourd'hui soyons claire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 je crois déjà avoir lu une ou plusieurs phrases similaires dans ton post, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 ben ecoutez, c'est un SR mode magaliko... Quand ça rentre pas ça rentre pas... :? En tout cas tu a commendé le livre, c'est tres bien... Grand bien t'en fasse... :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 quand tu le recevra : LIS le !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 Oui franchement car là je baisse les bras...Puis je préfère ne rien dire sinon je risque de m'énerver toute seule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magaliko Posté(e) le 23 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2008 oui j'ai appliqué le sr.iil m'a telephoné,donc je n'ai pas repondu mais c'est dure et il veut juste redefenir les limites du couple avec moi. car premiere nouvelle, j'etais en couple depuis mercredi. car franchement s'il faut prendre tous un detour pour dire qu'on s'est remis ensemble, c'est compliqué, car moi je ne veux des actes pour qu'il me le fasse comprendre mais qu'il me dise qu'on essaye et on fais des efforts. mutuellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés