fannette872 Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 continue comme ça, tu remontes bien la pente et déjà tu as plus de respect pour toi! "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Pas trop tot Magaliko!!!!ENFIN!!!!Tiens bon maintenant surtout.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twiny Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 LOL, Bravo Magaliko !!OUF !! On n'y croyait plus..Comme quoi ça confirme une chose c'est quand on s'y attend plus que les choses arrivent. ;) Je te conseille un autre bouquin !!Qui te conviendra très bien, et surtout tu vas tout comprendre.Clique ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magaliko Posté(e) le 18 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2008 hier soir il m'a laissé un message vocale sur mon tel, il veut parler avec moi pour arranger les choses.est ce que je doit accepter car il ma laisse du temp pour accepter le rdv.moi je ne lui ai pas repondu.j' ai envie de le rappeller qu'au dernier moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badock Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 Ne l'appelle pas, point barre. Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 Magaliko: ne tombes pas dans son piege, car OUI, c'est un piege....Il va voir que tu es encore à sa botte et il va encore te faire craquer, vous allez recoucher ensemble et blablabla.....Tu ne l'apelles pas juste au dernier moment: tu l'apelles juste pour lui dire que tu est occupée et tu repporte au plus loin possible le rdv.Tu comprend bien Magaliko?pas ds 2j ou 3 j'ai dis encore le PLUS LOIN POSSIBLE....Oui car tu vois lui il t'a fait attendre je ne sais cbien de temps, à lui d'attendre maintenant.C'est uniquemenent comme ça que tu y arrivera MAGALIKO..... Relis bien 30 fois ce message avant de te ruer sur ton telephone, c'est que comme ça que tu y arrivera.capito?(pffioou merite une médaille moi.... 8-) ).... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twiny Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 C'est clair Magaliko ÉCOUTE CHOUCHOU et BADOCK !!Ne décroche pas..Et en attendant va acheté le livre que je t'ai indiqué.Il t'expliquera tou ce que tu dois faire et ne pas faire pour te faire respecter en tant que femme fatal !!Perds plus de temps va l'acheter il sera bien plus efficace pour toi que le Venus et Mars..En tout cas moi je sais qu'il m'a bien aidé ce bouquin, il m'a permis de prendre conscience des choses que j'acceptais par amour et que j'aurai pas dû. Il m'a aidé à comprendre pourquoi mon ex avait trop la confiance et crois moi je ne serai plus cette gentille fille qu'on ne respecte pas car elle fait passer le bonheur du mec avant le sien. Terminado !!Cours l'acheter et tu vas tout déchirer ton ex va pas en revenir!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pénélope33 Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 Alors là, Magaliko, on sent comme un "réveil". Continue comme ça et tiens bon. Regarde ton ex d'un autre oeil, fais ton SR, continue à lire, viens sur le forum....tu es en pleine évolution !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 oui magaliko, tu le laisses poireauter!!!!T'as été beaucoup trop gentille et patiente avec lui alors maintenant c'est à lui de galérer!! "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 magaliko tu en as ch... alors a lui maintenant d'en ch.. pour te recuperer http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Anges_et_d%E9mons/mini-diable-28492.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 T'ES PAS UN CANICHE !qu'il rame ! "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 > Magaliko, Ne rentre SURTOUT PAS dans son jeux là,Il est temps de penser à toi et SEULEMENT à toi,Quand tu seras totalement prête,Tu pourras lui accorder une petite place dans ta tête si il fait des efforts seulement :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magaliko Posté(e) le 18 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2008 d'un coté cela me fait plaisir qu'il veut parler, mais moi depuis le 5 mai le jour de notre rupture il m'en n'a fait bavé donc jequ'il rempe pour me recupere donc je ne l'appelle pas.donc je recule le rdv.c'est dure mais j'ai une fierté qui ne vas pas s'ecraser.je vais pas me taire et faire comme un caniche qui aboit et arrivedonc je suis pas son chien pour qu'il revienne quand il le souhaite car apparemant l'ete est fini il revient, non cà ne marche pas comme çà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 Sa c'est tres bien voila une demoiselle remonter comme une pendule. te fais pas marcher dessus tu as totalement raison.Courage tu sera la plus forte http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Anges_et_d%E9mons/mini-diable-28492.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 OUAIS !!!!!! "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés