Aller au contenu

Messages recommandés

T'a une tête de singe et tu ne connais pas le syndrome de tarzan?!! Honte à toi hi hi hi (je rigole biensur, hommage à dupontel mon gourou du rire )

J'en connais un qui va se prendre un tir perdu encore! :lol: :lol:

Non je connaissais pas, il faudra que je me renseignes!

magaliko: ça veut rien dire ses messages, il peut très bien être maipulateur et pas dépendant de toi!

"Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!"

• Réponses 297
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

T'as raison ! Et s'il s'en tape une autre, rassure toi tu tiens le bon bout ! Je mise toute ma fortune sur votre prochain mariage ! Et surtout gardez moi un petit !

Ariane, on sait que tu es en forme en ce moment mais n'abuses pas quand même !

:)

A vrai dire ça n'avait rien à voir avec le fait d'être en forme, c'était même volontairement méchant. Car depuis quelques mois la gentillesse ne marche pas ou n'a aucune prise sur elle, donc avec un peu de chance, le contraire pourrait la réveiller.

Je m'en suis douté mais disons que je n'ai pas voulu être "violent" et laisser éclater le fou rire que j'ai eu quand j'ai lu ta petite ***nerie !

Franchement, j'adore quand tu es dans cet état (même si pas marrant pour toi), ça envoie "du lourd" !

;)

Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-même

Là où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLY

Entends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE

On dirait que j'ai un fan 8-) ^_^

non pas un fan, un admirateur !

:shock:

Je suis flattée :D

Et c'est là qu'on se demande comment une fille tellement merveilleuse a pu être quittée. C'est vrai quoi après tout :mrgreen:

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

arf... j'avais raté ce topic :o

Je ne connais pas ton histoire, mais je pense avoir cerné ta situation

Franchement je me mets a la place du mec le temps d'ecrire ce post (attention ce n'est pas ce que MOI je pense!)

je viens de larguer ma copine, mais bon elle est tellement sympa que bon j'ai quand meme des remords... donc je la contacte je lui donne des news, bref je lui raconte ma vie (qui doit surement etre PASSIONNANTE), mais quand elle culpabilise trop ou cherche trop a me recuperer je la laisse, car moi je suis un homme FREE... merde il me faut de la liberté.

De temps en temps je la depanne, puis bon on en profite pour un peu de sex (je lui glisse quelques flatteries, ca fait toujours bien), elle est cool en plus elle me fait a manger.

Puis je rentre bien tranquillement chez moi, au passage je vais me taper quelques bieres et raconter des conneries avec 1 pote ou 2.

Quand je raconte ca a mon pote, il n'en revient pas... il se dit: "mais elle est trop conne ta copine". moi je lui repond "Attention garcon parle pas comme ca d'elle meme si tu as raison!" (en rigolant doucement)

Merde aujourd'hui j'ai pas de caisse, pas de souci j'appelle magaliko, elle est vraiment sympa, elle viendra bien me chercher... Pile a l'heure et en bas de chez moi

Je pars en vacances (avec des potes ou en rejoindre surement), on va se faire quelques bonnes chouilles.

Pendant la soirée:

tient je vais appeler magaliko, car en boite j'ai faillit me brancher une gonzesse (dans le language des mecs, ca se traduit par: j'etais plein comme une barrique et je me suis fais un gros film sur une gonzesse qui dansait devant moi)

Mince elle repond pas (bah il est quand meme 2H30 mon gars, mais bon les notion de temps en vacances...), mais qu'est ce qu'elle fait, elle aurait pas essayée de se faire un mec? (alors ca c'est la culpabilité masculine a son comble, on se dit "merde j'aurai pu sortir avec une fille... mais mon ex elle aurait pu le faire aussi!!!!")

Le landemain pas de souci, c'est elle qui me rappelle et me dit que je lui manque!

ouf me voila rassuré, ce soir j'ai une autre soirée en prevision, et ya DJ bidule qui envoi du gros son dans la boite du camping, ca va etre chaud!!!

je vais etre visionnaire et parler de ton retour de vacances

lui:

Bon, elle veut qu'on reste ensemble... ca me soule un peu mais bon pourquoi pas.. on conitunera au meme rythme ca me va bien comme ca (par contre faut qu'elle soigne son gratin de courgettes, la derniere fois il etait trop cuit)

2mois plus tard

En fait, non je vais pas rester avec elle, elle me soule... et en plus je me suis remis au foot et la 3eme mi temps qu'est ce que ca bouffe comme energie!

la c'est moi qui parle :D

je vais te dire ce qu'il a dans la tete:

il est jeune (surement toi aussi)... il se sent pas prêt a s'engager avec toi dans quoi que ce soit.

Tu lui laisses l'opportunité de faire comme ça lui plait et tu entres dans son jeu.

Tout le monde ici t'as donnée pleine de bons conseils (que je ne m'embêterai pas a répéter) que tu n'écoutes pas. et ils t'ont posé des questions judiscieuses et pleine de bon sens, auxquelles tu ne réponds pas.

Et bien sache que votre situation va encore durer comme ca pendant de longs mois, tu vas souffrir te déchirer le cœur, et toujours rester au meme point.

Je te souhaites beaucoup de courage et de force pour te sortir de tout cela.

et comme nous tous ici, remonter tout ca te fera le plus grand bien... mais, encore faut il le vouloir

euh là si elle n'ouvre pas les yeux, je crois qu'il n'y aura plus rien a faire :shock:

bon, comme je suis positive, je croise les doigt et espere...pour son bien etre à elle...

Merci Sam de t'etre donné cette peine...

En plus je pense que tu es malheureusement TRES proche de la réalité... :|

euh là si elle n'ouvre pas les yeux, je crois qu'il n'y aura plus rien a faire :shock:

bon, comme je suis positive, je croise les doigt et espere...pour son bien etre à elle...

Merci Sam de t'etre donné cette peine...

En plus je pense que tu es malheureusement TRES proche de la réalité... :|

malheureusement j'ai pas mal vu ce genre de mecs autour de moi :evil:

j'avoue qu'en postant ce message, je me demandais "pourvu qu'ils comprennt ou je veux en venir" :mrgreen:

Sam,

J'ai lu les posts de Magaliko et les tentatives pour lui faire prendre conscience de ce qui se passe entre elle et son ex.

Je suis d'accord que selon toute apparence il s'agit de ce genre de scénario.

"Thérapie musclée" n'est pas un reproche, juste une constatation (c'est musclé, non ? :D ) mais il faut quand même reconnaitre que quand on aime quelqu'un (et elle l'aime c'est sûr), ça fait mal d'imaginer la scène, ça fait mal d'être la godiche de l'histoire alors que l'on croyait tout simplement "aimer".

L'intention est très belle, puisqu'il s'agit de faire réaliser à Magaliko que son ex abuse de sa fragilité et de sa crédulité. Il abuse tout court d'ailleurs...

Magaliko ! ton ex abuse...il prend et toi tu donnes. Regarde le avec d'autres yeux...change de lunettes !

Je vais relire tout ça ...

la seule chose que j'ai constatée dans ce topic, c'est qu'elle a reagit a vos propos a un seul moment, le moment ou tout le monde c'est mis a delirer sur cette histoire.

elle a besoin de reagir...

et je ne suis pas sur que son cheminement soit le bon (je suis persuadé qu'ils se remettront ensemble) car il n'y rien de positif dans sa demarche attentiste.

Courage

je suis revenue de vacanse et pendant mes vacanse j'ai pris le temps de lire les hommes viennent de mars et les femmes de venus, cela m'a fait ouvrit les yeux.voila il faut que je garde mon silence radio.c'est sure c'est dure mais il faut que je continue.car si je lache je le perd.

C'est incroyable ce que tu fais, courage, continue !

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...