Aller au contenu

Messages recommandés

je pars en vacanse dans tous les sens du terme.la premiere fois que j'ai essayer de faire un sr je l'avais casser au bout de 4 jours.c'est sure c'etait pas bien.maintenat vu que je pars une semaine pour mon bien etre je vais laisser tomber le tel.donc il faut combien de temps a peu prés,sur le site c'est un mois.je ne dit pas que cela vas etre facile,mais il vas falloir que les tiennent.je sais que cela peut nous faire que du bien.c'est sure aussi cela fait depuis le 5 mai et on a jamais couper les sauf 4 jours.c'est peut etre pour cela qu'on est tendu.

Magaliko, c'est bien que tu ne luia i pas répondu, ouf, tu commences à réaliser. Un mois c'est long mais en même temps ça passe très vite. C'est lui qui t'as fait du mal. Non, je ne crois pas qu'en 4 jours il ait pu changer. Il lui faudra plus de temps pour ça. D'ici là, pars en vacances, oublie-le que tu puisses profiter, remets toi en question, vois ta situation d'un autre oeil et si ça se trouve dans un mois, tu ne voudras même pas le rappeler tout de suite. Le site dit un mois, alors tiens-le. C'est très dur surtout les premiers jours mais tu y arriveras.

Vous êtes tendu surtout parce que ce cher monsieur ne reconnait pas ses torts et persiste dans son erreur! Laisse-le vraiment de côté pendant ce temps et au final tu en ressortiras gagnante!

"Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!"

• Réponses 297
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bravo magaliko, ça progresse enfin ! Continue ton SR, pour de bon cette fois-ci !!

Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-même

Là où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLY

Entends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE

T'as raison ! Et s'il s'en tape une autre, rassure toi tu tiens le bon bout ! Je mise toute ma fortune sur votre prochain mariage ! Et surtout gardez moi un petit !

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

moi j'abandonnes...

Franchement magaliko tu comprends pas quoi dans silence radio?

Là, je vais être franche, la seule solution que je vois pour toi, c'est de t'en foutre une!

Mais bordel, le silence radio c'est tu ne l'apelles plus, tu ne réponds plus non plus!Tu ne le vois plus!Je crois que koala a été très clair dans la liste qu'il t'as écrite non?????? (au fait koala, très déçue!Je croyais que tu l'avais fini le bouquin!!Shame on you!)

Là c'est terminé après si tu crois qu'on t'écrit du chinois, débrouille-toi!

Et après tu vas pas dire qu'on cherche pa sà t'aider ou quoi que ce soit d'autres!

Là tu n'y mets pas du tout du tien!Y a des personnes ici qui vont mal et qui ont beaucoup plu de volonté et de jugeotte que toi!

désolée mais franchement tu réfléchis pas!

Qu'est ce que j'ai fait moi??? voila que c'est moi qui prend un tire!! lol :lol: a la la les vénusiennes quand c'est leur periode :mrgreen: Oui je connais aussi ce qu'il faut dire pour vous enerver... dsl je sorts :arrow:

Ps: Le bouquin est presque fini, mais "mars et venus refont leur vie" me captive un peu plus, et y a aussi le syndrome de tarzan que je commence.. donc pas facile surtout que je suis très occupé en ce moment comme vous pouvez le voir :mrgreen:

Une addiction chasse l'autre, on est toujours en sevrage de quelque chose! (Merci Dr Jones ;) )

bon je serais pas si vache avec Magali ...

j'ai été dans le même délire : dépendance affective, dépression. on est focalisée sur l'Autre.

dur dur de se remettre en question ( et c'est une vieille qui parle ! ).

je pense que chacun suit sa route à son rythme et que quand on a l'impression d'avoir vraiment quelqu'un "dans la peau" c'est que l'on se sent TRES TRES vide et que l'autre est là pour combler un manque énorme. c'est ce manque sur lequel il faut travailler. mais encore faut il le comprendre.

ce fut mon quart d heure de sagesse du soir ;)

La proxémie est la distance physique qui s'établit entre des personnes prises dans une interaction.

non non non aucune excuse koala, bon j'avoue c'était un tir un peu perdu mais hein oh! :lol: :lol:

Quand on commence un livre, on le finit avant d'attaquer un autre c'est une question de respect! (suis bien placé pour le dire surtout quand on me connait et qu'on sait que je lis trois livres à la fois... :D )

Livre sur tarzan??? :?: Mmmm, tu m'expliqueras parce que moi pas comprendre...

Non mais juste pour dire que voilà, honte à toi... :oops:

Proxemi: tu est effectivement très sage dans tes paroles et ton vécu parle c'est pour cela que tu la comprends mieux. Elle avait à prendre son rythme par rapport à tout ça et elle est en train de commencer le "vrai" travail.

courage magaliko

"Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!"

T'as raison ! Et s'il s'en tape une autre, rassure toi tu tiens le bon bout ! Je mise toute ma fortune sur votre prochain mariage ! Et surtout gardez moi un petit !

Ariane, on sait que tu es en forme en ce moment mais n'abuses pas quand même !

:)

Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-même

Là où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLY

Entends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE

soit disant il part sans son portable,la preuve cs'est qu'il vient de me telephoner et je n'ai pas repondu.c'est dure mais ce n'est que le debut.c'est sure il croyait que je dormais.

la premiere journée du sr est passé facilement.mais le plus dure cela est le soir.bon j'avais des occupations.j'espere que cela vas marcher.

dans 2h je m'envais en vacanse, je me languis

franchement je sais pas si vraiment on est separé car il vient de m'envoyer un sms en me disant qu'il etait arriver en espagne et il me dit passer de bonne vacance.alors si vraiment le sr serat benefique que pour moi car si vraiment tous les jours je recoit des sms.

comme il reagit et ce qu'il fait, je pense que pour lui aussi il ya une dependance affective donc il y a toujours un espoir de se remettre.

vous m'aurais plus, je pars en vacances et à mon retour

non non non aucune excuse koala, bon j'avoue c'était un tir un peu perdu mais hein oh! :lol: :lol:

Quand on commence un livre, on le finit avant d'attaquer un autre c'est une question de respect! (suis bien placé pour le dire surtout quand on me connait et qu'on sait que je lis trois livres à la fois... :D )

Livre sur tarzan??? :?: Mmmm, tu m'expliqueras parce que moi pas comprendre...

Non mais juste pour dire que voilà, honte à toi... :oops:

courage magaliko

T'a une tête de singe et tu ne connais pas le syndrome de tarzan?!! :lol: Honte à toi hi hi hi :mrgreen: (je rigole biensur, hommage à dupontel mon gourou du rire ;) )

On est tous des tarzan ici, syndrome de tarzan est le terme gentil pour parler de la dépendance affective, le livre est tres captivant surtout qu'il est ecrit gros, pas tres epai et qu'il y a des petits dessins avec des bulles dedans pour lire.. trop cool :lol:

Une addiction chasse l'autre, on est toujours en sevrage de quelque chose! (Merci Dr Jones ;) )

franchement je sais pas si vraiment on est separé car il vient de m'envoyer un sms en me disant qu'il etait arriver en espagne et il me dit passer de bonne vacance.alors si vraiment le sr serat benefique que pour moi car si vraiment tous les jours je recoit des sms.

comme il reagit et ce qu'il fait, je pense que pour lui aussi il ya une dependance affective donc il y a toujours un espoir de se remettre.

vous m'aurais plus, je pars en vacances et à mon retour

Les excuses te seront toujours bénéfiques pour stopper ton SR.

Un sms ne veut rien dire, et ne qualifie par une dépendance affective,

Ouvre un peu les yeux.

Arrête de te bercer d'illusions.

Ariane, on sait que tu es en forme en ce moment mais n'abuses pas quand même !

:)

A vrai dire ça n'avait rien à voir avec le fait d'être en forme, c'était même volontairement méchant. Car depuis quelques mois la gentillesse ne marche pas ou n'a aucune prise sur elle, donc avec un peu de chance, le contraire pourrait la réveiller.

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...