magaliko Posté(e) le 9 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2008 j'ai ouvert mon coeur, car en fet je suis quelqu'un qui est comme une pierre, le silence radio a ete compliqué a faire fonctionner car monsieur lui repond a n'importe quelles heures à mes coup de telephone, et je vois quand il vient chez moi,je lui parle cru.c'est pas compliqué je me suis rendu compte que je l'aimais c'est quand il m'a quitté.mais vu que cela fait plus de 3 mois de separation. j'ai fais des interdits, je sais que c'est pas bien.donc il faut que je me remette dans le droit chemin.quand il m'appelle,j'ai une drole de sensation dans mon corps j'ai une poussé d'adrenaline c'est bizzarre.alors pourkoi lui il reponds a mes coup de telephone à n'importe quel heures de la nuit.c'est çà que je ne comprends pas. quand je parle serrieusement avec que je lui explique qu'il faut evoluer,il me dit donne moi du temps,pour moi c'est dure de parler, car les mots ne me viennent pas facilement,car il faut trouver les bons mots sans parler de nous deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magaliko Posté(e) le 9 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2008 j'ouvre mon coeur car là je ne vais pas trés bien. j'ai demandé au personne qui connaisse mon histoire, il me dise qu'on est ensemble.car chaque fois qu'on se voit on se tire des patins des qu'on se voit et n'importe qu'elle endroit car cela mais arrive de le ramener chez ses amis et de l'embrasser devant.on a couchait ensemble (interdit à pas faire)comme d'habitude, il me dit que je l'envois au septieme ciel et qu'avec les autre ca ne lui fesait pas comme cela.il veut que j'aille le chercher devant chez lui devant ca porte. est ce possible de dire qu'il m'a quitté mais qu'il pense à autre choses car je vois qu'il viens de plus en plus.je lui fait en manger,pour moi je suis avec mes je traverse une crise, car c'est le premier bas que j'ai avec. quelle est la difference entre une separation et une crise. car pour nous c'est la premiere fois que cela ne vas pas dans mon couple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 [b]alors pourkoi lui il reponds a mes coup de telephone à n'importe quel heures de la nuit.c'est çà que je ne comprends pas.[/b] :shock: :shock: :shock: :? Bon ben là braves gens, moi je lache l'affaire, tout cela ne releve vraiment pas de mes compétences.... :!: :?: :shock: :? :idea: :( ....... Euh Magaliko....juste un petit truc....Relis bien tes post, tu comprend bien que là ça va trop loin entre vous???.....y'a rien qui te choque????....... :? M'enfin....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 Ah brn oui j'avais pas le petit détail qui tue en 1ere lecture... Pour couronner le tout tu lui fait à manger :shock: :lol: Bon les gars prenez la releve là parce que pfiou, moi j'en peux plus.... :? :shock: :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twiny Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 Chouchou je ne linche pas Mr Endorphine. J'ai pris mon droit de réponse et lui propose de faire mieux car il a l'air de critiquer sans s'investir ! C'est facile de critiquer quand on ne se mouille pas !! Facile de parler de tolérance quand on ne sait pas de quoi on parle. C'est aussi une forme de cruauté d'accuser, juger sans prendre la peine de s'informer.. :evil: Et puis pour toi Magaliko, je dirai que[b] tu es en train de te détruire toute seule.[/b] Tu t'étonnes qu'il ne te respectes pas mais c'est parce que[b] TU NE TE RESPECTES PAS[/b]. Tu es [b]sa cuisinière[/b], [b]son chauffeur[/b] (devant sa porte bien sûr), [b]sa gaicha[/b]. Pourquoi veux tu qu'il ait envie de changer les choses, il ne trouvera pas facilement quelqu'un comme toi qui est à ses pieds et qui en redemande en l'appelant à pas d'heure. [b]Il n'y a que toi qui peut t'aider !![/b] Et tu n'écoutes même pas les conseils !! Donc je dirai que la fautive c'est toi et qu'il a bien raison d'en profiter !! Quand tu en auras marre tu changeras et on ne peut pas t'aider tant que tu l'as pas décidé. [b]Je souhaite que tu t'en sortes[/b], mais on peut rien faire si tu n'écoutes rien et ne réponds pas à ce qu'on te dit. Non toi tu continues vers ta descente au enfer dans un monologue bien fermé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 [quote="magaliko"]j'ai ouvert mon coeur, car en fet je suis quelqu'un qui est comme une pierre, le silence radio a ete compliqué a faire fonctionner car monsieur lui repond a n'importe quelles heures [b]à mes coup de telephone[/b], et je vois quand il vient chez moi,je lui parle cru.c'est pas compliqué je me suis rendu compte que je l'aimais c'est quand il m'a quitté.mais vu que cela fait plus de 3 mois de separation. j'ai fais des interdits, je sais que c'est pas bien.donc il faut que je me remette dans le droit chemin.quand il m'appelle,j'ai une drole de sensation dans mon corps j'ai une poussé d'adrenaline c'est bizzarre.[b]alors pourkoi lui il reponds a mes coup de telephone à n'importe quel heures de la nuit.[/b]c'est çà que je ne comprends pas. quand je parle serrieusement avec que je lui explique qu'il faut evoluer,il me dit donne moi du temps,pour moi c'est dure de parler, car les mots ne me viennent pas facilement,car il faut trouver les bons mots sans parler de nous deux[/quote][quote="magaliko"]j'ouvre mon coeur car là je ne vais pas trés bien. j'ai demandé au personne qui connaisse mon histoire, il me dise qu'on est ensemble.car chaque fois qu'on se voit on se tire des patins des qu'on se voit et n'importe qu'elle endroit car cela mais arrive de le ramener chez ses amis et de l'embrasser devant.[b]on a couchait ensemble (interdit à pas faire)[/b]comme d'habitude, il me dit que je l'envois au septieme ciel et qu'avec les autre ca ne lui fesait pas comme cela.il veut que j'aille le chercher devant chez lui devant ca porte. est ce possible de dire qu'il m'a quitté mais qu'il pense à autre choses car je vois qu'il viens de plus en plus.je lui fait en manger,pour moi je suis avec mes je traverse une crise, car c'est le premier bas que j'ai avec. quelle est la difference entre une separation et une crise. car pour nous c'est la premiere fois que cela ne vas pas dans mon couple.[/quote] :o :o :o :o :o :o :shock: Tu es au courant que tout ce que tu fais sont des interdits mais tu le fait quand même! LACHE CE PUT*** DE TELEPHONE ET ENFERME-TOI A DOUBLE-TOUR QUAND IL RAPPLIQUE BORDEL!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 [quote="chouchou"]Ah brn oui j'avais pas le petit détail qui tue en 1ere lecture... Pour couronner le tout tu lui fait à manger :shock: :lol: Bon les gars prenez la releve là parce que pfiou, moi j'en peux plus.... :? :shock: :roll:[/quote] là tu vois [b]chouchou[/b], je n'insiste même pas, c'est plus de mon ressort, je pense qu'il faudrait l'intervention d'un professionnel !! :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala75 Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 Magaliko Manuel pour toi pour te sauver 1er: NE L'APPEL PLUS 2: NE COUCHE PLUS 3: NE L'INVITE PLUS 4: QUAND IL APPEL, NE DECROCHE PLUS (tu peux le rappeler un peu plus tard, 3 à 4 h après voir le lendemain) 5: IDEM POUR LES TEXTO et MAIL 6: SI IL SONNE CHEZ TOI, NE LUI OUVRE PAS ou TU LUI DIS GENTIMENT SUR LE PAS DE TA PORTE, DSL J'AI QQ CHOSE DE PREVU, JE PARS, UNE PROCHAINE FOIS PEU ETRE 7: NE L'ESPIONNE PAS, NE VAS PAS DANS DES ENDROI OU IL VA, NE VA PAS VOIR SES AMIS, SA FAMILLE 8: SI IL A BESOIN DES AFFAIRES QUI SONT A LUI, TU FAIS COMME DANS 6 (mais tu lui rends quand meme ce qu'il est venu chercher) 9: RENOUE LE CONTACT AVEC DES PERSONNES QUE TU N'AS PAS VU DEPUIS LONGTEMPS 10: REPRENDS TA VIE EN MAIN, SORT, BOUGE, FAIT DU SPORT, CHANGE DE COUPE 11: MAIS VOUS ETES ENCORE ENSEMBLE OU QUOI? 12: JE LACHE L'AFFAIRE APRES CA Nous les gas, on a pas la patience venusienne Astartee, jai meme pas fini le bouquin lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 Tu n'a pas fini le bouquin koala :o :mrgreen: Dans ce cas ça compte pas alors :D Tu n'es pas encore un dictionnaire vénusien sur pattes alors :lol: Allez là! Tu as de la lecture qui t'attends avant la reconquête! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala75 Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 me reste 2 chapitres mais j'entame MARS et VENUS refont leur vie, la reconquete j'y crois plus trop, c'est peu etre ma phase d'abdication ;) rien a voir, fait chier je perds mon bronzage :( lol :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 Mars et Vénus refont leur vie? :P En même temps il vaut mieux que tu abdiques. C'est beaucoup mieux de partir de rien car les surprises sont plus appréciables après. ;) Puis on a des beaux exemples dans ce forum, regardes Amso par exemple! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala75 Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 tu sais des fois faut etre réaliste, Bcp d'histoire ici se termine bien (dans le sens ou vos histoire etait calme et pesible et que d'un coup, pouf plus de sentiment (schéma tres bien expliqué dans mars et venus ;) ) la mienne a ete une longue et douloureuse descente en enfer meme si vers la fin il n'y avait plus d'enguelade, il n'y avait plus d'amour dans ses mots et bcp de mepris (qu'elle m'envoyais pas mail ou texto) donc je relativise, a quoi bon chercher à recupérer qq un qui ne nous respect pas (meme si je l'ai fait dans le sens ou je ne respectais sa decision)mais bon... je prefere cet etat d'esprit de fin de SR pour pouvoir comme tu dis, avoir une bonne surprise si la reconquete fonctionne ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 [quote="koala75"]tu sais des fois faut etre réaliste, Bcp d'histoire ici se termine bien (dans le sens ou vos histoire etait calme et pesible et que d'un coup, pouf plus de sentiment (schéma tres bien expliqué dans mars et venus ;) ) la mienne a ete une longue et douloureuse descente en enfer meme si vers la fin il n'y avait plus d'enguelade, il n'y avait plus d'amour dans ses mots et bcp de mepris (qu'elle m'envoyais pas mail ou texto) donc je relativise, a quoi bon chercher à recupérer qq un qui ne nous respect pas (meme si je l'ai fait dans le sens ou je ne respectais sa decision)mais bon... je prefere cet etat d'esprit de fin de SR pour pouvoir comme tu dis, avoir une bonne surprise si la reconquete fonctionne ;)[/quote] Je te comprends parfaitement. Il vaut mieux être réaliste pour pouvoir mieux apprécier ces petites surprises de la vie. Et comme tu dis, à quoi bon récupérer quelqu'un qui nous respecte pas? Même si on en est arrivé à là à cause de certaines erreurs que chaque parti a pu commettre dans le couple, plutôt que dans un esprit de méchanceté, il vaut mieux tourner la page et profiter des cadeaux de la vie tels qu'ils viennent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magaliko Posté(e) le 9 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2008 là le moment tombe parfait.demain je m'envais en vacanse tout comme lui et j'ai entamer un sr.bien sur vu que je ne telephoné pas il m'a dit qu'il n'avait pas le temps de passer pour me faire un bisous avant de partir et que j'allais lui manquer pendant son voyage. c'est sure cela vas etre dure mais cela fait qu'une journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 ok tu n'appelle pas mais tu décroches? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 moi j'abandonnes... Franchement magaliko tu comprends pas quoi dans silence radio? Là, je vais être franche, la seule solution que je vois pour toi, c'est de t'en foutre une! Mais bordel, le silence radio c'est tu ne l'apelles plus, tu ne réponds plus non plus!Tu ne le vois plus!Je crois que koala a été très clair dans la liste qu'il t'as écrite non?????? (au fait koala, très déçue!Je croyais que tu l'avais fini le bouquin!!Shame on you!) Là c'est terminé après si tu crois qu'on t'écrit du chinois, débrouille-toi! Et après tu vas pas dire qu'on cherche pa sà t'aider ou quoi que ce soit d'autres! Là tu n'y mets pas du tout du tien!Y a des personnes ici qui vont mal et qui ont beaucoup plu de volonté et de jugeotte que toi! désolée mais franchement tu réfléchis pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emijolye Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Magaliko! Tu as tout compris, ta façon est la meilleure, tu souffres à cause de ton ex ou copain, quelle belle vie pour toi! Soit heureuse! Profites de la vie que ton copain/ex te construit, elle est à envier!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magaliko Posté(e) le 10 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2008 la preuvec'est que je n'ai pas repondu à son appel hier soir.cela a ete dure mais bon c'est pour mieux partir avec la tete vide.je ne me pose plus de question.je verrais si cela marche.il faut le faire un mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magaliko Posté(e) le 10 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2008 je pars en vacanse dans tous les sens du terme.la premiere fois que j'ai essayer de faire un sr je l'avais casser au bout de 4 jours.c'est sure c'etait pas bien.maintenat vu que je pars une semaine pour mon bien etre je vais laisser tomber le tel.donc il faut combien de temps a peu prés,sur le site c'est un mois.je ne dit pas que cela vas etre facile,mais il vas falloir que les tiennent.je sais que cela peut nous faire que du bien.c'est sure aussi cela fait depuis le 5 mai et on a jamais couper les sauf 4 jours.c'est peut etre pour cela qu'on est tendu. il m'a laissé un message vocal.il etait enervé de ne pas m'avoir dit au revoir.donc dans sa demarche.je ne l'ecoute mais je ne lui telephone pas,je ne lui reponds plus.c'est dure mais c'est pour notre bien voila.donc je pense que cela peut lui remettre les idées en place. je sais ce que je veux,mais c'est bon signe qu'il a deja evoluer aprés les 4 jours de sr du mois de juillet. en plus je viens de relire tous les post, je me renconte que je suis la seule fotive dans l'histoire, c'est sure j'ai fait tous les interdits.mais avec un peu de courage,je vais tenir le coup. en tout cas je remercie toutes les personnes qui sont venue poster ici.merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magaliko Posté(e) le 10 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2008 je sais que vous allée me prendre pour une tarrer est ce vraiment fini entre moi et lui,finalement je ne pense pas car si vraiment c'etait fini, je ne resterai pas 4 mois dans un combat qui me menne a rien. là je joue la derniere carte pour voir si vraiment il tiens a moi comme il a encore des sentiments. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 [quote]je pars en vacanse dans tous les sens du terme.la premiere fois que j'ai essayer de faire un sr je l'avais casser au bout de 4 jours.c'est sure c'etait pas bien.maintenat vu que je pars une semaine pour mon bien etre je vais laisser tomber le tel.donc il faut combien de temps a peu prés,sur le site c'est un mois.je ne dit pas que cela vas etre facile,mais il vas falloir que les tiennent.je sais que cela peut nous faire que du bien.c'est sure aussi cela fait depuis le 5 mai et on a jamais couper les sauf 4 jours.c'est peut etre pour cela qu'on est tendu.[/quote] Magaliko, c'est bien que tu ne luia i pas répondu, ouf, tu commences à réaliser. Un mois c'est long mais en même temps ça passe très vite. C'est lui qui t'as fait du mal. Non, je ne crois pas qu'en 4 jours il ait pu changer. Il lui faudra plus de temps pour ça. D'ici là, pars en vacances, oublie-le que tu puisses profiter, remets toi en question, vois ta situation d'un autre oeil et si ça se trouve dans un mois, tu ne voudras même pas le rappeler tout de suite. Le site dit un mois, alors tiens-le. C'est très dur surtout les premiers jours mais tu y arriveras. Vous êtes tendu surtout parce que ce cher monsieur ne reconnait pas ses torts et persiste dans son erreur! Laisse-le vraiment de côté pendant ce temps et au final tu en ressortiras gagnante! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
italia Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 J'aurai bien proposer de partir sans ton tel portable ... En vacances, tu en as pas besoin ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 bravo magaliko, ça progresse enfin ! Continue ton SR, pour de bon cette fois-ci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magaliko Posté(e) le 10 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2008 il y a quelques jours , il m' a dit qu'il partait ssans portable.au jourd'hui cela a ete vraiment dure mais dés que j'ai eu l'esprit occupé je me suis senti.mais on verras car c'est dans ses moments comme cela on peut vraiment voir s'il m'aime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 T'as raison ! Et s'il s'en tape une autre, rassure toi tu tiens le bon bout ! Je mise toute ma fortune sur votre prochain mariage ! Et surtout gardez moi un petit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala75 Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 [quote="fannette872"]moi j'abandonnes... Franchement magaliko tu comprends pas quoi dans silence radio? Là, je vais être franche, la seule solution que je vois pour toi, c'est de t'en foutre une! Mais bordel, le silence radio c'est tu ne l'apelles plus, tu ne réponds plus non plus!Tu ne le vois plus!Je crois que koala a été très clair dans la liste qu'il t'as écrite non?????? (au fait [color=#FF0080]koala, très déçue!Je croyais que tu l'avais fini le bouquin!!Shame on you![/color]) Là c'est terminé après si tu crois qu'on t'écrit du chinois, débrouille-toi! Et après tu vas pas dire qu'on cherche pa sà t'aider ou quoi que ce soit d'autres! Là tu n'y mets pas du tout du tien!Y a des personnes ici qui vont mal et qui ont beaucoup plu de volonté et de jugeotte que toi! désolée mais franchement tu réfléchis pas![/quote] Qu'est ce que j'ai fait moi??? voila que c'est moi qui prend un tire!! lol :lol: a la la les vénusiennes quand c'est leur periode :mrgreen: Oui je connais aussi ce qu'il faut dire pour vous enerver... dsl je sorts :arrow: Ps: Le bouquin est presque fini, mais "mars et venus refont leur vie" me captive un peu plus, et y a aussi le syndrome de tarzan que je commence.. donc pas facile surtout que je suis très occupé en ce moment comme vous pouvez le voir :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
proxémie Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 bon je serais pas si vache avec Magali ... j'ai été dans le même délire : dépendance affective, dépression. on est focalisée sur l'Autre. dur dur de se remettre en question ( et c'est une vieille qui parle ! ). je pense que chacun suit sa route à son rythme et que quand on a l'impression d'avoir vraiment quelqu'un "dans la peau" c'est que l'on se sent TRES TRES vide et que l'autre est là pour combler un manque énorme. c'est ce manque sur lequel il faut travailler. mais encore faut il le comprendre. ce fut mon quart d heure de sagesse du soir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 non non non aucune excuse koala, bon j'avoue c'était un tir un peu perdu mais hein oh! :lol: :lol: Quand on commence un livre, on le finit avant d'attaquer un autre c'est une question de respect! (suis bien placé pour le dire surtout quand on me connait et qu'on sait que je lis trois livres à la fois... :D ) Livre sur tarzan??? :?: Mmmm, tu m'expliqueras parce que moi pas comprendre... Non mais juste pour dire que voilà, honte à toi... :oops: Proxemi: tu est effectivement très sage dans tes paroles et ton vécu parle c'est pour cela que tu la comprends mieux. Elle avait à prendre son rythme par rapport à tout ça et elle est en train de commencer le "vrai" travail. courage magaliko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 et merde j'ai oublié le "e" de proxemie...Désolée je fais plein de fautes!!M'énerve!!! C'est koala aussi! :lol: :lol: Il sait les mots pour énerver les vénusiennes!! nom di diou!! pompom sur la garonne!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 [quote="Ariane"]T'as raison ! Et s'il s'en tape une autre, rassure toi tu tiens le bon bout ! Je mise toute ma fortune sur votre prochain mariage ! Et surtout gardez moi un petit ![/quote] Ariane, on sait que tu es en forme en ce moment mais n'abuses pas quand même ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magaliko Posté(e) le 11 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2008 soit disant il part sans son portable,la preuve cs'est qu'il vient de me telephoner et je n'ai pas repondu.c'est dure mais ce n'est que le debut.c'est sure il croyait que je dormais. la premiere journée du sr est passé facilement.mais le plus dure cela est le soir.bon j'avais des occupations.j'espere que cela vas marcher. dans 2h je m'envais en vacanse, je me languis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magaliko Posté(e) le 11 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2008 franchement je sais pas si vraiment on est separé car il vient de m'envoyer un sms en me disant qu'il etait arriver en espagne et il me dit passer de bonne vacance.alors si vraiment le sr serat benefique que pour moi car si vraiment tous les jours je recoit des sms. comme il reagit et ce qu'il fait, je pense que pour lui aussi il ya une dependance affective donc il y a toujours un espoir de se remettre. vous m'aurais plus, je pars en vacances et à mon retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala75 Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 [quote="fannette872"]non non non aucune excuse koala, bon j'avoue c'était un tir un peu perdu mais hein oh! :lol: :lol: Quand on commence un livre, on le finit avant d'attaquer un autre c'est une question de respect! (suis bien placé pour le dire surtout quand on me connait et qu'on sait que je lis trois livres à la fois... :D ) [color=#FF0000]Livre sur tarzan??? :?: Mmmm, tu m'expliqueras parce que moi pas comprendre...[/color] Non mais juste pour dire que voilà, honte à toi... :oops: courage magaliko[/quote] T'a une tête de singe et tu ne connais pas le syndrome de tarzan?!! :lol: Honte à toi hi hi hi :mrgreen: (je rigole biensur, hommage à dupontel mon gourou du rire ;) ) On est tous des tarzan ici, syndrome de tarzan est le terme gentil pour parler de la dépendance affective, le livre est tres captivant surtout qu'il est ecrit gros, pas tres epai et qu'il y a des petits dessins avec des bulles dedans pour lire.. trop cool :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 [quote="magaliko"]franchement je sais pas si vraiment on est separé car il vient de m'envoyer un sms en me disant qu'il etait arriver en espagne et il me dit passer de bonne vacance.alors si vraiment le sr serat benefique que pour moi car si vraiment tous les jours je recoit des sms. comme il reagit et ce qu'il fait, je pense que pour lui aussi il ya une dependance affective donc il y a toujours un espoir de se remettre. vous m'aurais plus, je pars en vacances et à mon retour[/quote] Les excuses te seront toujours bénéfiques pour stopper ton SR. Un sms ne veut rien dire, et ne qualifie par une dépendance affective, Ouvre un peu les yeux. Arrête de te bercer d'illusions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 [quote="sapias"][quote="Ariane"]T'as raison ! Et s'il s'en tape une autre, rassure toi tu tiens le bon bout ! Je mise toute ma fortune sur votre prochain mariage ! Et surtout gardez moi un petit ![/quote] Ariane, on sait que tu es en forme en ce moment mais n'abuses pas quand même ! :)[/quote] A vrai dire ça n'avait rien à voir avec le fait d'être en forme, c'était même volontairement méchant. Car depuis quelques mois la gentillesse ne marche pas ou n'a aucune prise sur elle, donc avec un peu de chance, le contraire pourrait la réveiller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 [quote]T'a une tête de singe et tu ne connais pas le syndrome de tarzan?!! Honte à toi hi hi hi (je rigole biensur, hommage à dupontel mon gourou du rire ) [/quote] J'en connais un qui va se prendre un tir perdu encore! :lol: :lol: Non je connaissais pas, il faudra que je me renseignes! magaliko: ça veut rien dire ses messages, il peut très bien être maipulateur et pas dépendant de toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 [quote="Ariane"][quote="sapias"][quote="Ariane"]T'as raison ! Et s'il s'en tape une autre, rassure toi tu tiens le bon bout ! Je mise toute ma fortune sur votre prochain mariage ! Et surtout gardez moi un petit ![/quote] Ariane, on sait que tu es en forme en ce moment mais n'abuses pas quand même ! :)[/quote] A vrai dire ça n'avait rien à voir avec le fait d'être en forme, c'était même volontairement méchant. Car depuis quelques mois la gentillesse ne marche pas ou n'a aucune prise sur elle, donc avec un peu de chance, le contraire pourrait la réveiller.[/quote] Je m'en suis douté mais disons que je n'ai pas voulu être "violent" et laisser éclater le fou rire que j'ai eu quand j'ai lu ta petite ***nerie ! Franchement, j'adore quand tu es dans cet état (même si pas marrant pour toi), ça envoie "du lourd" ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 On dirait que j'ai un fan 8-) ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 :lol: :lol: :lol: MDR Ariane :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 [quote="Ariane"]On dirait que j'ai un fan 8-) ^_^[/quote] non pas un fan, un admirateur ! :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 Je suis flattée :D Et c'est là qu'on se demande comment une fille tellement merveilleuse a pu être quittée. C'est vrai quoi après tout :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SamDaPiRatE Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 arf... j'avais raté ce topic :o Je ne connais pas ton histoire, mais je pense avoir cerné ta situation Franchement je me mets a la place du mec le temps d'ecrire ce post (attention ce n'est pas ce que MOI je pense!) je viens de larguer ma copine, mais bon elle est tellement sympa que bon j'ai quand meme des remords... donc je la contacte je lui donne des news, bref je lui raconte ma vie (qui doit surement etre PASSIONNANTE), mais quand elle culpabilise trop ou cherche trop a me recuperer je la laisse, car moi je suis un homme FREE... merde il me faut de la liberté. De temps en temps je la depanne, puis bon on en profite pour un peu de sex (je lui glisse quelques flatteries, ca fait toujours bien), elle est cool en plus elle me fait a manger. Puis je rentre bien tranquillement chez moi, au passage je vais me taper quelques bieres et raconter des conneries avec 1 pote ou 2. Quand je raconte ca a mon pote, il n'en revient pas... il se dit: "mais elle est trop conne ta copine". moi je lui repond "Attention garcon parle pas comme ca d'elle meme si tu as raison!" (en rigolant doucement) Merde aujourd'hui j'ai pas de caisse, pas de souci j'appelle magaliko, elle est vraiment sympa, elle viendra bien me chercher... Pile a l'heure et en bas de chez moi Je pars en vacances (avec des potes ou en rejoindre surement), on va se faire quelques bonnes chouilles. Pendant la soirée: tient je vais appeler magaliko, car en boite j'ai faillit me brancher une gonzesse (dans le language des mecs, ca se traduit par: j'etais plein comme une barrique et je me suis fais un gros film sur une gonzesse qui dansait devant moi) Mince elle repond pas (bah il est quand meme 2H30 mon gars, mais bon les notion de temps en vacances...), mais qu'est ce qu'elle fait, elle aurait pas essayée de se faire un mec? (alors ca c'est la culpabilité masculine a son comble, on se dit "merde j'aurai pu sortir avec une fille... mais mon ex elle aurait pu le faire aussi!!!!") Le landemain pas de souci, c'est elle qui me rappelle et me dit que je lui manque! ouf me voila rassuré, ce soir j'ai une autre soirée en prevision, et ya DJ bidule qui envoi du gros son dans la boite du camping, ca va etre chaud!!! je vais etre visionnaire et parler de ton retour de vacances lui: Bon, elle veut qu'on reste ensemble... ca me soule un peu mais bon pourquoi pas.. on conitunera au meme rythme ca me va bien comme ca (par contre faut qu'elle soigne son gratin de courgettes, la derniere fois il etait trop cuit) 2mois plus tard En fait, non je vais pas rester avec elle, elle me soule... et en plus je me suis remis au foot et la 3eme mi temps qu'est ce que ca bouffe comme energie! ****** la c'est moi qui parle :D je vais te dire ce qu'il a dans la tete: il est jeune (surement toi aussi)... il se sent pas prêt a s'engager avec toi dans quoi que ce soit. Tu lui laisses l'opportunité de faire comme ça lui plait et tu entres dans son jeu. Tout le monde ici t'as donnée pleine de bons conseils (que je ne m'embêterai pas a répéter) que tu n'écoutes pas. et ils t'ont posé des questions judiscieuses et pleine de bon sens, auxquelles tu ne réponds pas. Et bien sache que votre situation va encore durer comme ca pendant de longs mois, tu vas souffrir te déchirer le cœur, et toujours rester au meme point. Je te souhaites beaucoup de courage et de force pour te sortir de tout cela. et comme nous tous ici, remonter tout ca te fera le plus grand bien... mais, encore faut il le vouloir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pénélope33 Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 C'est ce qu'on appelle une thérapie musclée ...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SamDaPiRatE Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 rien n'a fonctionné j'essaye une autre methode simplement ce qui peut passer dans la tete d'un mec (en me basant ce que j'ai pu voir autour de moi) c'est volontairement exagéré ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 euh là si elle n'ouvre pas les yeux, je crois qu'il n'y aura plus rien a faire :shock: bon, comme je suis positive, je croise les doigt et espere...pour son bien etre à elle... Merci Sam de t'etre donné cette peine... En plus je pense que tu es malheureusement TRES proche de la réalité... :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SamDaPiRatE Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 [quote="chouchou"]euh là si elle n'ouvre pas les yeux, je crois qu'il n'y aura plus rien a faire :shock: bon, comme je suis positive, je croise les doigt et espere...pour son bien etre à elle... Merci Sam de t'etre donné cette peine... En plus je pense que tu es malheureusement TRES proche de la réalité... :|[/quote] malheureusement j'ai pas mal vu ce genre de mecs autour de moi :evil: j'avoue qu'en postant ce message, je me demandais "pourvu qu'ils comprennt ou je veux en venir" :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pénélope33 Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 [b]Sam,[/b] J'ai lu les posts de Magaliko et les tentatives pour lui faire prendre conscience de ce qui se passe entre elle et son ex. Je suis d'accord que selon toute apparence il s'agit de ce genre de scénario. [i]"Thérapie musclée"[/i] n'est pas un reproche, juste une constatation (c'est musclé, non ? :D ) mais il faut quand même reconnaitre que quand on aime quelqu'un (et elle l'aime c'est sûr), ça fait mal d'imaginer la scène, ça fait mal d'être la godiche de l'histoire alors que l'on croyait tout simplement "aimer". L'intention est très belle, puisqu'il s'agit de faire réaliser à Magaliko que son ex abuse de sa fragilité et de sa crédulité. Il abuse tout court d'ailleurs... [b]Magaliko ![/b] ton ex abuse...il prend et toi tu donnes. Regarde le avec d'autres yeux...change de lunettes ! Je vais relire tout ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SamDaPiRatE Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 la seule chose que j'ai constatée dans ce topic, c'est qu'elle a reagit a vos propos a un seul moment, le moment ou tout le monde c'est mis a delirer sur cette histoire. elle a besoin de reagir... et je ne suis pas sur que son cheminement soit le bon (je suis persuadé qu'ils se remettront ensemble) car il n'y rien de positif dans sa demarche attentiste. Courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magaliko Posté(e) le 16 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2008 je suis revenue de vacanse et pendant mes vacanse j'ai pris le temps de lire les hommes viennent de mars et les femmes de venus, cela m'a fait ouvrit les yeux.voila il faut que je garde mon silence radio.c'est sure c'est dure mais il faut que je continue.car si je lache je le perd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 C'est incroyable ce que tu fais, courage, continue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés