Aller au contenu

Messages recommandés

j'ai ouvert mon coeur, car en fet je suis quelqu'un qui est comme une pierre, le silence radio a ete compliqué a faire fonctionner car monsieur lui repond a n'importe quelles heures à mes coup de telephone, et je vois quand il vient chez moi,je lui parle cru.c'est pas compliqué je me suis rendu compte que je l'aimais c'est quand il m'a quitté.mais vu que cela fait plus de 3 mois de separation.

j'ai fais des interdits, je sais que c'est pas bien.donc il faut que je me remette dans le droit chemin.quand il m'appelle,j'ai une drole de sensation dans mon corps j'ai une poussé d'adrenaline c'est bizzarre.alors pourkoi lui il reponds a mes coup de telephone à n'importe quel heures de la nuit.c'est çà que je ne comprends pas.

quand je parle serrieusement avec que je lui explique qu'il faut evoluer,il me dit donne moi du temps,pour moi c'est dure de parler, car les mots ne me viennent pas facilement,car il faut trouver les bons mots sans parler de nous deux

j'ouvre mon coeur car là je ne vais pas trés bien.

j'ai demandé au personne qui connaisse mon histoire, il me dise qu'on est ensemble.car chaque fois qu'on se voit on se tire des patins des qu'on se voit et n'importe qu'elle endroit car cela mais arrive de le ramener chez ses amis et de l'embrasser devant.on a couchait ensemble (interdit à pas faire)comme d'habitude, il me dit que je l'envois au septieme ciel et qu'avec les autre ca ne lui fesait pas comme cela.il veut que j'aille le chercher devant chez lui devant ca porte.

est ce possible de dire qu'il m'a quitté mais qu'il pense à autre choses car je vois qu'il viens de plus en plus.je lui fait en manger,pour moi je suis avec mes je traverse une crise, car c'est le premier bas que j'ai avec.

quelle est la difference entre une separation et une crise.

car pour nous c'est la premiere fois que cela ne vas pas dans mon couple.

:o :o :o :o :o :o :shock:

Tu es au courant que tout ce que tu fais sont des interdits mais tu le fait quand même!

LACHE CE PUT*** DE TELEPHONE ET ENFERME-TOI A DOUBLE-TOUR QUAND IL RAPPLIQUE BORDEL!!!!!!!!!

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

• Réponses 297
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ah brn oui j'avais pas le petit détail qui tue en 1ere lecture...

Pour couronner le tout tu lui fait à manger :shock: :lol:

Bon les gars prenez la releve là parce que pfiou, moi j'en peux plus.... :? :shock: :roll:

là tu vois chouchou, je n'insiste même pas, c'est plus de mon ressort, je pense qu'il faudrait l'intervention d'un professionnel !!

:?

Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-même

Là où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLY

Entends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE

Magaliko

Manuel pour toi pour te sauver

1er: NE L'APPEL PLUS

2: NE COUCHE PLUS

3: NE L'INVITE PLUS

4: QUAND IL APPEL, NE DECROCHE PLUS (tu peux le rappeler un peu plus tard, 3 à 4 h après voir le lendemain)

5: IDEM POUR LES TEXTO et MAIL

6: SI IL SONNE CHEZ TOI, NE LUI OUVRE PAS ou TU LUI DIS GENTIMENT SUR LE PAS DE TA PORTE, DSL J'AI QQ CHOSE DE PREVU, JE PARS, UNE PROCHAINE FOIS PEU ETRE

7: NE L'ESPIONNE PAS, NE VAS PAS DANS DES ENDROI OU IL VA, NE VA PAS VOIR SES AMIS, SA FAMILLE

8: SI IL A BESOIN DES AFFAIRES QUI SONT A LUI, TU FAIS COMME DANS 6 (mais tu lui rends quand meme ce qu'il est venu chercher)

9: RENOUE LE CONTACT AVEC DES PERSONNES QUE TU N'AS PAS VU DEPUIS LONGTEMPS

10: REPRENDS TA VIE EN MAIN, SORT, BOUGE, FAIT DU SPORT, CHANGE DE COUPE

11: MAIS VOUS ETES ENCORE ENSEMBLE OU QUOI?

12: JE LACHE L'AFFAIRE APRES CA

Nous les gas, on a pas la patience venusienne

Astartee, jai meme pas fini le bouquin lol

Une addiction chasse l'autre, on est toujours en sevrage de quelque chose! (Merci Dr Jones ;) )

Tu n'a pas fini le bouquin koala :o :mrgreen:

Dans ce cas ça compte pas alors :D Tu n'es pas encore un dictionnaire vénusien sur pattes alors :lol:

Allez là! Tu as de la lecture qui t'attends avant la reconquête!

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

me reste 2 chapitres mais j'entame MARS et VENUS refont leur vie, la reconquete j'y crois plus trop, c'est peu etre ma phase d'abdication ;)

rien a voir, fait chier je perds mon bronzage :( lol :lol:

Une addiction chasse l'autre, on est toujours en sevrage de quelque chose! (Merci Dr Jones ;) )

Mars et Vénus refont leur vie? :P

En même temps il vaut mieux que tu abdiques. C'est beaucoup mieux de partir de rien car les surprises sont plus appréciables après. ;)

Puis on a des beaux exemples dans ce forum, regardes Amso par exemple!

W. Shakespeare

tu sais des fois faut etre réaliste, Bcp d'histoire ici se termine bien (dans le sens ou vos histoire etait calme et pesible et que d'un coup, pouf plus de sentiment (schéma tres bien expliqué dans mars et venus ;) ) la mienne a ete une longue et douloureuse descente en enfer meme si vers la fin il n'y avait plus d'enguelade, il n'y avait plus d'amour dans ses mots et bcp de mepris (qu'elle m'envoyais pas mail ou texto) donc je relativise, a quoi bon chercher à recupérer qq un qui ne nous respect pas (meme si je l'ai fait dans le sens ou je ne respectais sa decision)mais bon... je prefere cet etat d'esprit de fin de SR pour pouvoir comme tu dis, avoir une bonne surprise si la reconquete fonctionne ;)

tu sais des fois faut etre réaliste, Bcp d'histoire ici se termine bien (dans le sens ou vos histoire etait calme et pesible et que d'un coup, pouf plus de sentiment (schéma tres bien expliqué dans mars et venus ;) ) la mienne a ete une longue et douloureuse descente en enfer meme si vers la fin il n'y avait plus d'enguelade, il n'y avait plus d'amour dans ses mots et bcp de mepris (qu'elle m'envoyais pas mail ou texto) donc je relativise, a quoi bon chercher à recupérer qq un qui ne nous respect pas (meme si je l'ai fait dans le sens ou je ne respectais sa decision)mais bon... je prefere cet etat d'esprit de fin de SR pour pouvoir comme tu dis, avoir une bonne surprise si la reconquete fonctionne ;)

Je te comprends parfaitement. Il vaut mieux être réaliste pour pouvoir mieux apprécier ces petites surprises de la vie. Et comme tu dis, à quoi bon récupérer quelqu'un qui nous respecte pas? Même si on en est arrivé à là à cause de certaines erreurs que chaque parti a pu commettre dans le couple, plutôt que dans un esprit de méchanceté, il vaut mieux tourner la page et profiter des cadeaux de la vie tels qu'ils viennent.

W. Shakespeare

là le moment tombe parfait.demain je m'envais en vacanse tout comme lui et j'ai entamer un sr.bien sur vu que je ne telephoné pas il m'a dit qu'il n'avait pas le temps de passer pour me faire un bisous avant de partir et que j'allais lui manquer pendant son voyage. c'est sure cela vas etre dure mais cela fait qu'une journée.

moi j'abandonnes...

Franchement magaliko tu comprends pas quoi dans silence radio?

Là, je vais être franche, la seule solution que je vois pour toi, c'est de t'en foutre une!

Mais bordel, le silence radio c'est tu ne l'apelles plus, tu ne réponds plus non plus!Tu ne le vois plus!Je crois que koala a été très clair dans la liste qu'il t'as écrite non?????? (au fait koala, très déçue!Je croyais que tu l'avais fini le bouquin!!Shame on you!)

Là c'est terminé après si tu crois qu'on t'écrit du chinois, débrouille-toi!

Et après tu vas pas dire qu'on cherche pa sà t'aider ou quoi que ce soit d'autres!

Là tu n'y mets pas du tout du tien!Y a des personnes ici qui vont mal et qui ont beaucoup plu de volonté et de jugeotte que toi!

désolée mais franchement tu réfléchis pas!

"Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!"

je pars en vacanse dans tous les sens du terme.la premiere fois que j'ai essayer de faire un sr je l'avais casser au bout de 4 jours.c'est sure c'etait pas bien.maintenat vu que je pars une semaine pour mon bien etre je vais laisser tomber le tel.donc il faut combien de temps a peu prés,sur le site c'est un mois.je ne dit pas que cela vas etre facile,mais il vas falloir que les tiennent.je sais que cela peut nous faire que du bien.c'est sure aussi cela fait depuis le 5 mai et on a jamais couper les sauf 4 jours.c'est peut etre pour cela qu'on est tendu.

il m'a laissé un message vocal.il etait enervé de ne pas m'avoir dit au revoir.donc dans sa demarche.je ne l'ecoute mais je ne lui telephone pas,je ne lui reponds plus.c'est dure mais c'est pour notre bien voila.donc je pense que cela peut lui remettre les idées en place.

je sais ce que je veux,mais c'est bon signe qu'il a deja evoluer aprés les 4 jours de sr du mois de juillet.

en plus je viens de relire tous les post, je me renconte que je suis la seule fotive dans l'histoire, c'est sure j'ai fait tous les interdits.mais avec un peu de courage,je vais tenir le coup.

en tout cas je remercie toutes les personnes qui sont venue poster ici.merci.

je sais que vous allée me prendre pour une tarrer est ce vraiment fini entre moi et lui,finalement je ne pense pas car si vraiment c'etait fini, je ne resterai pas 4 mois dans un combat qui me menne a rien.

là je joue la derniere carte pour voir si vraiment il tiens a moi comme il a encore des sentiments.

Articles du blog en lien avec ce sujet