Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 297
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

lol tu me fais rire Koala :lol:

On ne peut pas dire que tu n'as pas lu ce bouquin en tout cas :mrgreen:

Sinon c'est vrai on se révolte devant Magaliko pour son bien, histoire de la faire réagir comme dit fannette. Mais je comprends tout à fait qu'elle ai du mal à s'exprimer et qu'elle souffre. On ne lui a jamais reproché ça d'ailleurs, mais c'est vrai que c'est vexant et agaçant quand on lui donne des conseils et qu'elle n'y tient pas compte. Il n'y a pas de véritables échanges en fait, et c'est pareil sur l'autre forum, vas faire un tour tu verras koala!

Je suis prête à l'écouter et à la conseiller, mais c'est vrai qu'on a l'impression de se faire snober dans tout ça....

En tout cas Mr Endorphine n'a pas dû comprendre ce qui lui arrivait en effet aujourd'hui :lol: Il voulait essayer de calmer le jeu et il s'en est pris plein la tronche :mrgreen:

Je comprends tout de même les réactions de Twiny et d'Emilie, car on a essayé de l'aider, on y a mis notre patience mais sans résultats tandis que Mr Endorphine n'a en effet pas pris part à ce topic...C'est son choix de toute façon, mais ça peut vexer qu'il porte un jugement alors qu'il n'y a pas donner de son temps dans cette histoire ;)

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

:lol: :lol: :lol:

Alors comme ça j'ai raison mais pas totalement! lol J'essayais en fait de calmer le jeu et de défendre le point de vue de tout le monde dans l'histoire :roll:

Je ferais plus gaffe à ce que je dirais désormais car il y a un dictionnaire vénusien sur pattes qui traine sur le forum ;)

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

mdr!!!

Attention: koala "dictionnaire féminin sur pattes"

tu l'as relu combien de fois bon sang??

même moi qui l'ai lu deux fois, j'ai pas tout retenu. Sauf pour vouloir que son homme sorte les poubelles!Mdr

"Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!"

j'ai compris que c'etait bien fini.mais ce n'est plus ca qui me pertube c'est qu'a chaque fois qu'il fait quelques choses c'est qu'il se justifie.

le sr ne tiens pas plus de 24h.c'est sure c'est pas facile a vivre mais tu vois je lui donne de la liberté il est venu me voir 3 fois en une semaine est ce une depanse sexuelle je ne crois pas.car si vraiment on veut pas voire la fille est on ne raplique pas des quelle appelle.donc moi je pars lundi en vacanse et c'est la que je vais demarrer le sr

j'ai compris que c'etait bien fini.mais ce n'est plus ca qui me pertube c'est qu'a chaque fois qu'il fait quelques choses c'est qu'il se justifie.

le sr ne tiens pas plus de 24h.c'est sure c'est pas facile a vivre mais tu vois je lui donne de la liberté il est venu me voir 3 fois en une semaine est ce une depanse sexuelle je ne crois pas.car si vraiment on veut pas voire la fille est on ne raplique pas des quelle appelle.donc moi je pars lundi en vacanse et c'est la que je vais demarrer le sr

Laisses-le se justifier tout seul dans son coin magaliko. Si le SR ne dure pas plus de 24h tu en es l'unique responsable, pas lui. Tu as ta vie a côté, vous n'êtes plus ensemble.

Tu sais que c'est un interdit de coucher avec son ex? Alors pourquoi tu continues?

C'est normal qu'il vienne te voir 3 fois par semaine si tu lui donnes cette satisfaction Magaliko sans vouloir t'offenser.

N'acceptes plus aucun de ses appels et ne réponds pas s'il frappe à ta porte. C'est à la fois aussi simple que ça même si c'est dur de resister, mais au moins tu n'auras pas à entendre ses justifications qui feront flancher ton SR.

Te sens tu capable de couper TOTALEMENT les ponts avec lui pendant un mois Magaliko?

W. Shakespeare

Je viens de voir ça...

Tu l'appelles magaliko?

W. Shakespeare

Hummm, bon sans commentaire tout a été dis...

Juste un peu etonnée du "linchage" de M ENDORPHINE, qui devait passer là par hazard et qui spontanément a pris la défence de MAGALIKO.

Peut etre il ne connait pas toute l'histoire mais les filles, est ce une raison pour lui crier dessus hein???? :shock:

Bon ok vous etes au taquet là, ce post me un peu les nerfs à vif je le reconnait mais on n'engueule pas M ENDORPHINE , il a rien fait de mal ;) .....

j'ai ouvert mon coeur, car en fet je suis quelqu'un qui est comme une pierre, le silence radio a ete compliqué a faire fonctionner car monsieur lui repond a n'importe quelles heures à mes coup de telephone, et je vois quand il vient chez moi,je lui parle cru.c'est pas compliqué je me suis rendu compte que je l'aimais c'est quand il m'a quitté.mais vu que cela fait plus de 3 mois de separation.

j'ai fais des interdits, je sais que c'est pas bien.donc il faut que je me remette dans le droit chemin.quand il m'appelle,j'ai une drole de sensation dans mon corps j'ai une poussé d'adrenaline c'est bizzarre.alors pourkoi lui il reponds a mes coup de telephone à n'importe quel heures de la nuit.c'est çà que je ne comprends pas.

quand je parle serrieusement avec que je lui explique qu'il faut evoluer,il me dit donne moi du temps,pour moi c'est dure de parler, car les mots ne me viennent pas facilement,car il faut trouver les bons mots sans parler de nous deux

j'ouvre mon coeur car là je ne vais pas trés bien.

j'ai demandé au personne qui connaisse mon histoire, il me dise qu'on est ensemble.car chaque fois qu'on se voit on se tire des patins des qu'on se voit et n'importe qu'elle endroit car cela mais arrive de le ramener chez ses amis et de l'embrasser devant.on a couchait ensemble (interdit à pas faire)comme d'habitude, il me dit que je l'envois au septieme ciel et qu'avec les autre ca ne lui fesait pas comme cela.il veut que j'aille le chercher devant chez lui devant ca porte.

est ce possible de dire qu'il m'a quitté mais qu'il pense à autre choses car je vois qu'il viens de plus en plus.je lui fait en manger,pour moi je suis avec mes je traverse une crise, car c'est le premier bas que j'ai avec.

quelle est la difference entre une separation et une crise.

car pour nous c'est la premiere fois que cela ne vas pas dans mon couple.

alors pourkoi lui il reponds a mes coup de telephone à n'importe quel heures de la nuit.c'est çà que je ne comprends pas.

:shock: :shock: :shock: :?

Bon ben là braves gens, moi je lache l'affaire, tout cela ne releve vraiment pas de mes compétences.... :!: :?: :shock: :? :idea: :( .......

Euh Magaliko....juste un petit truc....Relis bien tes post, tu comprend bien que là ça va trop loin entre vous???.....y'a rien qui te choque????.......

:? M'enfin.......

Chouchou je ne linche pas Mr Endorphine.

J'ai pris mon droit de réponse et lui propose de faire mieux car il a l'air de critiquer sans s'investir !

C'est facile de critiquer quand on ne se mouille pas !!

Facile de parler de tolérance quand on ne sait pas de quoi on parle.

C'est aussi une forme de cruauté d'accuser, juger sans prendre la peine de s'informer.. :evil:

Et puis pour toi Magaliko, je dirai que tu es en train de te détruire toute seule.

Tu t'étonnes qu'il ne te respectes pas mais c'est parce que TU NE TE RESPECTES PAS.

Tu es sa cuisinière, son chauffeur (devant sa porte bien sûr), sa gaicha.

Pourquoi veux tu qu'il ait envie de changer les choses, il ne trouvera pas facilement quelqu'un comme toi qui est à ses pieds et qui en redemande en l'appelant à pas d'heure.

Il n'y a que toi qui peut t'aider !! Et tu n'écoutes même pas les conseils !!

Donc je dirai que la fautive c'est toi et qu'il a bien raison d'en profiter !!

Quand tu en auras marre tu changeras et on ne peut pas t'aider tant que tu l'as pas décidé.

Je souhaite que tu t'en sortes, mais on peut rien faire si tu n'écoutes rien et ne réponds pas à ce qu'on te dit.

Non toi tu continues vers ta descente au enfer dans un monologue bien fermé.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...