Aller au contenu

Messages recommandés

emijolye: mais fais-le enfin!Il te l'as demandé avec amour et sincérité!

Pourquoi tu ne le ferais pas?Non mais il faut écouter son mec, il faut faire tout ce qu'il nous demande et rappliquer ds qu'il apelle!!

Ariane: là aucune excuse si tu ne tiens pas ton silence radio aec ce que tu lis là!!!

Courage courage!De toute façon, tu tiendras j'en suis sûre, sinon on te bottes les fesses!

astartee: si elle revient, et qu'elle nous sort pire ou apreil c'est qu'elle n'a rien compris!

Mais peut être qu'elle va réaliser sa connerie

"Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!"

• Réponses 297
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mince si je craque après ça je n'ai aucune excuse !

Alors de deux choses l'une soit je ne craque pas parce que j'ai pas envie d'être aussi pathétique, soit je ne craque pas parce que...vous me faites trooooop peur :lol:

Verdict, ne pas craquer, ne pas craquer.

Emilie est en grande forme ce soir (on se drogue à quoi au Québec ? :lol: )

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

faut que je sorte la nuisette des fois qu'il ait juste envie de sexe et de me jeter après ?

c'est ça la nouvelle méthode ?? :mrgreen:

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

Le mois ???? ben je pense que dès le lendemain c'est bon non ? (ou alors c'est peut-être moi qui suis pas douée :oops: )

" Les choses avancent ! Je suis contente !! J'ai effectivement sauté du pont comme me l'avait demandé mon copain. Je sais qu'il a apprécié mon geste : il n'est pas venu me voir à l'hopital, ça veut tout dire ! :)

Je vous écris de ma chambre d'hopital, là. Heureusement pour moi ils ont une connexion Wi-Fi ! Mais c'est pas évident d'écrire au clavier avec mes orteils, ça prend du temps (mes bras sont brisés mais pas mon coeur parce que je sais enfin qu'il m'aime !!)

La vie est belle ! L'Amour me donne des ailes !! Enfin... pas tant que ça, sinon je me serais pas viandée du haut du pont ... :roll: "

" Les choses avancent ! Je suis contente !! J'ai effectivement sauté du pont comme me l'avait demandé mon copain. Je sais qu'il a apprécié mon geste : il n'est pas venu me voir à l'hopital, ça veut tout dire ! :)

Je vous écris de ma chambre d'hopital, là. Heureusement pour moi ils ont une connexion Wi-Fi ! Mais c'est pas évident d'écrire au clavier avec mes orteils, ça prend du temps (mes bras sont brisés mais pas mon coeur parce que je sais enfin qu'il m'aime !!)

La vie est belle ! L'Amour me donne des ailes !! Enfin... pas tant que ça, sinon je me serais pas viandée du haut du pont ... :roll: "

LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL je suis morte de rire au boulot! Vraiment c'est la meilleure celle là!!!!!!!

Ahhhh vous êtes tellement drôle vous les Français!!!! VOUS AVEZ MANGÉ UN CLOWN! Le même ou quoi!!?

lolll

Articles du blog en lien avec ce sujet