Aller au contenu

Messages recommandés

oui je vais de mieux en mieux.mais le plus dure c'est que les sentiments ne s'effacent pas.mardi soir je l'ai puisqu'il est venu chercher la wii.car on fait la garde alterner.il m'a avouer qu'il tenait à moi mais je lui dit qu'il fallait laisser faire l'avanir et le temps car si un jour on doit se remettre ensemble çà se feras mais que pour l'instant on est separé et je ne veux pas changer ma vie pour lui.c'est trop bien, de vivre seule

• Réponses 297
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui je vais de mieux en mieux.mais le plus dure c'est que les sentiments ne s'effacent pas.mardi soir je l'ai puisqu'il est venu chercher la wii.car on fait la garde alterner.il m'a avouer qu'il tenait à moi mais je lui dit qu'il fallait laisser faire l'avanir et le temps car si un jour on doit se remettre ensemble çà se feras mais que pour l'instant on est separé et je ne veux pas changer ma vie pour lui.c'est trop bien, de vivre seule

Je suis trés contente que tu ne flanches pas, tu fais preuve de beaucoup de courage, pas comme moi ,qui, un jour assure et le lendemain flanque tout par terre!!!

"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"

euh magaliko...comment veux-tu faire un vrai SR si vous vous voyez pour des conneries comme la wii.

Arrangez-vous, je sais pas. J'ai cru comprendre qu'il y a une DS dans l'histoire aussi...chacun une console non?

J'ai gardé la PS2...lui a la chance d'avoir récupéré la PS3, mais c'est lui qui a payé. On s'arrange comme ça point barre.

Avoue que c'est ridicule ce genre de garde! Surtout si tu commences un jeu sur la wii...et qu'il l'a reprends ensuite...

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

pouahahahaha la garde alternée pour une wii!!!!!!!!!!

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/mouhahaha.gif

Je m'en remet pas désolée mais c'est la chose la plus ridicule que j'ai jamais entendue de ma vie....!!!!!!!!

:lol: :lol: :lol: :lol:

Non sérieusement c'est ça? Moi je pensais qu'ils avaient un gamin ou une gamine!!! Quelle conne je fais!!! :P :P :P

"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"

pouahahahaha la garde alternée pour une wii!!!!!!!!!!

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/mouhahaha.gif

Je m'en remet pas désolée mais c'est la chose la plus ridicule que j'ai jamais entendue de ma vie....!!!!!!!!

:lol: :lol: :lol: :lol:

lol T'as bien raison! Mais voyons dont! Une garde partagée pour une console de jeu? Tout est possible pour ne pas couper les ponts! Voyons dont!

Lol justement Chouchou, tu ne m'as toujours pas remis le fer plat qu'on a acheté ensemble. TU DEVAIS L'AVOIR QUE 3 JOURS, MAINTENANT ÇA EN FAIT 5!!!!!

T'aurais dû faire comme moi Megaliko... la WII, je l'ai embarquée sans lui demander son avis quand il n'était pas à l'appart... :lol: je ne partage pas ma WII moi, non mais :lol: :lol:

Idem avec le chat... je l'ai mis dans sa boîte et je me suis barrée avec... il m'a bien quittée pour une autre... il aurait bien été capable de le foutre à la SPA parce qu'il aurait rencontré un chat tout neuf :P

Mieux vaut vivre ses rêves plutôt que rêver sa vie...

oh non magaliko!!!La WII tu l'as garde et lui il se prend la DS, merde quoi!!C'est des conneries ça cette hsitoire de garde!!

Alors la prochaine fois, tu lui dis: écoutes on va pas s revoir comme des gamins juste pour une console alors je gardes la WII et toi la DS comme ça j'aurais pas à revoir ta tronche de con!" (bon oublies la denrièe partie!) Non mais sérieux, mets une fin à tout ça!

et bravo en tout cas!

"Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!"

Pfiou ! Je n'interviens jamais ou très peu sur ton post magaliko mais là, je suis plutôt impressionné !! Donc je suis ravi pour toi, bon courage !

Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-même

Là où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLY

Entends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE

il voulait me parler et on a parlé je lui ai dit la verité qu'il fallait qu'on tourne la page et qu'il fallait couper les ponts et qu'il me laisse du temps.quand je lui ai demander s'il etait content que je tourne la page et que je l'oublie.il ne m'a pas repondu.je me languis demain quand je vais aller changer de numero.on vas ou le trouver le coullion bien sure en bas de chez moi.on vas bien rigoler.il m'a fait la misere maintenant c'est moi qui gere cette forme de relation.

Articles du blog en lien avec ce sujet