Ariane Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Je...crois...que...je...vais...pleurer ! Magaliko t'es pathétique ! "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magaliko Posté(e) le 7 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 si vous voulai sconnaitre la fin de mon histoire il faut que tu aille voir mon dernier sujet qu ej'ai mis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 ouais ben moi je fais les choses dans l'ordre hein. "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Pourquoi ce post s'appelle "Y'a du nouveau" ?ok je :arrow: :mrgreen: Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-mêmeLà où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLYEntends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadine Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 "Pour voir si on s'aime car il a des doutes".Il décide vraiment de tout pour toi, même si tu l'aimes !Si ce mec a un tant soit peu de bon sens, comment veux-tu qu'il reste avec toi ? Tu es prête à te plier à ses moindres désirs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magaliko Posté(e) le 8 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 il faudrait aller mon autre post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadine Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Lequel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Quelqu'un a dit "On ne peut pas rire de tout..." mais là je dois avouer que c'est assez risible comme topic!!!C'est dommage que tu gâches tout Magali parceque je pense que malgré tout ce garçon t'aime, tu n'aurais pas grand chose à faire pour qu'il te revienne totalement et tout neuf mais sans écouter les conseils des autres tu es entrain de te mettre dans un cercle vicieux, un engrenage dont tu ne sortiras indemne... "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 il y a une suite a ce post qui n'st plus d'actualité :mrgreen: Oui magaliko a pris une grande décisionEnfin j'espere... :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Moi je m'emballe pas, me donne un mois ;) "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magaliko Posté(e) le 8 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 non c'est une sage decition qu'il faut que je continue dans ma lansseril faut aller voir c'est fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 non c'est une sage decition qu'il faut que je continue dans ma lansseril faut aller voir c'est fini Qu'est ce que tu as pris alors comme décision? Parceque j'avoue que c'est un peu chaud à suivre surtout que ça ne fait pas longtemps que je suis là... "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magaliko Posté(e) le 9 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 de tourner la page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magaliko Posté(e) le 10 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 j'ai debuter mon tourner la page et là hier soir il est venu me chercher la wii.donc il a tous pris je ne l'ai meme pas aider a debrancher.je lui ai demandé qu'est qu'il lui a pris de mentir sur sa copine et moi au contraire , je lui disait que j'etais contente pour lui.mais bon quand il me dit que les autres il sent foux.et il est libre et je lui ai repondu que j'etais libre moi aussi et que la vie avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emijolye Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Alors avance Magaliko, avance! Ne t'arrête pas pour ce gars, je suis certaine que tu vaux mieux.Lâche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés