Astartee Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 Comment veux-tu couper les ponts et rester amis? Toi tu veux quoi dans l'histoire, car pour l'instant je n'ai vu que des "il veut"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magaliko Posté(e) le 31 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2008 moi je veux me remettre avec lui. il m'a laisser un message vocal en disant qu'il voulait pas qu'on s'appelle et ni sms car il veut voire ou il en est avec ses sentiments car il est perdu chose qu'on a jamais faite encore juste une fois cela avait durait 4 jours. je ne dis pas que cela vas etre facile mais comme c'est pour savoir ou on en est donc je vais le laisser tranquille pour savoir si vraiment on s'aime car il a des doutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 excuse-moi magaliko...mais là franchement je baisse les bras. C'était A TOI de couper les ponts, c'était A TOI de ne pas répondre à ses appels...et là apparemment c'est toi qui doit le laisser tranquille... J'ai vraiment du mal à capter ton histoire, jusqu'à maintenant c'est lui qui semblait toujours te solliciter, puis là d'un coup il décide de couper les ponts. Ecoutes, c'est clair ça vous fera du bien...sauf que tu n'es absolument pas à l'initiative de ça...et que DEPUIS MAI ON TE CONSEILLE DE FAIRE CE SR DRASTIQUE. Bravo, c'est lui qui le fait le SR...aucun effet de surprise donc de ta part... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caramia Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 [quote="Astartee"]excuse-moi magaliko...mais là franchement [b]je baisse les bras[/b]. [/quote] Quelle ténacité ma belle, je suis épatée :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magaliko Posté(e) le 5 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 voila hier j'ai cassé mon sr car j'allais pas bien.c'est dommage j'ai decouvert qu'il etait aveec une fille et quand je lui ai dit que j'avait un mec il m'a insulté.franchement çà ne me fait rien qu'il est une fille.mais pourquoi il m'insulte. quand je lui dis qu'il a toujours des sentiments pour moi, il se met à rigoler et il me dit alor tu sais mieux que moi. il m' a dit aussi qu'il laisse du temps pour venir recupere ses affaires au retour de son voyage en amerique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Je...crois...que...je...vais...pleurer ! Magaliko t'es pathétique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magaliko Posté(e) le 7 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 si vous voulai sconnaitre la fin de mon histoire il faut que tu aille voir mon dernier sujet qu ej'ai mis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 ouais ben moi je fais les choses dans l'ordre hein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Pourquoi ce post s'appelle "Y'a du nouveau" ? ok je :arrow: :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadine Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 "Pour voir si on s'aime car il a des doutes". Il décide vraiment de tout pour toi, même si tu l'aimes ! Si ce mec a un tant soit peu de bon sens, comment veux-tu qu'il reste avec toi ? Tu es prête à te plier à ses moindres désirs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magaliko Posté(e) le 8 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 il faudrait aller mon autre post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadine Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Lequel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Quelqu'un a dit "On ne peut pas rire de tout..." mais là je dois avouer que c'est assez risible comme topic!!! C'est dommage que tu gâches tout Magali parceque je pense que malgré tout ce garçon t'aime, tu n'aurais pas grand chose à faire pour qu'il te revienne totalement et tout neuf mais sans écouter les conseils des autres tu es entrain de te mettre dans un cercle vicieux, un engrenage dont tu ne sortiras indemne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 il y a une suite a ce post qui n'st plus d'actualité :mrgreen: Oui magaliko a pris une grande décision Enfin j'espere... :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Moi je m'emballe pas, me donne un mois ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magaliko Posté(e) le 8 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 non c'est une sage decition qu'il faut que je continue dans ma lansser il faut aller voir c'est fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 [quote="magaliko"]non c'est une sage decition qu'il faut que je continue dans ma lansser il faut aller voir c'est fini[/quote] Qu'est ce que tu as pris alors comme décision? Parceque j'avoue que c'est un peu chaud à suivre surtout que ça ne fait pas longtemps que je suis là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magaliko Posté(e) le 9 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 de tourner la page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magaliko Posté(e) le 10 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 j'ai debuter mon tourner la page et là hier soir il est venu me chercher la wii.donc il a tous pris je ne l'ai meme pas aider a debrancher.je lui ai demandé qu'est qu'il lui a pris de mentir sur sa copine et moi au contraire , je lui disait que j'etais contente pour lui.mais bon quand il me dit que les autres il sent foux.et il est libre et je lui ai repondu que j'etais libre moi aussi et que la vie avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emijolye Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Alors avance Magaliko, avance! Ne t'arrête pas pour ce gars, je suis certaine que tu vaux mieux. Lâche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magaliko Posté(e) le 12 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 oui je vais de mieux en mieux.mais le plus dure c'est que les sentiments ne s'effacent pas.mardi soir je l'ai puisqu'il est venu chercher la wii.car on fait la garde alterner.il m'a avouer qu'il tenait à moi mais je lui dit qu'il fallait laisser faire l'avanir et le temps car si un jour on doit se remettre ensemble çà se feras mais que pour l'instant on est separé et je ne veux pas changer ma vie pour lui.c'est trop bien, de vivre seule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 [quote="magaliko"]oui je vais de mieux en mieux.mais le plus dure c'est que les sentiments ne s'effacent pas.mardi soir je l'ai puisqu'il est venu chercher la wii.car on fait la garde alterner.il m'a avouer qu'il tenait à moi mais je lui dit qu'il fallait laisser faire l'avanir et le temps car si un jour on doit se remettre ensemble çà se feras mais que pour l'instant on est separé et je ne veux pas changer ma vie pour lui.c'est trop bien, de vivre seule[/quote] Je suis trés contente que tu ne flanches pas, tu fais preuve de beaucoup de courage, pas comme moi ,qui, un jour assure et le lendemain flanque tout par terre!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 euh j'ai peur d'avoir bien compris un truc..... Vous faites la garde alternée pour la Wii? :shock: [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/petit-mdr-168.gif[/img] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twiny Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 :lol: :lol: :lol: J'ai bien peur d'avoir compris la même chose !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 euh magaliko...comment veux-tu faire un vrai SR si vous vous voyez pour des conneries comme la wii. Arrangez-vous, je sais pas. J'ai cru comprendre qu'il y a une DS dans l'histoire aussi...chacun une console non? J'ai gardé la PS2...lui a la chance d'avoir récupéré la PS3, mais c'est lui qui a payé. On s'arrange comme ça point barre. Avoue que c'est ridicule ce genre de garde! Surtout si tu commences un jeu sur la wii...et qu'il l'a reprends ensuite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 pouahahahaha la garde alternée pour une wii!!!!!!!!!! [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/mouhahaha.gif[/img] Je m'en remet pas désolée mais c'est la chose la plus ridicule que j'ai jamais entendue de ma vie....!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 [quote="chouchou"]pouahahahaha la garde alternée pour une wii!!!!!!!!!! [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/mouhahaha.gif[/img] Je m'en remet pas désolée mais c'est la chose la plus ridicule que j'ai jamais entendue de ma vie....!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] Non sérieusement c'est ça? Moi je pensais qu'ils avaient un gamin ou une gamine!!! Quelle conne je fais!!! :P :P :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emijolye Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 [quote="chouchou"]pouahahahaha la garde alternée pour une wii!!!!!!!!!! [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/mouhahaha.gif[/img] Je m'en remet pas désolée mais c'est la chose la plus ridicule que j'ai jamais entendue de ma vie....!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] lol T'as bien raison! Mais voyons dont! Une garde partagée pour une console de jeu? Tout est possible pour ne pas couper les ponts! Voyons dont! Lol justement Chouchou, tu ne m'as toujours pas remis le fer plat qu'on a acheté ensemble. TU DEVAIS L'AVOIR QUE 3 JOURS, MAINTENANT ÇA EN FAIT 5!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibalista Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 T'aurais dû faire comme moi Megaliko... la WII, je l'ai embarquée sans lui demander son avis quand il n'était pas à l'appart... :lol: je ne partage pas ma WII moi, non mais :lol: :lol: Idem avec le chat... je l'ai mis dans sa boîte et je me suis barrée avec... il m'a bien quittée pour une autre... il aurait bien été capable de le foutre à la SPA parce qu'il aurait rencontré un chat tout neuf :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 oh non magaliko!!!La WII tu l'as garde et lui il se prend la DS, merde quoi!!C'est des conneries ça cette hsitoire de garde!! Alors la prochaine fois, tu lui dis: écoutes on va pas s revoir comme des gamins juste pour une console alors je gardes la WII et toi la DS comme ça j'aurais pas à revoir ta tronche de con!" (bon oublies la denrièe partie!) Non mais sérieux, mets une fin à tout ça! et bravo en tout cas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magaliko Posté(e) le 14 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 j'ai decidé de changer de numero demain car je veux qui trime et qui me casse plus les pieds. hier je lui ai dit qu'il fallait qu'il prenne ses affaires et il me dit oui on vas ce revoir.je pensez qu'il doit aller se faire foutre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Pfiou ! Je n'interviens jamais ou très peu sur ton post magaliko mais là, je suis plutôt impressionné !! Donc je suis ravi pour toi, bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magaliko Posté(e) le 14 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 il voulait me parler et on a parlé je lui ai dit la verité qu'il fallait qu'on tourne la page et qu'il fallait couper les ponts et qu'il me laisse du temps.quand je lui ai demander s'il etait content que je tourne la page et que je l'oublie.il ne m'a pas repondu.je me languis demain quand je vais aller changer de numero.on vas ou le trouver le coullion bien sure en bas de chez moi.on vas bien rigoler.il m'a fait la misere maintenant c'est moi qui gere cette forme de relation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 lol je te jure magaliko, plus le temps passe et plus tu m'impressionnes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Tu as fait d'énormes progrés, c'est la transformation de la chenille en papillon. C'est super! Bravo! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magaliko Posté(e) le 15 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 je vous l'avait dit que le jour ou je allais me reveiller çà aller faire mal car un changement radical comme cela ca choque donc pourquoi sans priver. comme je dit j'ai passer 4 mois a faire que pleurer et je me suis reveillé mais grace a mes amis donc pourquoi etre triste car il ne trouvera pas une autre comme moi. maintenant il faut que j'aille jusqu'au bout de tourner la page. mais je sais qu'ilauras tout ou tard besoin de voir. je vais changer de numero dans la journée,j' ai quand meme un besoin d'avancer dans la vie.donc il faut que je passe par là pour evoluer. mais bon j'ai realiser qu'il faut que je laisse du temps passer entre nous car j'ai besoin de me reconstruire.voila.c'est tout. mais j'ai encore des sentiments pour lui.c'est dure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Magaliko je te vois enfin remontée comme une pendule, tant mieux car ça t'aide à avancer. Tu sais, c'est difficile pour tout le monde même quand on abdique et que l'on decide de cesser tout ça... Pour ma part j'ai fait un geste radicale ce week end, je suis soulagée certe mais c'est pas pouir autant que les sentiments vont disparaitre comme par enchantement ;) L'important c'est que tu gardes le cap, sois courageuse tu sera fiere de toi par la suite ;) PS: et puis la garde alternée pour la wii j'espere que tu a stoppé ça aussi :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magaliko Posté(e) le 15 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 oui car si je pense que je vais aller au magasin m'en acheter une avec wiifit.et je lui dirais merci pour ta gentillesse gros con. car je sais pas vraiment qu'il se rend qu'il me perd. voila comme tous le monde me dit comment il vas faire sans toi car c'est lui qui revient car il veut me revoir maintenant donc il faut qu'il me merite et qu'il fasse des choses pour changer sa vie. je sais pas ce que la vie me reserve mais pour l'instant la vie est sans lui donc je fais ce que je veux.je ne vais pas dire que je me remettrais pas avec lui mais que pour l'instant je dois faire un bout de chemin sans lui car il ne faut jamais dire fontaine je ne boirais jamais de ton eau. c'est qu'il m'a fait souvrir donc je ne lui pardonnerai jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 magaliko Le "merci pour ta gentillesse gros con", j'adore!!!! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Eh bien que de changements Magaliko ! c'est vrai que j'étais sceptique au début mais tu as vraiment (enfin) intégré que tu valais mieux que ça et que tu te méritais ! Bravo Miss :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magaliko Posté(e) le 15 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 je sais que j'avais un voile devant les yeux maintenant il est entrain de s'enlever.et je vois la vie mieux et je me sens mieux car je sais qu'il ne me touche meme plus dans ses paroles car il vient meme a s'inventer des copines pour me rendre jalouse. mais dans l'hitoire c'etait mon la conne au debut etmaintenant que j'ai compris que c'est lui qui me courre derriere car il a toujours une chose a venir chercher ce con. voila maintenant on vas suivre mon histoire et on vas rigoler aprés le changement de numero.on vas rire car dans la ridicule c'est qui là la place maintenant c'est ce grand con de mon ex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Quel changement magaliko ! Bravo et continue comme ça ! Tu as parcouru beaucoup beaucoup de chemin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magaliko Posté(e) le 16 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 c'est qu'un debut. je n'ai pas eu le temps de changer de numero car je veux voir sa reaction quand je vais changer de numero.car vraiment je vois que lui me dit qu'il n'a plus rien pour moi mais ces affaires il ne vient pas les chercher.et qu'il ne veut pas me bloquer sur son msn.et que moi j'ai tous effacer de lui.mais cela là toucher,c'est pour cela qui m'en en parler.donc hier je lui dit qu'entre nous il nous faut du temps.il ne m'a pas dit non.mais j'ai l'impression que c'est moi qui dirige ma rupture. pour le temps vas me servir à me recontruire.voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magaliko Posté(e) le 17 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 voila je me suis renseigner pour le changement de numero il a trop facilement le pouvoir de le trouver il n'est toujours pas venu chercher ses affaires.et j'en conclu une chose c'est qu'il n'est pas decidé de couper les ponts.on a decidé mutuellement de faire partie des amis.pour moi c'est facile mais on vas voire combien de temps il vas tenir car là je vais celle qui sens fou et je vais devenir une femme fatal.on vas rigoler.je vais lui faire perdre la tete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 Post remonté!!!! Karen bonne lecture Au fait quelqu'un a t-il eu la fin??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 T'as raison ça me manquait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 Oui ariane ca fait du bien de le relire et puis ca donnera un peu le sourire a certaine qui ont envie de craquer leur silence radio!!!! On est sure que tout le monde tiendra le coup!! LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lila Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 un beau changement !! c'est quoi le suite de l'histoire ? :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés