Aller au contenu

Messages recommandés

je vous l'avait dit que le jour ou je allais me reveiller çà aller faire mal car un changement radical comme cela ca choque donc pourquoi sans priver.

comme je dit j'ai passer 4 mois a faire que pleurer et je me suis reveillé mais grace a mes amis donc pourquoi etre triste car il ne trouvera pas une autre comme moi.

maintenant il faut que j'aille jusqu'au bout de tourner la page.

mais je sais qu'ilauras tout ou tard besoin de voir.

je vais changer de numero dans la journée,j' ai quand meme un besoin d'avancer dans la vie.donc il faut que je passe par là pour evoluer.

mais bon j'ai realiser qu'il faut que je laisse du temps passer entre nous car j'ai besoin de me reconstruire.voila.c'est tout.

mais j'ai encore des sentiments pour lui.c'est dure

• Réponses 297
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Magaliko

je te vois enfin remontée comme une pendule, tant mieux car ça t'aide à avancer.

Tu sais, c'est difficile pour tout le monde même quand on abdique et que l'on decide de cesser tout ça...

Pour ma part j'ai fait un geste radicale ce week end, je suis soulagée certe mais c'est pas pouir autant que les sentiments vont disparaitre comme par enchantement ;)

L'important c'est que tu gardes le cap, sois courageuse tu sera fiere de toi par la suite ;)

PS: et puis la garde alternée pour la wii j'espere que tu a stoppé ça aussi :lol: :lol: :lol:

oui car si je pense que je vais aller au magasin m'en acheter une avec wiifit.et je lui dirais merci pour ta gentillesse gros con.

car je sais pas vraiment qu'il se rend qu'il me perd.

voila comme tous le monde me dit comment il vas faire sans toi car c'est lui qui revient car il veut me revoir maintenant donc il faut qu'il me merite et qu'il fasse des choses pour changer sa vie.

je sais pas ce que la vie me reserve mais pour l'instant la vie est sans lui donc je fais ce que je veux.je ne vais pas dire que je me remettrais pas avec lui mais que pour l'instant je dois faire un bout de chemin sans lui car il ne faut jamais dire fontaine je ne boirais jamais de ton eau.

c'est qu'il m'a fait souvrir donc je ne lui pardonnerai jamais.

Eh bien que de changements Magaliko ! c'est vrai que j'étais sceptique au début mais tu as vraiment (enfin) intégré que tu valais mieux que ça et que tu te méritais ! Bravo Miss :D

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

je sais que j'avais un voile devant les yeux maintenant il est entrain de s'enlever.et je vois la vie mieux et je me sens mieux car je sais qu'il ne me touche meme plus dans ses paroles car il vient meme a s'inventer des copines pour me rendre jalouse.

mais dans l'hitoire c'etait mon la conne au debut etmaintenant que j'ai compris que c'est lui qui me courre derriere car il a toujours une chose a venir chercher ce con.

voila maintenant on vas suivre mon histoire et on vas rigoler aprés le changement de numero.on vas rire car dans la ridicule c'est qui là la place maintenant c'est ce grand con de mon ex.

c'est qu'un debut.

je n'ai pas eu le temps de changer de numero car je veux voir sa reaction quand je vais changer de numero.car vraiment je vois que lui me dit qu'il n'a plus rien pour moi mais ces affaires il ne vient pas les chercher.et qu'il ne veut pas me bloquer sur son msn.et que moi j'ai tous effacer de lui.mais cela là toucher,c'est pour cela qui m'en en parler.donc hier je lui dit qu'entre nous il nous faut du temps.il ne m'a pas dit non.mais j'ai l'impression que c'est moi qui dirige ma rupture.

pour le temps vas me servir à me recontruire.voila

voila je me suis renseigner pour le changement de numero il a trop facilement le pouvoir de le trouver

il n'est toujours pas venu chercher ses affaires.et j'en conclu une chose c'est qu'il n'est pas decidé de couper les ponts.on a decidé mutuellement de faire partie des amis.pour moi c'est facile mais on vas voire combien de temps il vas tenir car là je vais celle qui sens fou et je vais devenir une femme fatal.on vas rigoler.je vais lui faire perdre la tete

• 4 mois après...

Articles du blog en lien avec ce sujet